12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

deche
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très décevant , je n'est même pas pris la peine de jouer plus de 2h pour me faire un avis . Rien que la maniabilité des voitures m'a énervé au plus haut point . Elles sont incontrolables , elles sont pas sur des roues mais sur des savonettes !!Pas énormément de choix au niveau des voitures et manque de grandes marques .La seule chose réussi dans ce jeu sont les graphismes . Bref pour ma part ce jeu ne mérite pas plus de 5/20 .

aghiles632
Posté le 18 août 2012 à 00:00

NFS:the Run est un bon jeu mais il est trop court.Les graphismes ne sont pas mals , la jouabilitè est bonne,la bande de son et magmifique mais la durè de vie est pratiquement nulle.
Bref c'est un bon jeu dont le potentiel n'est totalement utilisé.

Zael-Kyrialee
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Comment on peut appeler ça Need for Speed ? C'est une honte.
Le jeu est vraiment très beau, grâce au nouveau moteur graphique, Frostbite 2.
Il est vraiment agréable à regarder, mais les textures sont parfois littéralement foirées. La jouabilité ... Ce jeu est un gros troll sur ce point. On a l'impression de conduire une patate.
Vous voulez conduire des patates ? Prenez ce jeu.
Cous voulez des bons graphismes ? Prenez ce jeu.
Vous voulez un bon jeu ? Ne prenez pas ce jeu.

bub_2345
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Sérieusement ce Need for Speed est un chef-d'oeuvre pour les ammateurs de course illégale. L'histoire est ennivrante et possede quand meme une bonne durée pour ce qui est des étapes. Le gameplay est execlent et la drift et assez facile puisque meme mon ami qui n'est pas fan de jeu de course n'a pas eu de difficulté a drifter! Le haut niveau de voiture et de concessionaire de course et de tourisme et élever mais une chose manque. Les modifications des voitures quasi inexistante puique que nous ne pouvons pas les tranformer de l'estétique et des performances! Sinon ce jeu est une vrai mine d'or qui mérite d'etre esaiyer! Je le recommende a tous !!

VecteurLazare
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Encore une licence vidéoludique de plus en plus mauvaise à cause des opus qui sortent tous les ans et qui sont développés le plus vite possible ce qui nous donne après à nous joueurs, des softs sans âme ni saveur ayant pour seul but de rentabiliser les comptes de l'éditeur. Alors ce petit dernier NFS The Run est globalement moyen, un jeu dispensable ça c'est clair surtout quand on a Forza 4, Blur ou Driver San Francisco à coté. Graphiquement c'est inégal, on a des voitures plutôt pas mal, les persos sont pas terrible et le héros a le charisme d'une moule, quant aux environnements et bien comme le jeu joue sur la vitesse les décors ont en général des textures bien dégueu et baveuses et sans parler du clipping énorme sur certaines pistes. Après techniquement c'est fluide, pas de ralentissement c'est déjà ça. L'ambiance se veut correcte, la VF est passable et de toute façon on s'en tape un peu. Les musiques sont pas trop mal, elles rythment bien les courses et permettent de s'immerger un minimum. Le gameplay maintenant, orienté totalement arcade les véhicules se prennent en main assez facilement. Par contre le système de dérapage est pas top, il fait plus chier qu'autre chose. Les phases de QTE sont molles, elles n'ajoutent rien de vraiment divertissant. Le jeu alterne course de dépassement et contre la montre pour éviter la redondance mais bon ce n'est pas si efficace étant donné qu'après 30 min de jeu j'en vais déjà plein les bourses. L'I.A des flics est cheatée mais à la fois pas bien maline c'est plutôt drôle. En ce qui concerne le scénario est bien on a le droit à une histoire ultra méga banale qui tient sur une feuille de PQ, c'est sans grand intérêt. La durée de vie n'est pas grosse, on est loin du temps des Underground, Most Wanted et même Carbon qui proposaient du meilleur contenu, une plus grande durée de vie et surtout on s'ennuyait moins en y jouant. Je trouve que le jeu n'a pas de replay-value parce qu'une fois fait on a franchement plus envie d'y revenir. Bref pour conclure et bien ce NFS The Run n'est pas terrible dans l'ensemble, trop basique, aucune originalité, c'est du vue et revue ce qui le rend très peu intéressant surtout qu'il y a mieux ailleurs voila pourquoi cet opus n'a rien de spécial.

des_prunes2
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Mouais il est pas mal; seul le jeu en ligne permet de rompre la lassitude, sinon le solo est bien frustrant, certaines missions faciles d'autres à s'arracher les cheveux notamment les dernières de l'étape 9. Le run se finit en 2h et quelques, le mode défis prolonge un peu me jeu mais ce sont les mêmes tronçons à refaire pour des médailles. L'impression de vitesse reste bonne cependant. A voir.

