12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
matito30
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 19 en exagérant j'aurait comme Hiro mis 17 mais il y'a des gros boufons ki sont pro bf3 et anti call of qui mettent des notes pourries en le faisant expres sans meme avoir joué au jeu.
Le jeu est excellent en tout point si ce n'est au niveau des graphismes pas super mais pour moi c'est le gameplay et le multi joueur qui reste ma priorité et la call of duty n'a meme pas de concurrents.
Ce jeu est juste énorme.

madjpm
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ils ont clairement copié certain tableaux du dernier épisode dans celui là. Rarement un jeu avait fait preuve de si peu de nouveauté et de travail dans sa conception. C'est clairement du boulot bâclé.

A prendre uniquement pour ceux qui n'ont pas joué aux anciens cod (les autres seront très déçus !)

_coco1085_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs Call of, certes les graphismes sont un inférieur à Battlefield mais ils ont été amélioré par rapport à Mw2. Le multi est toujours superbe et la campagne toujours aussi nerveuse. Et la nouveauté du Spec Ops Survival rend le jeu encore plus magnifique.

lash91
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Autant Je me rappelle de cod4 qui m'avais une claque a l'époque. Et de sa note de 17 sur 20 des lecteurs et des rédacteurs.
Autant ce cod8 me déçois. Il est un devenu qu'une pompe a fric
Certes ils n'ont pas fais l'impasse sur les serveur dédier sur pc, comme dans cod6 ce qui rendais le jeu sans règles et avec des lags pour le host et des déconnexion en cour de partie. Une honte.
Mais il n'apporte finalement rien de nouveau. Je veut dire que toutes les améliorations dans le jeu multi aurai pu être fais simplement avec un addon. Ou un bon mod-tool pour la communauté.
Et il va être discriminatoire pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent a investir dans un jeu. 70e c'est chère déjà alors si il faut payer en plus 50e pour pouvoir joueur a l’intégra-liter du jeu.
A 30 ou 40 euro l'addon de cod6 j'aurais mis un 17 parce que ça valais le coup. Mais la 120euro pour ça!! Ca mérite une note en dessous de la moyenne.

GlowingSoul

13 + 17 + 16 + 16 + 11 = 63
63 : 5 = 14.6 et non 17

Comme "mgblade" l'a fait remarquer,
il y a une erreur dans la moyenne des notes.

A part si on ajoute une note imaginaire,
qui serait ~ un 40/20

ou alors, peut-être est-ce la note du pot-de-vin
d'Activision ?

XxNICO-59xX
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je mets 20 sur 20 pour lui faire remonté sa note et dire aussi aux joueurs de BF3 d'arreter de rager car MW3 a eu une meilleure note
MW3 BF3
Completment d'accord avec un commentaire donné ci-avant : Du meilleur par rapport a Black ops et mieux équilibré en multi que MW2... du coup , on passe un bon moment... Pour les amateurs de nervosité et kill tricks pas de soucis. Les autres peuvent toujours aller voir chez la concurrence BF3.

blondin92
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Rien de neuf, du vu et revu, jouer et rejouer rien ne change.
Durée de la campagne 4h max, pour se qui est du multi c'est toujours pareil des map de 5m carré.

Maintenant que j'ai testé les 2 FPS rivaux je peu vous conseillez BF3

khimaira024
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement BOF. Ce nouveau MW3 est plus un gros contenu additionnel de MW2 (qui lui était une révolution) qu'un nouveau grand titre. Les gens d'Activision font avec ce titre un réchauffé MW2.J’admets qui est quand même sympas a jouer mais si vous avez MW2 il ne vous apportera pas grande choses en tout cas sa ne vaux pas 70€! Por ce qui est de la comparaison avec son principal rival BF3 je trouve que le manque de nouveauté de MW3 est un gros handicape par rapport a BF3 qui a bien changer je le trouve bien meilleur sur ce coup la!

