12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
luz-bel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Alors, alors que dire sur ce Call of Duty... Tout Simplement que c'est un copier/coller de MW2 et en plus des sois disant "nouveautés" (Crysis 2) = Ramasser les plaques (Homefront) = Le petit helico qu'on peut piloter et j'en passe. Inspirées de ce qui se fait ailleurs, ils n'ont pas chercher a innover, et c'est incroyable qu'on lui mette une meilleur note que Battlefield 3 !! Je trouve ça pitoyable de la part de la redaction !! C'est pourquoi ce jeu ne mérite pas une telle note.

ET vive Battlefield 3 qui est de loin le meilleur et qui se renouvelle a chaque épisode.

Gori56
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

CoD accélère sa chute avec cette opération financière. A court d'idée, Activision nous offre son chant du cygne et tant mieux pour nous. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit de juste. Je vais juste dire qu'un FPS n'est pas une catégorie de jeu censé être forcément répétitive, un bon FPS fait justement exception de monotonie.
ça fait plaisir de voir que pas mal de personnes commencent à comprendre l'escroquerie, un peu tard mais bon.

ReD-LeD90
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

pour ceux qui ont aussi dit que "le mode solo est nul, rien de nouveau, call of duty chute de plus en plus" MOI! j'aimerais bien les voirent faire une campagne qui tient le route, renouveller la carte graphique car sa devient vieux et ensuite on verras si cela est aussi simple que ça....!!

sniperbots27
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement exellent , certe il reprend les anciens COD mais quesque c'est bon ! Alors tout les anti-Cod et les pro BF veuillez rentrez chez moi svp :) Il n'y a rien a comparer entre ces deux jeux car un est plus simulation et l'autre arcade ! Alors les TROLLS STOP !!

ezioful63
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire... C'est toujours la même chose :( M'enfin c'est un FPS alors forcément c'est répétitif.
Niveau graphisme je m'attendait à mieux tout de même, malgré cela le online est toujours aussi super :ok:*

Alors c'est un petit 12/20 que je mes. Un bon jeu... Sans plus :oui:

myl31bal
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

déception , toujours les mêmes graphismes depuis 3 ans mais le jeu reste tout a fait potable , un nouveau systeme de killstreak génial et 2 nouveaux modes de jeux énormes .

(j'ai mis un 20/20 à cause des pro-BF mais le jeu mérite un 16/20)

vaurz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais OMG Hiro, tu seras vivement critiqué la :rire: C'est quoi ce test bidon ? Battlefield 3 console a sur tout les critères une note supérieure mais sur la note générale est en dessous de 2 points? La bande sonore de MW3 16!? Mais lol regardez le bruit des armes :nonnon:
Sinon Hiro, Bien le billet de la part d'Activision? :hap:

CHARLI20221
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

vu que DICE ne paye pas les employes de jeuxvideo.com pour ecrire des bonnes critiques sur son jeu , on comprend cette note bien mal acquise ...ne referons pas les breves commentaires a 2francs du test qui ne correspondent à rien

firemeurder
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, le meilleur FPS de l'année. L'histoire est la parfaite suite de ses deux grand frère, Bon c'est vrai que l'histoire est quelque peu prévisible mais dans un jeu de guerre, il faut bien un méchant qui veux conquérir le monde et des gentil pour le stoppé. Graphiquement parlant, il y a deux ou trois passage qu'il faudrait amélioré mais l'immersion dans le jeu et totale, la campagne solo est splendide, on à pas le temps de souffler et le tout est fluide à souhait. le multi est un classique du genre, pour ma par le meilleur qui soit.

suncevszuoci
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un call of duty sa rien de plus des nouveaux mode de jeux et systeme de jeux comme les dohtags tous droit repris de crysis... rien de revolutionnaire.... Et bien sur un jeux ou l'on est sur que lorsque l'on l'achete il y a les kevin avec leurs fusils a pompe qui bourine et qui leve le plaisir de jeux....

Pancake_moisi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon , je note 12 / 20 car j'ai toujours était un fan de la série mais au fil du temps on voit bien que le jeu s'essoufle , épuisé , les developpeurs n'ont plus d'idée pour booster le jeu ! La preuve , j'ai pu tester le jeu ( je précise que je ne l'ai pas acheté car ce ne vaut pas le coup ) et en arrivant dans le menu ... J'ai eu cet impression de mettre trompé de cd ... D'avoir mis mw2 a la place ... Grosse deception , je regarde le multi quelque partie , les armes , les maps ... On aurait cru juste ENCORE Un dlc de son grand-frère . Rien de nouveau mis à part le mode survie qui est un petit plus qui nous fera profiter un peu mais pas au point de débourser dans les 70 € Pour un jeu qui n'en est pas un nouveau mais toujours juste un plat encore réchauffé ... Call of duty est pour moi bientôt ... mort ...

Infrarouge96
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moderne warfare 3 n'existe pas et je tiens a préciser que je ne suis pas pro battlefield qui est par ailleurs très moyen, non ce prétendue "moderne warfare 3" est juste une boite de mw2 qui été aussi passablement mauvais à laquelle on a changer la couverture pour mettre un 3. Il n'EXISTE PAS! le seul jouet qui a le droit de porter l’appellation de jeu en cette fin d'année c'est et même le staff de Jeuxvidéo.com le sait c'est Skyrim.

antoine_0_8
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sincérement l'équipe de jeuxvideo.com, vous ne vous rendez pas compte que l'importance porte la note finale de vos test influence les acheteurs potentiels?
Que le testeur n'est pas apprécié Bf3 " en moins de 6h de test je précise " est lui mette 16 en sa sublime version pc, et qu'il mette 17 à ce jeu largement moins bon et moins travailler. ( Mais qui a pris la peine de 48h avant de publier le test ) Je trouve sa injuste et pas objectif, cela se reflète sur la note avis des joueurs. Je pense que des bretelles doivents être remonter.

TiboWw91
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai cru acheter MW3 mais lorsque j'ai joué au multi je me suis retrouvé 2 ans en arrière sur MW2 sérieusement ce jeu est une blague, Activision nous l'on mise bien profond.
J'étais un fan des Call Of mais cette année il faut bien avouer que Battlefield 3 explose tous !!
Que ce soit niveau graphisme, grandeur des cartes, libre mouvement dans toute la map...

kentss
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bien réalisé certes...mais une terrible impression de déjà vu. On prend les même et on recommence, le peu (l'absence) de nouveauté notoires donne vraiment l'impression qu'on est juste une pompe à fric. Ok ça pete dans tous les sens, mais il y a assez de films qui proposent ça, et ça sans payer 60 Euros et avec des graphismes qui n'ont pas 5 ans.
Bref une réelle déception.
Si Battlefield ne meritait pas plus que 15, Call of duty modern warfare 3 ne mérite pas largement pas 17, bref un gros doute au niveau de l’intérêt des tests JVC...

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€