12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
Anarcapisme
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu dépassé, solo intéressant mais le solo est-il vraiment le point le plus important des FPS modernes ?
Multi assez classique, truffé de lags.

Jeu à conseilleur à ceux qui n'ont jamais joué à un FPS sur console, il regroupe assez bien toutes les caractéristiques du gameplay qui ont rendu les FPS jouables sur console.

Je mets 9 car pour vendre un Modern Warfare 2.1 à 55 € il faut avoir du culot... où être l'Apple des jeux vidéos.

ScorpiiO55
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu qui suit une série qui commence à s'épuiser gravement, bien pour les fans mais ennuyant pour ceux qui recherche un bon FPS. Il faut que les développeurs de Call of duty réagissent afin de sauver leurs série et de ne pas faire du bisness sur des fans aveuglé qui n'ont jamais touché çà d'autres jeux.

adrien51296
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite 16/20 mais comme certain pourissent la note du jeu je mets 20.Certes le jeu est graphiquement moche mais c'est du call of duty avec une campagne classique mais complète et un multi que personnellement j'adore.Alors si vous n'aimez pas les CoD ne l'acheter pas.

[Midoban]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je viens de finir la campagne et jouer un peu au multijoueur. je trouve après sa que le jeux est très bien, ok le graphisme est presque la même que pour le précédant, mais je ne mi ennuis pas et sais très bien.

poscaille93
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

MW3 est un tres bon jeu sinon il n'y aurait pas autant de joueurs en ligne !!!

Graphiquement c'est pas mal et quand on n'y joue on se dit pas, qu'est ce que c'est moche, ont joue parcqu'on aime le jeu, et puis se qui n'aime pas ils n'ont qu'as pas jouer !!

la duree de vie du jeu est courte au niveau du solo mais le mode en ligne rattrape enormement le tous.

TRES BON JEU, comme tout les Modern Warfare d'ailleur!!

Black-shadow7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

5/20, 6/20 mais vous êtes fous ! Ce jeu est très bon et ne mérite pas du tout une note pareille juste par prétexte que les graphismes sont moyens (disons plutôt de peu supérieurs aux précédents volets) et que l'on a la rage d'un 15 sur autre jeu assez récent. Personnellement j'aime bien Battlefield et la comparaison est inutile, les deux jeux n'ont rien à voir. Je trouve Call Of plus jouissif de part son gameplay et je suis de l'avis de Hiro qui n'est surement pas un pro-Call Of comme certains aiment le dire. Le 20/20 c'est pour remonter la note des "rageux" j'ai envie de dire parce que 5/20 ... Faut pas se foutre de la gueule du monde là.

Squall-Otaku
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Du rechauffé clair et net... La série s'épuise, cela se sent, et honnêtement je pense que tout le monde devrait se tourner vers un battlefield 3 qui relance completement le monde du FPS. La note donnée par jeuxvideo.com est cette fois-ci beaucoup trop élevée...

Shikamaruuu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Malgré des qualités indéniables propres à la série CoD: gameplay parfait, mise en scène spéctaculaire, multi rodé etc. force est de constater que pour la première fois, ayant fini tous les CoD, j'ai ce sentiment de régression... Alors que Treyarch avait mis les bouchés double pour surpasser Infinity Ward et nous livrait enfin un CoD avec un vrai scénario, de nouvelles idées efficace tant sur le multi que sur le solo. Avec MW3 on a l'impression d'un gigantesque copié collé de MW2 avec une nouvelle campagne et des nouveautés anecdotiques... c'est très très décevant pour 2 années de développement. On a même l'impression que les graphismes sont moins jolis les décors étant moins travaillé. Reste quelques passages épiques en solo et un mode spécial OPS sympa. Dans l'absolu CoD est un très bon jeu mais quand on le compare à ses prédécesseurs il reste extrêmement décevant.

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

"On ne change pas une équipe qui gagne", Je pense que cette phrase allait bien aux premiers COD. Maintenant, c'ets plutôt : "on ne change une équipe qui rapporte"... Si vous continuez à vous foutre de la gueule des joueurs, elle va plus rapporter votre équipe. Pour le moteur graphique, pour donner une impression de réalisme, il faut éviter les textures foirées, et les pieds dans le vide sur un escalier. Bien sur on notera une fois plus la qualité de la note générale du jeu, 17, expliquez moi alors pourquoi il a 17 avec ses notes (pourrits) dans chaque catégories ? Contrairement à Battlefield 3, qui vaut sa note, celui-là ne la vaut pas ! Il mérite sûrement plus que 05, mais moi aussi je peux faire dans l'exagération! ;) Pour ceux qui est de la campagne, un classique rien d'exeptionnel. Pour le multi, on appreciera les améliorations et c'est toujours aussi fun de personnaliser ses armes. Voilà, je conseille ce jeu aux grands fans des COD, pour ceux qui préfèrent le "réalisme", ce n'est pas sur lui qu'il faut se pencher !

tibo7813
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

12/20, c'est exactement ce que mérite ce jeu. Call of duty est la licence la plus vendu au monde donc je pense qu'il pourrait faire un effort, car les graphismes ne sont pas du tout amélioré à mon goût, l'histoire est ennuyante, la bande est comme toujours ENORME, et la durée de vie c'est améliorée, mais ça ne suffira pas pour déclaré que Call of Duty: Moderne Warfare 3 est le meilleur de l'année 2011 :/

Pedourson_v3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu beaucoup trop sur évaluer, heureusement que la communauté de pigeons qui suivent se titre depuis 8 épisodes sont la pour augmenter la note...

Pas besoin de m'exprimer d'avantage, c'est un ras le bol des Call Of Duty une fois par an...

Bouli-Le-Boulet
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est mediocre un vrai copier coller de MW2 Pour moi il ne meriterait meme pas un 10/20 Une campagne pourrie,des graphisme pourris autant revendre le jeu et s acheter MW2.Ils ont juste enlever les atouts cheater mais bon C est quand même un copier coller.

lordchark
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est une simplement un gros DLC des précédent opus de la serie moderne warfare ,meme graphique , scnerio toujours aussi spectaculaire mais un peu trop a mon gout :/ donc 70 euros pour sa ....
sinon i love BF3 :)

Atcock
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Certes les graphismes n'ont pas beaucoup évolué mais les textures sont plus finement travaillé. Une campagne solo spectaculairement hollywoodienne,des opérations spéciales qui vont tiendront en haleine des heures et des heures, et un multi nerveux comme on les aime et de + en + varié avec plus de cartes (16) et plus de modes (16). J'ai jouer a bf3 et je peux vous dire qu'on est dans un autre monde . Le seul avantage de bf3 c'est les graphismes (qui sont juste en accord avec la durée écoulée depuis mw2, rien de révolutionnaire). Bf3 n'est pa immersif , il n'a pas de coop splitté, le coop online est inutile et le multi est chiant (24 minutes pour trouver mon premier ennemi : vrai de vrai)et peu varié (9 cartes pour 5 modes). Bf3 a trompé le monde en annoncant qu'ils allaient pousser call of duty du trone. Mais je peux vous dire que modern warfare 3 est le roi de la planète FPS

megagun
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce je mérite un 12/20. Graphisme vieillissant et multi pas beau à voir a l'heure actuelle des choses. Mais le solo rattrape le tout. Et je rajoute deux point pour leur très bonne initiative de mettre du LAN a disposition chose ainsi que le retour des serveurs dédié. Vivement un promod pour pouvoir bien profité de ce Cod

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€