12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

Posté le 12 sept. 2021 à 12:36

The Run propose de traverser les USA a travers différents paysages au volant de divers bolides a la conduite arcade , le scénario tient dans un de à coudre , le jeu est un peu court mais il y a des défis qui rallongent le tout , dans l'ensemble un bon NFS.

Roman03
Posté le 25 mai 2015 à 12:02

Irréaliste. Sans histoire. Graphiques pas exceptionnel. Un peu déçu. Mais les voitures sont vraiment sympa Paysages nous représentant les États-Unis mais bof.

TheMetallica83
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Correct, malgré de nombreuses mécaniques de Gameplay ratée qui empoisonne le plaisir de jeu. Need For Speed The Run nous propose cette fois un scénario peu original mais tout de même prenant, il est évident de par le scénario de faire une course à travers les Etats-Unis qu'un élément "phare" de Need For Speed disparaît : le mode exploration, c'est compréhensible mais bien dommage, les décors sont magnifiques et les graphismes, malgré des bugs sont très appréciables. Les personnages sont assez peu attachant, même le personnage que l'on incarne, et les personnages et leur rôle ont un impact important dans ce jeu.

Les +
-Plutôt joli
-Complètement addictif
-Des effets du décors dynamiques et impressionants et un décor varié
-Sensations de vitesse hors normes
-QTE pas très utiles mais assez bien réalisés dans l'ensemble
-Une police agressive comme il faut
-Les voitures, à tout point de vue
-Des courses au tracé varié

Les -
-Maniabilté pas terrible
-Le système de Flashback mal conçu et mal intégré au jeu
-Très scripté
-Personnages pas attachant du tout
-Sécnario classique et pas intéressant

kenwoodgaming
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

The run, un jeu qui ma enormement decu, j'ai terminer le jeu en moins de 2 heures... C'est tres mediocre il manque beaucoup de chose comme dabord le mode libre, ils auraient attendu 1/2 ans de plus pour le faire avec un bon mode libre, il aurait pu etre bien mieux, le seul truc qui ma beaucoup plus c'est l'histoire du jeu, comparer au autre c'est pour ca que je lui met la note de 9/20 parce que il ne vaut la peine d'y mettre la moyenne... Need for speed the a aussi un multi pas tres bien, du moins ce n'est pas le meilleur.Encore une fois ils auraient pu faire mieux!

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

EA a fait le choix curieux d'offrir un jeu mouchoir aux fans de Need for Speed avec ce The Run, au principe un peu con et aux finitions inexistantes. C'est buggé, c'est globalement vilain et d'une rare nullité en terme de challenge, alignant comme des perles en plastiques des épreuves légèrement gonflantes.
MAIS VOILÀ, les équipes de Black Box n'avaient pas de budget QA mais ils avaient un budget DA. Si on passe sur l'interface pas toujours très heureuse, le jeu se fend d'être globalement une course à travers les USA, des rues en pente de San Francisco au métro de New York en passant par les Rocheuses, le Midwest et la banlieue industrielle de Chicago.

Les amateurs des US of A (big up à Damien Croze) apprécieront le voyage qui défilent sur la carrosserie comme un film projeté : éclairs, tempête, bottes de foin, country music, vergers, autoroutes... Bref, l'Amérique décoiffante, la grande, la vide, en 30 images par seconde, dont la culture du donuts ne fait pas le poids face aux voitures que l'on pilote, toutes ou presque européennes. Ce n'est pas un bon Need for Speed, ce n'est presque même pas un bon jeu de course ; mais c'est le meilleur jeu de voyage de ces dernières années.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Quelle désillusion !!!

Après avoir cru à retour de Need For Speed avec "Hot Pursuit" EA vient d'enfoncer sa license au rang de navet à croire que plus les devellopeurs on de l'argent et plus c'est mauvais.

Un conseil passez votre chemin et courrez.

l_inconnu86
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Commençons par le positif : c'est assez beau (frostbyte 2 oblige), il y a une belle palette de véhicules et cette idée de "mode histoire", bien que parfaitement linéaire, n'est pas complètement à jeter. Attaquons-nous aux défauts ; le premier qui me rend fou sont les temps de chargement, tout simplement punitifs (entre 10 à 20% du "temps de jeu", à vue de nez, et je suis sûr de ne pas abuser) et après, ces QTE, excusez mais bon, assez inutiles (juste réussi ou échoué, aucune incidence sur l'histoire) et enfin, le mode histoire est ridiculement court. Un opus pas à jeter, mais à ne pas acheter plein prix, ou vous regretterez de ne pas avoir pris un pot de lubrifiant au passage...

