12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
mateox63
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

14 parce que mettre 20 ou 0 pour une histoire de moyenne finale c'est franchement risible, bon je vois que c'est la guerre : bf3 non Mw3, non bf3, non...les 2 sont aussi décevants pour des raisons différentes, mais ont chacun leurs qualités aussi...bref pour mw3 j'ai l'impression de jouer au même jeu sauf qu'il y'a de nouvelles cartes et 2/3 nouveautés censées révolutionner le monde du jeu vidéo, donc j'ai le sentiment que les idées ont quitté les cerveaux des développeurs pour faire place à une course à la promo à grands coups de teasers et à un plan de communication savamment orchestré dont ce site n'est qu'un simple élement, je suis donc très triste de constater que la créativité quitte petit à petit le monde du jeux video, mais bon il s'agit quand même d'un jeu sympathique, mais qui ne mérite en rien le titre de jeu de l'année...tout comme bf3...adieu les geeks!

soo2thy
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sa fais passé le temp pour l'hiver on va dire ..XD lol. Avec les millions de jeux acheter dans le monde j'espere que l'année prochaine nous promet autre chose sinon on pourras dire que il auras fait son nom pendants quelques années comme counter strike ".. Sinon restait peace c'es toujours mieux de joué que de rien faire

shaad91
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Call of est mort ! Vive Call of !!
Et oui les épisodes s'enchaines et (malheureusement pour nos yeux) se ressembles, un peu trop...
Alors certes on ne change pas une recette qui marche, on ne bouleverse pas trop le gameplay de peur de froisser des millions de fans, mais bon sang! Vu l'argent récolté par la franchise vous n'allez tout de même pas me dire qu'il ne peuvent pas nous pondre un nouveau moteur graphique? Textures ternes, alliasing et j'en passe... Décevant sur ce point.

Le solo toujours aussi efficace et nerveux. Un régal, malgré un scénar' peu inspiré et une durée un peu courte.

Le multi rattrape magistralement le tout heureusement (9/20 sans le multi). Classique, prenant, nerveux et arcade à souhait.
Un régal pour les amateur du genre et les fin connaisseurs de la franchise.
A noter que les nouveautées apportes un réel équillibre au gameplay.

Geeggeneration
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu s'apelle comment deja ? MW3 ? je dirait plutot comment se faire violé 70euros ! Ce jeu est un DLC rien de plus . Et ma note est surelevée!Black ops c'est du Grand ART a coté de cette merde cosmique. Je suis plus que decu ! Et vous osez mettre 17 ?Le seul mode interresant est le mode survie. La campagne est plus que baclé les graphismes de plus en plus moche au fil des ans

clemch59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

12 pour ne pas modifier la note actuelle. Je n'ai pas le jeu et je suis venu voir si il valait le coup (possédant déjà BF3), en gros je vais résumer pour ce qui viennent lire ces pages dans le même but que moi: un moteur graphique qui s'épuise, pas de grande nouveauté, et un solo toujours aussi court. En conclusion, un jeu qui plaira aux fans non regardants mais extrêmement décevant pour tous ceux qui attendaient une évolution de cette marque. En bref, les commentaires que j'ai lu ne me donnent pas du tout envie d'investir pour le moment mais faites comme moi, trouvez un moyen de vous faire votre propre idée en l'essayant avant chez un pote.

ccmafia
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

MMW3 est un bon jeu si l'on aime le defouloir arcade sur petite maps mais à ne pas confondre avec Battlefield 3 qui est un FPS d'un autre genre. Une chose est sur lorsque l'on est habitué a l'un difficile de passer l'autre donc les comparaisons du genre COD c'est bien BF il n'y a que des campeurs arreter c'est juste que vous ne savez pas regarder autour de vous. de plus je suis un pro BF et je peux vous dire que dans les deux jeu il y a des chose a redire simplement quand on aime on ne vois pas tous les defaut donc cessez ces guerres de jeu inutile et amusez avec ce que vous aimez c'est bcp plus simple

Kakuzuuuu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Erf , c'est pas a ça a ce que je m'attendais , du moins pas les graphismes.Jouabilité assez bien , graphismes c'est très décevant on dirait un jeu 2006-2007 , un multi correcte .Encore une fois je comprend pas le teste de JV , Hiro spécialement qui note Bat 3 15/20 et Cod 17/20 alors qui est dépasser au niveau gameplay , graphisme...

