12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
TheLastHopeOfU
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont du réchauffe , la campagne n'est pas mal mais se termine tellement rapidement et le multi c'est du réchauffé aussi , avec les même choses et quelque petit truc a débloquer.Je retourne sur Bf3 pour le multi bien sur

altryo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Après avoir joué plus d'une douzaine d'heures, le constat que j'en fais c'est que le solo est comme les précédents, des explosions partout, c'est digne d'un film américain, m'enfin tout est scripté, pour donner l'illusion qu'on joue vraiment alors que le solo est totalement linéaire. M'enfin quand on achète un COD c'est pour son multi, et là bon point, les ravis de MW2 devront apprécier c'est une sorte de version améliorée du précédent opus, avec quelques nouveautés, pas des tonnes non plus mais suffisamment pour se faire plaisir. Sinon concernant les graphismes, ça piquait déjà les yeux dans MW2 et Black ops, là c'est pire m'enfin on s'y habitue gentiment et le gameplay étant toujours aussi bon ça ne gêne pas plus que ça.

nawk94
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon par ou commencer , pour le moment j'ai juste jouer au multi donc je ne parlerais pas du solo, niveau multi aucun soucis (je m'attendais à une maj ) certaine map vraiment horrible d'autre au contraire vraiment bien , des armes on va dire assez équilibré , des atouts pas trop mal, le vrai problème de call of viens de sa communauté de merde.
Aujourd'hui avec la date de sortie officiel ces infernal les campeurs, les lances grenades font un retour en puissance, mais on peut pas juger un jeu sur sa communauté.

ma note est si base à cause d'une petite phrase au dos du livret qui nous sert de manuelle je cite : " recevez le contenu téléchargeable de call of duty: MW3 ( du contenu inédit sera proposé chaque mois pendant 9 mois).

je commence vraiment à en avoir marre d'activision et leurs dlc de merde déjà tout prêt qui au lieux d'intégrer tout sa sur le jeux préfère vendre 3 map des précédents volet pour 15e.

Sans ces enflure j'aurais mis un 15 au grand maximum ( car faut rester honnête une maj mérite pas 17)

Dinozzo99
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes qui n'ont pas évolués, une campagne très courte.
Le multijoueur est vraiment la seul chose d'"assez" bien.

A choisir, prenez Battlefield 3: Meilleur graphismes,meilleurs mode multi (campagne a peu près pareil).

Sebdu59Val
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

enieme cod et pourtant c toujours aussi fun a jouer et, surtout arretez de le descendre c NUL !!!! le solo est peut court mais est explosif le multi c des heures et des heures de fun assurees .arretez les pro battlefield de le massacrer c debile.un super jeu pour les fetes de fin d annee !!!

gang57
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

MERCI À TOUS, GRACE À VOS COMMENTAIRES SUR BATTLEFIELD3 ET MODERN WARFARE 3, J'AI ÉCONOMISÉ 130€ !!! Et pendant que les acheteurs déçus rongent leurs freins, Activision et EA ont encore trouvé le moyen de vous faire acheter des mirages. Vivement la suite...!

druidikstorm
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il serait peut être temps de juger ce jeux sur sa vraie valeur et pas en trillant sur lequel entre bf3 et celui-ci est le meilleur, soyez objectifs svp Et arrêter de saquer la note sans y avoir jouer sous prétexte qu'il ne sappelle pas "battlefield 3" halala le niveau dintelligence de certain m'inquiete pour l'avenir, ce eux est génial on y retrouve tous ce qui a fait la renommée de la série ;) tous ce qui a plus a TOUS les fans de cod4

zombre
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

que dire qui n'a été dit mille fois ? jeu casu pour passionnés uniquement ! contenu ridicule, c'est un simple DLC sans saveur... je ne ferais pas de comparaison avec BF3 puisqu'ils sont différents a tous points de vue, par contre la note du test n'est pas du tout objective ! les critiques remonter par le testeur sont simplement sont avis et il se contre-dit lors des GL de MW3 et de BF3 donc a ne pas prendre en compte ! cela reste un COD de plus et rien d'autre... ha si ! vous allez payer encore plus si vous voulez jouer en clan ^^ une vaste fumisterie/escroquerie auquel participe (encourage) JV.com, ce jeu n'est pas mauvais mais ont l'a déjà avec les autres opus donc a achetez en occaze et encore...

peterpainn
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un DLC a 70e, sincerement aucune difference avec les MW et ca calme tout de suite.
Autant BF n'est pas parfait mais il a le merite d'innover la on a faire a du rechauffer made in Call of.
Autant rester sur black ops c'est la meme chose, serieux a part enlever quelques atouts et armes et en rajouter des nouvelles il n'y a rien de nouveaux.
Du vu revu

ponyz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble malgré un graphisme viellot. Niveau mise en scène, j'en attendais pas mieux et sans être totalement surpris je prends plaisir à suivre une campagne bien ficelée.

Call of duty modern warfare 3 est un bon fps et reste divertissant.

sly_ds
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un peu déçu de ce COD, pas beaucoup de nouveauté mise appart les killstreak et les améliorations des armes. Graphiquement le jeu laisse vraiment à désirer... Le 17/20 mis par la rédactions est un peu excessif pour un tel jeu. Etant un joueur de BF 3 aussi je peut dire que je passerai un peu plus de temps dessus.

bertos63
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

dans la droite ligne de MW2, tant d'un point de vue technique que gameplay.jouissif, violent et grand spectacle.L'histoire et plutôt conventionnelle mais largement mieux narrée que MW2 ou j'ai mis un certain temps à comprendre qui faisait quoi et pourquoi.J'ai pas encore eue le temps de tâter le multi en profondeur mais le tout me semble déjà beaucoup plus équilibré que les deux précédents qui ne laissaient que très peu chance aux nouveaux venus (j'ai payé pour apprendre...) et du coup se rapproche beaucoup de battelfield.Par contre, las gars s'il vous plait,arrêtez de faire la gueguerre call of duty vs battlefield; les deux ont un gameplay causualisé à mort avec un multi frénétique et arcade.Et pour ceux qui réclame du réalisme il y a la franchise flashpoint/arma; d'ailleurs c'est bizarre mais personne n'y fait référence, peut être parce qu'ils sont vraiment réalistes et que du coup peu d'entre vous s'y sont essayé assez longtemps pour passer les premières missions (plutôt rébarbatives et frustrantes). et oui les noobs, la vrai guerre est ailleurs (sur pc en l'occurrence)et elle est dure et cruelle.sur ce bon game à tous et un de ces jour en multi qui sait...

bash17
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je teins à mettre cette note pour la simple raison que call of duty MW3 est nettement supérieure à Battlefild au niveau du gameplay et du multi . Comme on dit : " on ne change pas une equipe qui gagne !! "

Triplix
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu magnifique avec un très très très bon solo et avec un magnifique multijoueur plusieurs nouveau modo comme le " kill confirmed " au moins ont est obliger de prendre une sorte de médaille quand ont tue quelqu’un ... dans ce mode la il y a beaucoup moins de campeur ...

endy2003
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Encore un excellent addon pour call of duty 4 vaut largement ces 15 euro comme d'habithude(quoi c'est pas 15 euro?). On aurait aimée cette fois un éditeur de map afin que les joueurs puissent enfin faire le boulot des dévelloppeur mais il faudra probablement attendre encore quelque add on oui oui j'ai bien dis add on et pas nouveau jeux.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€