12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
Rorscha59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bonjours tout le monde étant un grand fan de COD , j'ai était surpris et déçu a la fois , tout d'abord la campagne solo et sans vouloir être méchant pas révolutionnaire, rien de bien neuf, mais elle reste quand même mieux que celle de black ops qui ma extrêmement déçu, le Multi quand a lui est un peut amélioré mais vraiment un peut ... Mais après tous ce temps on s'attender a beaucoup mieux que sa les FPS de nos jours son de plus en plus en baisse au niveau de la campagne solo ,c'est vrai que le multijoueur et primordiale mais autant qu'ils innovent tous sa car la sa devient lassant, pour info ceux qui hésite entre la version PC ou console , aillant les versions XBOX et PC je vous conseil la version PC Pour plus de plaisir

ramt
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour tout fan qui se respecte,jeux vraiment magnifique avec des graphiques peut etre pas tres améliorer mais quelques détails de finition tres apropriés un jeu qui propose vraiment des armes identiques à celle de nos jours et une scénario epoustouflant.Un mode spec ops enivrant qui nous donne envie de rester devant notre console autant de temps que l'on peut.

fidoo85
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un copier coller des autres Cod. Rien de surprenant l'histoire de la campagne, c'est toujours la même chose. Je reprend les critiques de BF3 comme quoi la campagne était pas fameuse et qui en ont beaucoup critiqué. Je rapelle que dans le nouveau Cod, un homme vole des bombes pour faire tout péter. Ca vous rapelle pas un pti souvenir de BF3 ? On fait un big critique sur BF3 pour ca et un pti rien du tout pour Cod. Le multi, c'est une question de goût: bourrinage pour Cod ou stratégie pour BF3 ? Même si cod en mode multi, a part les maps, rien n'a changé

zefyrgfx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

comme d'habitude, des gens n'ayant meme pas testés le jeu ( ici principalement des pro BF3 ) viennent pourrir l'avis des lecteurs.
Je suis toujours agréablement surpris a chaque modern warfare. Le gameplay reste sur ses exellentes bases ave des petits ajoutes par si par la en multi. Convaincant.

Elpolux
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement, le jeu en lui même ne mérite sûrement pas 7, mais encore moins 17!!!
Et étant donné qu'il ne progresse pas, il n'y a aucune nouveauté etc.. Je lui met cette note! De plus l'histoire commence à se faire longue.. Ils savent qu'ils ne peuvent pas miser sur leurs graphiques etc.. Du coup on fait traîner l'histoire pour inciter les gens à acheter afin d'avoir la suite de la trame.. !
D'ailleurs y a qu'à voir la pub qu'ils ont faites: Ils ont mis des personnages réels etc.. Car ils savent bien qu'ils n'ont aucun argument pour vendre..

Franchement, le moteur graphique de COD 4 était bien.. Pour l'époque! Maintenant faut peut être avancer non ?

Deux chose à dire :
1. ROU ROU
2. A n'acheter que quand vous le trouverez à 25 / 30 euros

Pierlac
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce MW est de loin le meilleur Modern Warfare! Un Multi toujours aussi bien malgré un manque de changement. La campagne est assez spéctaculaire et j'avoue bien aimé la suite de Modern Warfare 2 ! Les opérations spéciales sont toujours trés funs avec un tout nouveau mode survie plutot pas mal fait comme une sorte de variante du mode Zombie de Treyarch a mon gout. Bref, du Call of Duty comme on l'aime avec un bon 18/20 !

kokoshadow
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est COD , OK c'est Basique Mais le Solo est Quand Meme Bien Travailler,Le ,DU COD comme on l'aime, Le Meilleur serait D'avoir MW3 & BF3! LES 2 supers FPS :)
(MW3 ne Merite Pas une Note moins DE la Moyenne Pour Les Kikoo De BF3

Maryse_Ouellet
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour moi cette mise à jour à 70€ ne mérite qu'un 10. Aucune nouveauté c'est pour cela que je ne mets pas plus car il faut avouer que le jeu est tout de même partie sur de bonne base.

mrpolorx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeux de la fin de l'année, il explose batefild 3. batelfie 3 a coter de mw3 un jeu pouri qui 0 mais mw3 il faut la meilleru note qu'on peut lui metre ce qui maite endesou de 10 et pas ils ont jamain jouer a mw3 ou alors il font sa pour se la traner, pas trave si c'est arme en mode campagne c'est de nouvelle mission et il on crée un mode survie qui n'etai pa sur mw3, il faut 20 sur 20

jonat-44
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

un excellent modern warfare!
Un nouveau mode survivant génial, multi toujours aussi biens,avec de nouveaux modes campagne aussi.Seul point négatif les graphismes n'ont pas vraiment évoluer!
Pour moi ce jeu reste un des meilleurs jeux videos!

_FCGB_

Bonsoir

• Coopérations *

Modern Warfare 3 Survival et Opérations spéciales, très prenant, ce sont d'exellent modes pour jouer en ligne, ou entre potes !

Pour les coopérations, Mw3 est le meilleur des deux, et surement de tous les FPS actuels.

• Campagne *

Modern Warfare 3 La campagne de Modern Warfare 3 est exellente, pour moi ( ayant commencé sur World At War ) c'est la meilleur que j'ai jamais faite, c'est vraiment énorme.

• Multijoueur *

Modern Warfare 3 : Multijoueur fun, avec du mouvemement, un multijoueur explosif du part de son style de jeux arcade, et ses petites maps ( il y a aussi de grandes maps et des moyennes ). De plus ce multijoueur est très bon car les LG ne OS plus, les atouts " noobs " ont été enlevé, le système défavorise la campe, et les claymore " invisible " à la Black Ops, il y en a plus une seule Bref on profite plainement de ce multijoueur énorme

Krasiiel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ayant les deux ,ce call of est un bon call of , certes depasser graphiquement il reste quelques bonnes idées mais la note reste trop élevée par rapport a bf3 qui s'est réelement innover , bon solo très bon multi . J 'ai remarque que JV notais très aléatoirement ses jeux et je trouve ca dommage.

geocrolles
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement, il n'y a pas a dire ! se jeu envoie du patté ! je suis bien d'accord avec cette note, et je suis franchement déçu de tout les gens qui mettent des note basse parce que il n'aime pas call of duty, il y en a qui disent, que c'est tout le temps la même chose, et ba moi j'en attendait pas mieux. Et se qui m'enerve c'est les gens qui compare a BF3 ... serieux, pourrir la note des avis, c'est vraiment nul, surtout que les 3/4 de cela n'ont pas le jeu.

killboy360
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de personnes ici, je vais lui mettre un 20 juste histoire de remonter un peu sa note, il faut avoué qu'énormément de proBF3 viènnent noté Call of avec des notes assé basse juste parce qu'ils ragent.
Mais pour ma part je lui mettrais un 16/20 car j'avourais que ce jeu m'éclate beaucoup plus qu'un autre FPS, y jouant asser souvant, il permet vraiment de décomprésser après une dure journée de boulot. C'est vrai que c'est un peu du déjà vu, en locurence dans MW2, mais ca ne fait pas de mal d'avoir un nouveau solo, et quelques nouvelles maps.

Rowing9
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux comme toujours,quand on l'achete on en a pour des dizaines d'heures de jeux avec un multi tres complet et fun contrairement a son rival BF3.Certes ce n'est pas tres beau mais ca reste convenable.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€