12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
JamaiJeNeTroll
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce nouvelle opus de Call of Duty (Modern Warfare 3)pas trop mal, les graphisme sont un peu bof, mais le mode multijoueur est bien et sympas, il y a pas mal de nouveauté dans le mode multijoueur comme le kill confirmed ou la mitraillette comme arme secondaire, il est vrai aussi que le multi ressemble un peu a MW2. Sinon la campagne a l'aire vraiment génial et très bien, il y a un peu prés 16 missions donc pour 5-6 heure de jeu.

goku94
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas la moyenne du tout, pourquoi?

On est en 2011 et il est temps d'innover.
Le mode solo j'ai pas eu envie de le finir, c'est chiant et on se croirait dans un film américain à la con.
Le mode multi : Ah,.. j'aime COD car il est très rapide à joué, qu'il y a un certain équilibre si on ignore quelques armes, et il y a une grosse communauté donc on rencontre vite des parties (je déteste l'attente dans un jeu).
Ca c'était les bon points.
Les mauvais: le jeu est graphiquement obselete, il est pas franchement plus beau qu'MW1, alors que tout les autres fps (rage, bf, homefro.ah non pas celui là!) ont des designers assez épurés.
Le gameplay est encore plus dans l'assistanat, les armes sans skills sont toujours présentes, les campeurs et rushlolz aussi.
Le multi en lui même: c'est pareil que sur mw2, que je préfère. Quand on annonce le 3, suite du 2, on s'attend pas à "c'est le suivant l'histoire continue mais le jeu reste pareil", mais plutôt à "on a corriger les défauts et améliorer l'ensemble du jeu".

("augmenter la note du jeu" à croire que c'est un contrôle commun et que tout le monde est collé si le jeu n'a pas 17.)

Bref, je l'ai vendu à un voisin, 57€ (je l'ai eu a 55) et j'attends toujours un vrai fps.

Telfeu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué à Modern Warfare, MW2 et Black Ops. Soit disant, le jeu reprend et améliore le moteur graphique de BO, mon œil ouais.
Graphisme moche, scénario pas du tout immersif contrairement a Black Ops.
MW 1 et 2 m'avait vraiment plus (Plus le 1) et Black Ops était pour moi un grand CoD. Autant la plus rien ne va plus.

Je ne suis pas un pro BF, je n'ai joué qu'a la campagne solo de Bad Company 2 chez un pote et j'ai testé la bêta multi de BF3, y a pas photo, je prends BF 3 dès que j'ai mon nouvel ordinateur.

kolieto
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis dégouté. Contrairement à d'autres, j'adore les 2 jeux que sont MW et Bf parce que je les trouve complémentaires comme il est expliqué dans le test.
BF3 m'a déçu parce qu'il est pas encore fini mais vendu comme tel et la campagne solo est pas terrible, heureusement le multi sauve tout.
J'attendais MW3 pour le solo parce qu'ils ont toujours été irréprochable à ce niveau, et le multi pour les changements annoncés. Bah... ils sont où? C'est une copie du 2, en moins bien d'ailleurs parce que le moteur graphique commence à accuser le coup. Le multi n'a pas évolué.
Je suis du même avis que beaucoup, c'est un addon du 2 et aurait dû être vendu comme ca. La pilule a du mal à passer.

Impossible de mettre 20 là dessus. Ni 17 d'ailleurs, je trouve un peu surnoté. Entre 14 et 16 serait plus dans le ton.

kortas
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Nan la ya un probleme ! Noter MW3 17/20 alor que BATTLEFIELD 3 a écoper d'un 15/20 sa sent L'embrouille. moi qui kiff les COD je sais reconnaître quand un jeu n'est pas terrible et la c'est bien le cas Pour MW3 Graphiquement c'est Horrible face a BF3, Le Gameplay n'a pas changer depuis MW2 franchement il merite peut etre sont 17/20 mais alors jpense que BF3 merite une meilleur note !!

Anthein
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce Modern Warfare 3 est une copie exact de Modern Warfare 2 avec juste les maps en plus, mais ont peut tout de même pas nier le fait que ce soit un très beau jeu avec de très beau graphismes même si certaines textures sont pas super, une jouabilité simple bonne prise en main, une excellente bande son avec de super doublages et des effets sonores magnifiques et un scénario banale.

15/20 car c'est quand même un très beau jeu.

aripautteur
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un MW reste un MW ! Ce que j'aime c'est le mélange entre un COD4 et un MW2 ! Malgres un moteur vieillot, on prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer ! Le mode survie est bien mieux que le mode zombie ! Je sens que je vais en passer des heures sur ce jeu !

Joss67
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu !!! De jolie graphismes , la campagne est trop classe !! le survie aussi ! Je crois que c'est l'un des meilleurs COD !!!! (mieux que battlefield 3 ;)
Le multi est trop bien !!
Bref je vous conseil de l'acheter ;)

bowlingviolon
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est très limite ce jeux, sur PC quelle honte , les graphismes sont ignobles contrairement à battlefield 3.
Je n'ai pas du tout aimé la campagne, un add-on tout simplement ...
Activision déçoit cette année ça sera battlefield only pour moi.

sebdu79
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

haha, c'est le dindon de la farce. Bon, comment noté, graphique vraiment moche. Un gameplay qui ressemble à tous sauf à un FPS (bonjour je jeu arcade pour casual), 1 heure de solo... Le multi est encore plus nul que les précédents, pour vous dire. On n'est pas des kikoo, on veut un bon jeu et pas un jeu grand publique.

Snow__24
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mouais bon.... Graphisme : les mêmes depuis plusieurs année...

Multijoueur presque identique à mw2, Spec ops = on dirait mw2 mais pas dans les même maps.... Enfaite sa sert à rien d'acheter ce jeu si vous aver deja mw2

pastasniper30
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

graphisme très peu amélioré par rapport aux autres call of duty,plutot sale, un gameplay quasi identique à mw2, un scénario cependant à couper le souffle et un multijoueur un poil innové, bref un jeu très moyen comparé à battlefield 3 qui lui donne du nouveau.
mais bon il ne faut pas s'en plaindre il reste dans les top FPS et personnellement jv.com n'aurait pas une préférence tout de même.

sissibdo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est super (en meme temp c'est un Call of Duty) mis a part les graphisme de temp a autre assez moches et mis a part quelque scene d'enervement devant ma consoles (c'est normal :Cest Call of Duty) ce jeu est un chef d'oeuvre . j'adore le mode survival et j'adore aussi le faite que l'on puisse encore plus personnaliser nos classe .
Merci

DeViZaH
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien a redire ce jeux est vraiment bien mise a part les graphisme qui sont comme d'habitude on va dire , je met un 20 car tout les boloss qui joue a ce B3 le jeux de merde de l'année ba voilà quoi entre les allongé dans les feuille ou les mec qui joue leurs vie dans les tank les arme j'en parle même pas tellement il sont horrible , mise a part les Graphisme sur B3 le jeux et a chier .

Vive les Cod qui nous offre du bonheur chaque années !

FreedomTower
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce jeu et j'ai bien fait. Grosse déception au niveau des graphismes qui n'ont pas évoluer depuis Modern Warfare premier du nom. Je me suis surpris à me dire que c'est laid alors qu'en temps normal, je ne suis pas trop regardant. Ma seconde déception est survenue lorsque j'ai découvert les maps. Je n'ai eu de coup de coeur pour aucune malheureusement. J'espère pouvoir en apprécier par le futur à force de jouer. Malgré tout, c'est Call of duty, un jeu toujours sympa à jouer. Nul doute que je prendrai du plaisir mais certainement moins que par le passé.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€