12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
lolochoune
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Need for Speed the run est un jeu sans pretention qui m'a rappelé le 1er need for speed (j'y jouait sur saturn a l’époque)
Point positif: environnement varié et bien fait, diversité des véhicules proposé, un semblant de scenario, de bonnes sensation de conduites
points négatifs: chargement vraiment trop long, aspect graphique des voiture, aventure solo très très courte ( fini en a peine plus de 2h)
A acheter pas cher, on passe un moment sympa mais c'est loin d'etre le meilleur nfs

Adr0x[JV]
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le moins bon NFS auquel j'ai joué, mais la note mérite d'être correcte car les graphismes sont bien travaillés, l'histoire est présente contrairement aux autres NFS et le gameplay est différent.
Malheureusement on ne peut pas acheter de nouvelles voitures, les customiser, etc, comme on pouvait le faire dans Underground ou les suivants.
Dommage !

Fireghost93
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Mouais ... ce jeu est pas mal , les graphismes sont biens et encore on en attends toujours trop du moteur graphique Frostbite 2. Le solo est bien ammené mais sa s'arrete là... Beaucoup de voitures qui servent à rien, les chargements entre chaque course sont infinis et encore en multi c'est deux fois plus long. Multi grosse deception organisé en playlist bizarres et les bugs sont omniprésents. Quoi faut arreter les mecs qui se téléportent sur toi , tu te crash puis il se téléporte à la 1ere place ... Normal quoi. 13/20 et encore je suis gentil

topspin4
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ridicule, je n'ai jamais vu un NFS aussi médiore si je puis dire que celui-ci.
Répétitions de modes eux-même non variées 3 ou 4...
Aucun plaisir si ce n'est que pour rager!
Aucun contrôle du personnage sauf avec les Touches... ils auraient pûent nous laisser le dirigé.
Une histoire IMPRENANTE.

ghani-__-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Honnaitement ce jeu n'est vraiment pas du NFS pure...2heure de jeu c'est pas vraiment suffisant et aussi y a pas le mode libre,bref en est coinssé a finir le jeu et jouer a c'est diffis débile,Jouabilité nul vraiment pas comme les autres saga moi je crois que EA ce fous de nous avec ce Jeu.

Kik_Brian
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

NUL ! C'est le premier mots qui me vient pour califier se truk qui est ce jeux . Mais quond foutu les devellopeurs serieux ?! Black box allez vous pendre vous venez de faire le plus mauvais NFS . Trés désuuuuu !!! Ne l'acheter surtout pas !

[NoLife-210]
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un scénario différent des autres NFS, Need for Speed the Run me paraît assez apprécié de tous.
Je suis un peu contre cet avis...
Déjà, impossible de personnaliser sa Voiture, c'est un point assez capital pour les NFS, pourtant !
Ensuite, il n'y a pas de mode Exploration... C'est dommage !
Et voici le plus GROS défaut du jeu : Le temps de CHARGEMENT.
Une horreur !
Ce NFS m'a déçu, je lui met un 11/20 ...

taoun01
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Grossse décéption ce NFS, en effet le niveau graphique n'est pas une réussite,surtout les voitures franchement pas jolies (regardez forza et vous comprendrez), les villes sont vides de voitures et en campagne la route est floue 20m devant. Le principe du jeu n'est pas mauvais sur le papier mais au final bride une action pourtant bien présente a chaque (courte) course. Enfin la jouabilité est vraiment mauvaise, les voitures ont des réactions très bizares et on prend beaucoup plus de plaisir sur un driver par exemple. A essayer avant d'acheter sous peine de déception!

fandegta62
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Oh mon dieu mais comment peut on sortir des jeux comme sa aujourd'hui, c'est un scandale. Les voitures sont certes bien faites, les décors beaux, les cinématiques intéractives innovantes et le scénario intéressant, mais sa s'arrête pas. On ne constate aucune différence entre la conduite sur neige ou sur l'asphalte, puisque cela dérape tout le temps. Compter 2 min par tant de chargement y compris quand vous faites recommencer, 1min pour utiliser un flashback même quand vous êtes a 4m du point de passage, les courses, sauf dans les grandes villes se résument a aller toujours tout droit, donc l'ennui arrive après 10 min de jeu. Le comble de tout : un personnage avec des yeux carrés et très mal programmer, un volant carré et qui ne tourne pas même quand le personnage tourne, bref ce jeu est une abomination. Compter peut être 15 € pour un jeu qui sera finit après 2H de jeu, et compter 4H supplémentaire pour terminer les séries de défis.

charigan
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

déçue de ce jeux , graphiquement déjà avec le moteur de batelfield 3 pas très top sur console ,durée de vie du run trop court " il nous prennent vraiment pour des con franchement" , les flic alors sa il mon vraiment énerve on est 10 sur la course et tu a tout les flic des état unis a ton cul et les autres sont tranquille " vraiment absurde" , et le fait de pas pouvoir changer de voiture quand l'on veut sa aussi c nul , faut avant de commencer une course faut regarder dans une boule de cristal pour deviner le chemin et choisir la voiture dans la station essence pour les 3 prochaine course si tu choisi mal bein tu est niquer et tu peux pas recommencé la section en cours.

answed
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Need For Speed commence à perdre son identité de course de belles voitures modifiées et c'est bien dommage, The run continue sur la lancée mais, avec l'apport de voiture préréglés. En mode carrière, les deux choses qui m'ont déplus sont la durée de vie (-5 heures en normal) et j'ai été déçu par le nombre de voiture à conduire, vous ne roulerez que dans deux classes de voitures, les classes 4 (avoisinant les 310 km/h) et les classes 5 (avoisinant les 340 km/h), un des avantages est le nombre important de décors, vous passerez des plaines, des montagnes enneigées, ou des canyons.

pagani25
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

IL EST NUL !!! moi , je croiyait qu'il sera mieux que tous les nfs , mais en vérité NON ! Le freeride , non , les voitures , que sur le live + il faut une ps3 de merde pour avoir une Bugati supermerde , et la koenigsegg agera r (r = merde) et une hennessey + le jeu est trop court , etc ... C'est NUL ! Je vous conseilles fortement d'acheter nfs hot pursuit .

swg-bbz
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

- Très bon jeux, l'idée de manipuler le personnage, ce qui était impossible dans les autres NFS est énorme ! De bon graphisme,Un bon scénario. Mais il y a un gros défauts..Il n'y a pas assez de voiture a utiliser, et le jeux n'a pas de durée de vie, personnellement je l'ai finis en 4h seulement,d'habitude les NFS on une bonne durée de vie, mais pas celui-ci.Voilà pourquoi je donne cette note assez "moyenne".

02emeric02
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

excellent ,les graphismes sont splendide ,les musiques collent déroulement du jeu la jouabilité est intuitive vous donnera L'envie de tout déverrouiller.seul point faible la durée ça dure 5-6 heures au minimum ;) géniale ;)

Cazarines
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Quelle déception ! Durée de vie famélique avec 2h25 (précisément) pour finir le Run, un scénario qui tient sur un post-it, des personnages sans saveurs ni charismes et des flics qui ne s'attardent que sur votre cas alors que les autres font la même course clandestine... bref ce NFS frustre car l'idée était franchement intéressante avec un vrai potentiel et des graphismes de qualités, mais au final on reste déçu par cet opus. Attention car à nous sortir un NFS tous les 6 mois, EA risque de détruire cette licence. En tous les cas on voit que le jeu n'a pas vraiment était terminé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
360 35.16€ 360 39.49€