12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
antonin77
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent ,a noter que les graphismes sont pas top ,que les deplacements des gars pareils ,mais lambiance...la mise en scene... a couper le souffle put*in !5h de solo mais cest 5h dadrenaline constante et on semmerde jamais ,jlai fait en 2nde classe et bien evidement il faut le faire en veteran pour que ca dure min 7h mais la duree ne mimporte pas

Falconhe
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Moai, rien de innovant dans ce nouvel opus...
Le solo toujours aussi exagéré, un multi très mal équilibré avec en plus de ca une communauté plus que pitoyable. Les cartes multis aussi grandes que mon cagibis (et encore..). Seul point positif dans ce multijoueurs, la disparitions de killstreaks vraiment abusés et une indication sur le nombre restant de kill a faire pour débloquer le prochain atout.
Sinon, autre chose nouvelle et qui m'a fait plaisir (enfin la SEULE chose..): le mode survie. Ce dernier est vraiment bien en coopération ! Mais bon, 70 euros pour juste ce nouveau mode, c'est très cher payé...
Un conseil, migrer vers Battlefield 3.

indyman
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu qui remplie son role,fun,rapide,nerveux.Les graphismes sont sympa,le solo est super fun le coté hollywoodien est présent donc un trés bon call of a acheter pour les fans de mw2 comme moi :) bonne aprem!!

Spartan-U95
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Que les gens qui trouvent les graphismes de ce jeu mauvais se la ferment immédiatement car vous venez commentez alors que vous arriveriez même pas à modéliser une bouteille. Je veux bien que certains graphismes sentent le réchauffé de mw2, mais le jeu reste quand même très impressionnant. C'est comme black ops sans les défauts majeurs et même des améliorations.

yosh69140
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

très sincèrement (xbox360) pas commencé le solo et fait 30 LVL en multi : modern warfare 2 BIS avec des maps qui personnellement me plaisent bien moins , les armes idem = j'en suis décu , j'attendais pas beaucoup mieux mais vraiment rien de bien frais a se mettre sous la dent, ils se sont pas foulés sur ce coup ... hum ben si le prochain a ce moteur 3D terminé CoD pour moi , marre de raquer 70 boules dans un jeu trop identique au précédent ... le plus marrant c les kevins qui parlent sur le live :"il déchire celui là" les persuadés d'avoir un nouveau COD... 17 c'est trop subjectif JVC rejouez au MW2 vous verrez que c le meme ...

manu_61_41
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup call of duty et je trouve que celui ci est très bien réussi! Les graphisme sont très bien et la jouabilité est exceptionelle! Le mode Multijoueur est très bien aussi, je l'ai testé toute à l'heure et la connexion est très très bonne, en espérant qu'elle le reste!

joyopro
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Au premier coup d'oeil, le jeu est très intéressant particulièrement si vous avez aimé MW2. Tout est dit sur les graphismes, son point faible et sa jouabilité, son point fort. Le multi offre une progression très addictive qui donne le goût de progresser longtemps dans le jeu. En plus, le fait de donner l'équivalent d'un kill pour les killstreaks lorsqu'on prend un objectif force les plus campeux d'entre nous d'aller chercher le foutu drapeau. Un achat conseillé pour tous les fans.

Highnoob

Il est bien loin le temps de COD 2 et COD 4 et de leurs communautés. :(
En fin je suis bien déçu par les deux gros fps de fin d'année. Moi qui espéré retrouver le plaisir du multijoueur de cod 4 et de bf2.

tibo91330
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas de note pour ce jeu, je ne l'ai pas encore acheté mais c'est vrai que la moyenne des 5 notes donné par le test est 14.6 soit 15/20 en arrondissant !
Après, les fans de BF3 faut dire qu'il à l'air de déchiré au niveau " sa tire et explose de partout " mais est moins jolie graphiquement et moins réaliste que BF3 !
Les deux FPS ont leur style et les deux sont aussi bien ! Voila =)

Lezuo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu , mais complétement différent de Battlefiel 3 les maps en multi sont différentes :
- énorme pour battlefied 3 avec des ennemies que l'on croise rarement.
- Plus petite map pour MW3 mais le jeu est plus nerveux.

Les graphismes n'ont peu être pas énormément changé mais je m'éclaterai tjs sur ce merveilleux FPS.

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas du tout aimé la campagne est la même depuis 5 ans les graphismes également et la jouabilité. Il serait temps qu'ils arrêtent de vouloir faire de l'argent pour commencer à faire une vrai nouveauté

guisebour
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bonsoir mesdames, pour commencer je trouves tout à fait ridicule cette petite modern guerre entre nos amis pro BF et nos amis MW. Je vous dirais simplement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas , moi perso j'ai acheté MW3 et BF3 à une semaine d'intervalle et je peux vous certifier que BF3 est un pétard mouillé et que MW3 est juste un kinder surprise sans KDO. Durée de vie pour les deux 3 heures....Multi joueur imcomparable, l'un est tactique l'autre et une course de formule un. J'ai tjrs été fan de MW et j'ai joué à BF3 et je prends beaucoup de plaisir, pour ce qui est de MW3 çà reste la m^me chose, avec ses campeurs et ses tricheurs...Mais on change pas une recette qui gagne. Pour ce qui est des graphismes, à moins d'avoir un PC je vois pas la grande différence entre MW3 et BF3. Au niveau du son les deux ont des BO extraordinaires. Donc franchement je l'attendais ce MW3 je l'avoue et je ne suis pas trop déçu sauf peut être la fin, mais bon ça reste de bon divertissement. Mais ça reste quand même deux gros Pétart mouillé comparé à. Uncharted 3, Gears 3, batman AC, forza 3 bon je vous laisse j'ai du campeur à décamper et ViVa Moi, je m'aime trop

DameDullak
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup joué à Modern Warfare 2. Et on se retrouve malheureusement ici avec une pâle copie de ce dernier. Les graphismes sont justes un poils plus lisses, mais pas d'énorme innovation. Cet opus remonte cependant le niveau de COD: Black Ops qui n'était pas du tout génial. Je suis également très déçu par l'annonce de la vingtaine de DLC: Un jeu qui nous coutera 150/200 euros au final ? Non merci :(

maurpa78
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ayant possédé tout les call of duty depuis le 4 je me suis laissé tenté par celui la et qu'elle décéption les menus multijoueurs presques les meme que tous ses ancêtres .. une campagne de 4h et le meme moteur graphisme
trés peu de nouvauté pour ce DLC a 70 euros ...

Ktp
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué à Battlefield 3 et franchement COD est meilleur, la campagne est plus explosive plus immersive que celle de Battlefield 3, en + de ça des OS qui nous permet de pouvoir jouer en coop ainsi qu'un mode survie enorme. Pour ce qui est du multi il est pour moi aussi meilleur que Battlefield 3. Seuls bémoles, la durée de vie de la campagne et la fin de celle-ci qui m'a déplu.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€