romain36736
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

J’ai remarqué que les I.A ont une jouabilité plus facile : S’ils se mangent un mur, ils peuvent revenir très vite sur la route, si vous les poussez et qu’ils perdent le contrôle de leurs voitures, ils le reprennent vite !... Tandis que vous, si vous perdez le contrôle de votre bolide, soit : vous partez dans le décor et vous vous tapez un flashback qui prend trois plomb à charger (ce qui arrive relativement souvent (et ça vous donne envie de « Rage Quit »))soit, vous avez la chance de reprendre quelque secondes après votre bolide(vous avez perdu de la vitesse)
J’ai terminé le Run en 2 heures et 16 minutes. Franchement, il y a un problème là ?!
Normalement, un jeu de voiture avec un solo accompagné d’un scénario, ça dure bien plus que 2 heures et 16 minutes ! Ca doit durer minimum 4 heures au moins ! Bon, c’est vrai qu’après, il y a les défis qui vous sont proposés (heureusement), mais je ne sais pas si les développeurs se sont rendus compte de la difficulté pour remporter la meilleure des médailles…

DARK-VENUM
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Se nfs est moin bien que hot poursuite , car le senario est trop scripte se qui pour mois est domage , pour le reste ses pas mal les voiture son tres bien modélisé est la vitesse est tres bien retransmis, je le conseille pour les fan, et les joueurs qui envie d'un jeux pour se vider la tête .

itsdjinn
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Déçu de ce NFS... La disparition de la liberté dans les villes, des QTE très moyenne, des graphismes sympa mais pas tip-top. Malgré celà le jeu se rattrape pendant les courses, il y a une bonne immersion.

Islam-Dawa
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Need for Speed The Run comporte finalement tous les stigmates du NFS réalisé à la va-vite : durée de vie trop courte, scénario risible, difficulté inégale, pilotage tout juste correct, plastique décevante... Et ce point est d'autant plus chagrinant quand le titre affiche fièrement le logo Frostbite 2, le moteur du splendide Battlefield 3. Bref, un nouveau Need for Speed bâclé et peu inspiré, qui nous ramène au temps de ProStreet/Undercover alors que la franchise semblait avoir trouvé un nouvel élan avec Hot Pursuit l'an dernier. De là à dire que Black Box n'a pas l'étoffe d'un Criterion...

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Enfin un NFS arcade. J'ai détesté Pro-street et Shift car je n'avais pas eu la sensation d'adrénaline et de vitesse comme cela a été le cas avec les premiers épisodes de la série et NFS most wanted (l'original) Graphiquement, le jeu est superbe et intense, les QTE sont bien placés et je suis plus accroché au scénario qu'au précédant NFS.

Le seul point noir serait le système de flashback automatique dont vous pouvez reculer en arrière pour une raison totalement inconnue et n'oubliez pas que vous avez droit a 5 flashback. Ce n'est pas très grave dans les courses qui sont court mais dans ceux qui sont très long, vous risquez de galèrer

llwane-returns
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je viens de le finir et je l'ai trouvé bon. Certe ce n'est pas du grand Need For Speed mais il est plaisant a faire. Graphiquement le jeu s'en sort pas trop mal et côté scénario il est pas trop mal. Si vous le trouvé a 10€ prenez le.

xxkaiser77xx
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

je vais mettre 14 .... ca ne mérite vraiment pas plus , je suis tres etoné de voir plein de 18 et de 19 je parle pas des 20 ca n'a aucun sens de noter un jeux 20 -_-' bref , c'est fun ca speed un brin trop arcade pour moi mais c est du nfs ^^ le bruit moteur ne sont pas top ( se ressemble trop ) pas beaucoup de choix de voiture trop limiter par rapport a la concurrence ... une ia basé sur le chrono .. je prefere dire que a la base je ne suis pas un fan de nfs , mais il y a aussi de bon coter les musique collent parfaitement avec les courses elle vous plonge vraiment dedans et c est la premiere fois que je vois une telle réussite dans un jeux de voiture ! c est court mais ca fait du bien de rouler a fond !! bref plutot moyen pour moi 14 pas plus :)

xSCARFACE77x
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

je note le jeux a chaud et bien apres avoir passer 3 h dessus , j'ai quitter cet enfer .... conduite brouilonne , tres peut de voiture , ia basé sur le chrono et fait tout pour vous pourir la course , vous percute , dans les virages vous serre pour une bonne sortie de route , et si par bonheur elle percute une voiture vous etes sur que c est bien fait expres pour vous la preniez en pleine poire ... et alors le pire , c est les temps de chargement !!! tu veux faire recomencer la course et bien attend toi a 20 seconde de chargement , je trouve ca honteux de nos jours , et je parle meme pas des flahback tout aussi long ... bref c est une honte sans nom de sortir un jeux comme ca a notre epoque , il n'y a qu'une chose qui sauve se nfs la musique !! vraiment bien choisie pour chaque course , elle vous met dedans comme jai rarement vue ( si ce n'est jamais ) dans un jeux de voiture :) bref passez votre chemin et passer a la concurence , je vous sauve d'un jeux mediocre .

360 35.16€ 360 39.49€