Akunji
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympa, j'avoue j'ai été agréablement surpris par ce soft il est beau, il est fun, il est dur,pas mal de caisse, une bonne idée de faire un run de 5000km même si on dévore les km assez rapidement! un début de scénario timide certes, mais un début!En tout cas un jeu sympa a petit prix tout de même...

tekatemakia
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

J'ai jamais était autant déçu d'un need for speed, plus les année passe plus il se dégrade, une bonne histoire pour un nfs mais il y a pas tout les ingrédient que on aimais dans les ancien épisode, j'aurais aimé personnalisé ma voiture comme avant pas assez de cours dans le run très peu de voiture au début du jeu, beaucoup de Default un jeu qui ma vite lassé si le prochain nfs il y a toujours pas la personnalisation des voitures je compte pas l'acheter

Aigle-rouge-16
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Need for speed : The Run est un bon jeu de courses arcade très plaisant à jouer mais certes pas au même niveau que son aîné need for speed : Hot Pursuit qui reste supérieur.
Graphiquement, le jeu est très beau avec le moteur Frosbite 2 mais quelques bug de textures sont présents.
Quelques endroits (montagnes et désert) sont superbement réussi.
La jouabilité est bonne mais manque un tout petit peu de panache à certains moment.
Niveau scénario, le jeu est assez confus et on a l'impression que des endroits ont été bâcles ou même supprimés, dommage mais relier San Francisco à New-York reste sympathique.
Bonne Bande-son et durée de vie certes un peu court pour le solo mais le multi rattrape la donne.

Cpt-jentoche
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Après un très bon Hot Pursuit, je craignais The Run car les anciens NFS avec un scénario étaient vraiment bidon! Mais quelle surprise! Ce NFS: The Run est une BOMBE! Les graphismes sont corrects, ce n'est pas la claque graphique de 2011 mais ils sont joli, les decors sont variés, c'est appréciable. maniabilité est très bonne! Plus agréable que dans Hot Pursuit selon moi, sa ne part pas en dérapage à chaque virage dans The Run et tant mieux!
Le très gros défaut du jeu est sa durée de vie, il m'a fallu a peine plus de 3h pour arriver 1er, c'est très peu, mais alors c'étais 3h de plaisir, de nervosité, de speed, de claque! Même si on laisse le scénario facilement de coté, on fait que des course différentes, elles tiennent toute en haleine, ca va vite, on a pas le droit à l'erreur, bref le jeu est excellent! Le mode live rajoute une couche de durée de vie en dépit des missions très ennuyeuse! Un point bonus pour la bande son avec du Canned Heat et les Black Keys !

spies11
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu, frenchement les graphismes sont bn, mais malehreusement peu d'évolution a chaque fois ce qui devient un peu embetant vu le prix, mais très bon jeu, on accrochera toujours a cette sorte de jeu ;)

Etheiria
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Une histoire banale, qui m’a donnée une impression d’un non-fini. Le scénario est cour, et on se croirait dans un film américain : Ca pète, ça tire, ça roule à fond. Seulement, les promesses ne sont toujours pas tenue et le scénario laisse place à un ennuie et manque d’originalité. Rien de surprenant de la part d’EA. Les courses sont courtes, peu diversifié et on peut les résumer à : Course normal, sprint, chrono, fuit. Les QTE sont complétement inutile et casse l’action de la scène. Je m’attendais à un jeu plus consistent, long, et réussi au niveau scénario : Déception. La conduite est étrange, on conduit mieux sans freiner et en lâchant l’accélération et les voitures sont trop lourde. Pour la playlist, je n’ai pas aimé trop de musique qui ne colle pas et pas à mon goût ainsi que les doublages français ne sont pas top. Tant de chose à dire, mais j’arrête là.

symlann
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu. Beau, fluide, paysages variés et passages spectaculaires (course sous l'avalanche, sous le feu d'un hélicoptère, barrages de police ...). Cerise sur le gâteau, le petit scénario (léger) tient la route. Un très bon jeu de course ARCADE.

the-rage-man
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce Need for Speed assez bon dans l'ensemble . Ces graphismes ne sont certes pas extraordinaire mais soignées . Bande son Très bonne je trouve (avec un casque sur la tète on s'y croirait ) . Le scénario est certes Banale Mais Pour une fois qu'il y en a un (a part carbon peut-être ) je ne me plains pas et la mise en scène sous forme de QTE est pas mal . Mais c'est en ligne que le jeu prend son essor des voitures qui volent de Partout des effets d'accident impressionnant et la possibilité de customizer son profil a la Call of Duty est Super bien pensé .

bianco22
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

on pour moi c'est un 18/20 alors vous aller me dire que je délire de mettre 18 pour ce jeu mais je vais m'expliquer:
de 1 les graphisme... tout a fait fabuleux la redaction met 16 pour moi c'est un 18 minimum j'ai du mal a conprendre c'est un des plus beau jeux de course qu'il existe voire plus beau
-de 2 la durée de vie ok pas trés bonne mais il faut prendre en compte que chaque course pendant le run on ne la fait que une fois donc il faut etre indulgen et puis pour moi en tout qu’a moi ca ne me dérenge pas de faire les defi recommencer le run… ect
-3 la jouabilité que bcp de personne critique pour moi c’est ca du vrai nfs et puis j’ai entendu des chose comme « les freins sont pourri » excusez moi mais je pense que quand on roule a 250km/heure on ne s’arret pas en 3sec d’autre dise que c’est un nfs qui est trop simple donc il retourne sur nfs hot pursuit or dans celui-ci le drift est bcp trop simple pour ma part
4 le senario pas très originaln ok mais prennant ca oui
Pour finir un très bon nfs pour moi a acheté

Pour vous dire que certain personne ne sont pas très objective car il y en a qui disent que les graphisme sont moche… svp expliquer le moi merci^^

360 35.16€ 360 39.49€