Damon_Salvatore
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ris des gens qui ragent que Battlefield est eu 15/20 et qui viennent se venger ici. Les graphismes sont certes pas nouveaux mais cela évite de se retrouver en dessous de la maps en plein multi. Bref j'arrête ma comparaison avec BF3 car il n'y en a AUCUNE à faire ! On ne peut pas comparaît un FPS tactique et un FPS fun. Et si il y en avait une, pour un jeu qui se dit réaliste (BF3), le lancé de grenade laisse à désirer, qui pour me contre-dire ? Revenons au sujet principal, le gampelay ne changent pas ? Et alors ? Personnellement j'ai trouvé que les déplacements des joueurs on énormément changés. Ovation pour le mec qui claque un 30-0 dés la première partie car rien à voir avec Black Ops contrairement à ce que je lis. Un jeu certes qui est la pour faire avant tout du fric, mais un jeu qui se vaut fun. PS : Pro BF 3 = out.

Intrepid-Kart06

Un MW2.5 avec de nouvelles maps toujours aussi petites
Un gameplay qui n'a toujours pas changer, graphisme toujours aussi laid.
Bref, 4 pour le sympathique mod Survival

A oui j'ai oublié la flopée des DLC qui va suivre...

rangel100
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bien sur je met un bon 18 a ce jeu pour un mode multijoueur tout simplement excellent . Je suis en train de commencer tout doucement le mode solo et ce mode à l'air assez prenant . Cele fais ma 6eme année que je joue a Call of Duty et pour tout vous dire ce n'est pas mon préféré de la série . Mon préféré est de loin CoD 4 . Les sniper sont tout simplement excellent et tout rentre parfait . Les killstreak ou série de victime sont bien . Des rumeur disent qu'il y a une espèce de bombe nucléaire . Les armes aussi sont bien et le seul point faible sur les armes l'AK-74u qui n'est que accessible en Solo ou Spec ops . Et le troisième et dernier mode est aussi très bien . Le mode "survival" ou survie et très bien . Similaire à un mode zombie de CoD 5 et 7 . Les graphismes m'ont beaucoup déçu par rapport à MW2. Et pour finir le mode "Spec ops" ou opération spéciales et aussi bien que son précédent MW2 . Pour finir j'attribue un 18 pas parce que je suis un fanboys de la série mais pour un nouvel opus excellent .

pier-1
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est vraiment le jeux de guerre ultime avec une campagne solo certe courte mais super,les graphismes sont pas trop mal,le mode opérations spéciales est bien,le meilleur multijoueur avec de nouveaux matchs tel que kill comfirmée ETC...
Et enfin le meilleur le mode survie que dire de plus.
En tous cas COD MW3 reste meilleur une nouvelle fois sur Battlefield.

GrosWiddow
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bon, ce n'est pas une suprise, je ne suis pas un "anti-cod", mais il s'agit bel et bien d'une copie des autres call of. En fait il n'y a de bonnes surprises nulle part. Le multi reste bon bien entendu mais c'est du réchauffé et encore les cartes sont TRES moyennes, peu jolies et de plus beaucoup chargées... La campagne est moyenne, le scénario pas mal masi on reste toujours quand même dans un style de jeu trop fermé, la liberté est...quelle liberté? Bon je ne vais pas omettre les points positifs tout de même, à savoir le retour avec ce volet de infinity ward des op speciales et surtout du mode survie qui est très appréciable c'est en fait un bon défouloir. De plus un nouveau mode faisan tson apparition, "à la Stalingrad" où il faut ramasser la plaque de l'ennemi tué qui est assez sympa à jouer. Bref pour résumer ce nouveau cod n'inove pas assez et ce fait meme vieu, et cela ne mérite pas les 60€du jeux a mon avis car le prix n'est pas une partie négligeable.

schopen
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague, 70 euros pour au final un réchauffé du 2. PFFF infinity ward me déçois sur ce coup-là. Franchement j’espère qu'ils vont repartir de zéro pour les prochains opus parce que ce va vraiment finir par sentir mauvais...

romx44
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

je le donne 8 juste pour le foutage de gueule pour le copié coller de MW2, tu met une image de MW2 et une de MW3 y'aura aucune différence,ah si le killstreak en bas à droite whouuuaaa,ca leur fallut une semaine de boulot aprés ils ont prit congé pendant 2 ans, non mais c'est n'importe quoi.

heureusement que je l'ai pas acheté(c'est mon frére qui l'a cheté et pourtant tout les bons jeux a venir quel gachît -_-)

360 15.49€