12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

acidapo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Stop... Je dis stop à la non évolution, aux soit disant jeux de Guerre (pegi18) destinés au final aux 12-15ans. Sans réalisme, aucun recul des armes, aucune dispersion, des neuneus qui rushent en plein milieu de la rue et qui pleurent de se faire sniper, des maps qui n encouragent rien d autre que le spawnkilling ,une balistique ridicule, des grenades en plâtre,et j en passe. Depuis le buzz Modern warfare activision surfe sur sa notoriété, malgré un blackops qui a plus que déçu, ils s autosatisfont d une pseudo version de mw2.1. Achetez ce jeu en masse et dans 6mois on vous ressortira la même soupe bâclée...

minecraftien[]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Activision s'est bien moqué de nous. Autant sur black OPS le moteur passait encore et le mode zombie rattrapais le tout autant la on a l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Presque moins beau que modern warfare2, le 3 fait limite office de DLC qu'on nous aurait pas encore vendu. Je suis fan de la série call of duty et battlefield, et la Dice a juste été 10 fois meilleur que infinity ward. Très déçu par cet opus, la fin de call of duty ????

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Beaucoup de joueurs disent que COD 4 et la référence, mais pour moi MW3 et mon COD préféré, pour dire encore aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir a jouer en ligne.

Le solo, très spéctaculaire avec une ambiance hollywoodyenne par moment que j'ai adoré, beaucoup d'action, le seul défaut c'est que la campagne et trop courte.

Le multi, j'y et passé plus de 8 jours entier a jouer au multi, il et juste magnifique.

Les Opérations spéciale son comme dans MW2 très plaisante a jouer avec un ami, l'apport du mode survie et un plus non négligeable.

En conclusion je me 19/20 car pour moi aucun jeu n'est parfait.

Hurricane07
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Encore mieux que MW2 ! Des super graphismes, la campagne assez plaisante, les opérations spéciales super cool...
La durée de vie est quasi illimitée car vous avez toujours le mode survie ( grande nouveauté par rapport à MW2 )pour vous défouler etc...
Franchement ce jeu est bien fait.
Après il y a tous les rajeux qui mettent une note de merde car ils savent pas évaluer un jeu mais bon.
Je vous conseille ce jeu !

Shearwater
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Un plutôt bon jeu dans l'ensemble, mais moins bien que les précédents MW. La campagne est bof, la mort de Soap est un peu triste mais sans plus,alors que c'est comme même LE personnage de la saga.....
Le multijoueur est plutôt bon, mais gâché tout de même par des armes "chités" et une communauté ne dépassant pas les 10 ans.
J'ai comme même passé de bons moments sur ce jeu.

Sangoal
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son rival Battlefield 3, Call of Duty Modern Warfare 3 est un jeu qui se joue essentiellement en multijoueur. Mais contrairement à lui, il ne possède pas de bons graphismes, bien au contraire. La jouabilité est quasimment identique, tout comme la durée de vie. Sur ce point, MW3 est légérement supérieur grâce à ses modes de jeu plus nombreux. Sa bande son est bien inférieure à BF3 et son scénario est équivalent car il ne vaut pas grand chose. Un excellent FPS.

zozodu31
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je met comme note la moyenne car je ne viens pas noter le jeu, mais en parler. Je trouve que dire que ce jeu est nul est juste un mouvement de masse, c'est a dire que comme qqu de puissant (Diablox9) a dit que ce jeu est (nul), les autres ont tous simplement suivis. Ce n'est pas le jeu qui est mauvais, Mais la communauté qui y joue.

Gabamarsi
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

M'as permis de passer le temps d'un week-end pendant qu'il était gratuit sur steam, ce jeu n'est pas vraiment différent du 2. Le gameplay c'est la même chose, toujours tuer des bonhommes. Sinon la maniabilité vis-à-vis des commandes est bonne.

mortex[JV]
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

super jeu un des meilleurs graphismes super durée de vie bien scénario bien jouabilité super c est les gros points fort les points faibles de ce super jeu est les joueurs en ligne (rage,impossible a tue...)super jeu en coop missions survie opérations spéciales sinon super jeu

xou360
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Dans un premier temps, je souhaite prendre la défense de Modern Warfare 3 vis à vis de certaines critiques.

On entend des "ce n'est pas réaliste" ou encore "c'est pas aussi bien que Battlefield".

Call of Duty ne cherche pas forcément à faire dans le réalisme contrairement à Battlefield. Malgré cela, ils cherchent quand même à s'en rapprocher au maximum. Nous ne pouvons pas comparé Battlefield 3 et MW3 qui sont pour moi deux jeux diamètralement opposé mais pourtant du même genre (FPS) .

Pour en revenir à MW3, c'est un jeu vraiment sympa. Des graphismes tout à fait satisfaisant, une campagne agréable (bien qu'elle ne soit pas longue mais ce problème est reconnu chez tout les FPS), et un multi super.
Je recommande ce jeu vivement. Apres c'est une question de gout. Certains préféreront Battlefield 3 d'autres MW3.
Perso, j'aime les deux qui sont pourtant différents.

Have fun \o/

lolo9999_
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Comme tous les COD, une campagne énorme et explosif que l'on a envie de voir la fin et un multijoueur avec une durée de vie énorme et non lassant qui est gâché par cette communauté de Kevin campeur sortie d'on ne sait d’où et les développeur au lieux d'enlever des armes ou atouts dites "noob" (LG, RPG) il en rajoute et rajoute des deastreak -_- et pour finir la connexion fais tout dans ce jeu super non? On a beau avoir des réflexe mais Kevin 10ans avec sa connexion par fibres optiques aura un avantages énormes sur nous. Mais voila je mettrez 15 car pour moi c'est la communauté qui gâchent le jeu ok on joue comme on veux mais la c'est trop....

PadXbox
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je pensais que ce jeu ne pouvait pas être pire que BO, donc je l'ai acheté. Grosse erreur !

Encore pire que Black Ops ???? Comment est-ce possible ? Expliquez nous !

Ce jeu est un foutage de gueule mémorable. Un jeu très très pauvre niveau multijoueur. Des armes dénué d'intérêt, des maps horrible ! (pire que BO ? OUI !) Un temps de latence scandaleux !!! Des graphismes ... :malade:

Comment une entreprise avec autant de bénéfices ne refont pas un nouveau moteur qui serait la bienvenue quand même. Et ben non ! Même moteur mais encore plus moche que MW 2 ! Un scandale ! Pourquoi pas des serveurs sur console ?! (trop cher pour Activision ? Certainement pas !)

Vendue au bout de 1 mois. Le call of duty le plus raté, le voici : MW3

darkxtrem
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Étant fan de la série COD depuis le 1er. et gros joueur depuis COD 4 en multijoueur je suis vraiment déçu par cette opus.
En effet il faut arrêter de prendre le consommateurs pour des vaches à lait cette opus est un copier collé a mw2 avec de nouvelle map.
Alors oui les fans de mw2 vont êtres aux anges les quikscopes sont très simple a rentré le retour de l'ump... et des killstreaks toujours plus simple a obtenir.
Le jeu favorise une nouvelle fois les nouveaux joueurs ou les joueurs casual, c'est simple pour un bon joueur même en faisant n'importe quoi vous êtes toujours 1er avec un score de fou.
En revanche le solo comme toujours est sympa mais ça ne justifie en rien le prix du jeu.
Bref c'est bien dommage que cette licence soit tombé bien bas.
A quand un renouveau ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200