maxpower01
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Dommage je me retrouve avec une pale copie du 2 je suis tres décu et tanné quil n'y ait aucune inovation. Sans parler du nouveau mode qui consiste encore une fois a faire la meme chose que d'habitude dans le jeux courir et tiré.Les graphique sont moyen et pour le son ses encore plus attroce (changer l'équipe sonore sa presse).Le scénario est prévisible dans son ensemble et pour ce qui de la jouabilité le jeu commence a faire old scool extremement facile pour un habitué (pour ce qui est de moi Pc Ps3 Xbox cod ses aussi facile avec les 3 manettes).Pour finir le multijoueur est identique aux précedants,je vous explique trouver l'arme cheater rusher le plus vite possible dans les maps pour tuer un maximum,apprendre les maps par coeur ce qui prend quelques heures et ensuite rusher rusher en ne jouant pas en équipe voila pourquoi je donne 11/20

Kentin0
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quoi qu'on en dise quand à sa ressemblance avec Modern Warfare 2, ce nouvel opus est très bon. La campagne est digne d'un Blockbuster Hollywoodien, comme toujours chez Call of Duty. Courte mais intense (courte en ne faisant que le minimum bien sur).
Le multijoueur quand à lui reviens boosté de petites améliorations (plus de bonus, plus d'équipements, plus de tout). Une gestion des killstreak très très bonne. Des armes qui changent un peu, et des Maps variées et pas trop grandes, favorisant le jeu nerveux.
Quelques petits défaut mais CoD, sera pour moi encore le FPS de l'année.

nerd-dogg
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un simple copié/collé du précédent opus. Quelques nouvelles features ici et là qui peinent à cacher le plus gros défaut du jeu: son manque d'originalité et de profondeur.
Nous somme en 2011, le jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien porté, et pour certain, il a été promu au statut d'art au même tire que le cinéma où la peinture. Call of Duty Modern Warfare 3 prend toute cette avancée à contre-pied en nous proposant une approche primaire et sans saveur du jeu vidée. Du pur divertissement, sans âme, sans surprises, sans émotions. Le jeu de guerre étant pourtant un genre qui se prête parfaitement à ça. Reste le multi, mais ça aussi on a déjà vu. Certes efficace, mais en rien innovant.
Et quand on sait que d'ici un mois les DLC à 15E vont commencer à polluer les plate-formes de telechargement, on ne peut que s'indigner devant cette approche strictement commerciale du jeu vidéo, faisant l'impasse sur l'expérience du jouer.
CODMW3 est un jeu pour jouer, rien d'autre. Trop scripté et assisté en solo, trop prévisible et répétitif en multi. Le vrai gamer féru de FPS passera son chemin au profit d'un Rage par exemple.
Le FPS c'était mieux (mais vraiment mieux) avant.

ff_show
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Toujours autant de plaisir a jouer dessus même si il se fait vieux c'est toujours aussi bon, ca pête de partout, la campagne est juste énorme on se croirait dans un film, multi repensé c'est le top pour s'amusé entre amis

prodrift
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Testé et fini le jeu cette nuit même. QUe dire à part que toutes les scènes importante sont dans la pub vu à la TV. L'histoire n'apporte rien. C'est sûr, ça pète de partout, ça va à fond .. Mais quand le jeu ce termine on se dit que cette extension aurait eu sa place dans un DLC à 15€ .. Graphisme et solo : 9/20. Ce jeu ne mérite absolument pas 17 !

walibi34
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

05/20 . Ça vaux pas plus. Graphismes immondes de laideur, scenario inexistant, multi sans aucun réalisme et totalement arcade. A oublier très vite. A réserver aux fans inconditionnels et encore; ils pourront trouver bien mieux ailleurs sans problème

Ilikemyname
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est un Modern Warfare légèrement amélioré.. Quand on connait le succès de la série et l'argent qui en découle il est évident qu'Activision cherche à faire des économies, quitte à prendre ces fans pour des pigeons.

Bref aucune prise de risques, aucune véritable innovation, c'est du pure recyclage.

baldoo67
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement je suis déçu par MW3, du moins par le multijoueur. On se retrouve avec un MW2 légèrement amélioré et de nouveau killstreak avec le choix aussi de ceux-ci, mais sinon c'est le même jeu. Si je devais noté que sur le multi je ne donnerais pas la moyenne. Mais bon heureusement il y a le nouveau mode de jeu, Survie, qui avec un pote est bien divertissant et la campagne qui est bien faite aussi. Donc bon jeu pour la campagne et le nouveau mode mais un mode multi qui déçoit beaucoup de monde. Dommage :/

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€