12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
Garrus59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Frenchement, Vraiment aucunes nouveautés dans cette opus, Le Multi est exactement pareil, pour moi et sincèrement ce qui change c'est les maps & le bruit des armes ... C'est tout simplement honteux, jeu vendu !

Fragtionel
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Vivacité exprimée chez Modern Warfare 3 par son mélange entre Black Ops et Modern Warfare 2 assez réussi. Intégration de nouveaux modes sympathiques, multijoueur à perfectionner un peu (respawns), puis l'on obtiendra une qualité de jeu superbe. Je pense que MW3 remportera la guerre, malgré son moteur, au vu de la prétention, de l'orgueil de BF3 qui au final, ne sera exploitable graphiquement que sur un bon PC.

dridribx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un bon solo ça pète de partout des étincelles des explosions, mais pas de réelles évolutions moteur graphique archaîque, mode multi de plus en plus cheaté. Pas de changement c'est le principal reproche à faire, Activision m'a déçu il faut prendre des risques. A quand une véritable évolution dans la série Call of Duty!

Nastraluska
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une action intense, des scripts à couper le souffle, un gameplay inchangé mais toujours accessible (ce qui n'est pas un défaut comme le souligne certain...) et ainsi qu'un multijoueur efficace et passionnant. Du grand Call of Duty malgré un moteur graphique qui commence à être dépassé mais qui ne retire pas le plaisir du jeu.(et arrêtez de mettre 0 ou 20 les deux notes sont improbables pour un jeu car il ne peut être ni parfait ni sans aucun bon points...)

BoudaFTW
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Le quickscope, le gameplay c'est une fusion entre Black ops et MW2, c'est tout simplement parfait, le meilleur Call of duty ! Pour les Trickshot, certes ce n'es pas le meilleur, mais pour les Killfeeds, c'est sublime !

Guti_68
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement très bon jeux, certe les graphisme son pas extraordinaire, le mode solo est cout, et le multi est semblable a MW2, ce qui n'est d'ailleur pas une mauvaise chose. ça rest un jeu très bien fait, je pense mettre la note de 18, mais je met 20 pour faire remonter la mayenne qui a été couler par les rageurs du jeux.

Graph-B
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ils vraiment pu en faire un très bon jeu, mais c'est encore un copié collé des anciens.
Gros problème aussi, c'est son moteur, exactement le même que celui de MW2, en 3 ans ils aurait pu, au moins, l'amélioré un peu.
C'est assez bête, on ce retrouve avec un DLC à 70€.
Pour moi, pas la peine de l'acheté, il n'en vaut pas le coup.

ricobab
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont jamais joué à COD, je mettrai un bon 18. Car tout y est : les graphismes plutot cool, vieillisants certe, mais toujours aussi impressionnants, la jouabilité forte en sensations, l'histoire plutôt immersive...etc
Le problème c'est que ce jeu n'est pas le 1er de la série, et on peut dire qu'il n'est même pas digne d'un add-on... A la rigueur, 20-30€ sur le live, pourquoi pas. Mais là, 70€ pour un truc fait à la va vite et qui ne se renouvelle plus, c'est tout simplement malhonnête... On sent que les fêtes de noel approchent et qu'il fallait concurrencer Battle Field.
Bref, tout ceci est une pure escroquerie...
Sur ce coup, j'ai vraiment du mal à suivre la note finale de jeuxvideo.com

dsman2009

perso je mettrais 18 , car
-les graphisme malgrès que ce soit le même moteur graphique ont changés

-le mode histoire suis l'histoire de modern warfare 2 ( on y retrouve Price , Soap ...)

- le mode survie qui est pas mal sa ressemble au mode zombies dans black ops mais on peut acheter + de chose ( armes et équipements , bonus d'éliminations , explosif , atout ...)

- le multijoueur qui a de nouveau mode comme élimination confirmé et qui intègre les matchs a paris ( 1 balle chargé , jeu d'armes )

- le retour du mode operation spécial qui consiste a faire des missions en solo ou a 2 joueur .( different de l'histoire )

ceux que je reproche :

-campagne ( histoire )un peu courte
- mode survie seulement a 2 joueur

katagenaaa
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La déception ! Je viens d'avoir le jeu et quel déception ! Tout est pareil, graphisme, mecanisme de jeu meme les menus n'ont pas changer. Le solo est chiant a en mourir ! A part quelque eclat c'est d'un ennui total un vrai supplice. La seul chose qui me fait remonter la note c'est le multi, comme sur tout les CoD il est efficace. Mais c'est aussi son probleme : il est comme tout les autres CoD!! c'est EXACTEMENT la meme chose mise a part quelques ajouts mineur. J'ai du mal a comprendre comment on peut mettre 17 a ce jeu....

Boby6z
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Putain sa me fou les boule de dire sa j'ai passer tellement de bon moment sur call of... Arghh c'est comme sa ! Merci grace a vous kevin, kikou lol, pijama, campeur, rageu et jen passe les dvp on trouver inutile de faire un vrai mw3 une simple maj vous suffit, si on fait un nouveau moteur graphique on va perdre 60% de nos joueur sur pc donc bon voila tous c'est kevin ils ont un pc tout pourrave le jeux va etre injouable on va perdre plein de monde, et oui car pas besoin d'un mega pc pour faire tourner call of duty donc plus de joueur, donc plus de kévin !

[sky]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Qu'est ce qu'a foutu Activision ? Je pense qu'ils se sont empressés de sortir ce nouvel opus : MW3 pour ne pas perdre de parts de marchés face à un gros concurrent : BF3, MAIS BF3 est en développement depuis 10 ans... COD ca fait combien de temps ?

Enfin BREF on va pas polémiquer sur la gueguerre BF3/MW3, puisque ça ne sert à rien, mais personnelement, je suis très déçu de Mw3, tant le gameplay et le jeu en lui même ressemble à Mw2. J'ai eu Mw2, j'y ai joué assez longtemps, et la en testant mw3 (chez un pote, ouf j'ai pas acheté), je me rends compte que c'est la même chose! Même mode de jeu (ok à la limite), même gameplay, même graphismes, même ambiance, AUCUNE innovation de la part d'Activision, qui profite de la popularité de sa licence pour vendre un max... dommage.

[x]Killer
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà on dit bonjour ;), ensuite je vois pas comment on peut comparer BF3 et MW3 qui sont 2 jeux bien distinct... bref a par critiquer y 'en a qui on devrai argument..., le jeu graphiquement a légèrement évoluer mais c'est pas se qui fait sont charme de plus BF3 a pas fait mieux je croie non ??? au niveau des maps il y a eu de gros changement plus petite donc plus d'action j'ai remarqué qu'il y a moins de cachette pour les snipers nouvelle armes etc. de bonne évolution en général. pour le solo je l'ai pas fini mais il est rythmé comme toujours on n'a pas souvent le temps de reprendre son souffle le script est très correcte même si l'histoire et un peu répétitive et courte. pour la bande son on prend plein les oreilles son des armes, des explosions des grenades mitrailleuse, hélico qui passe a coté et encre d'autres choses. encore plein de chose a dire mais les vrai testeurs en parlerons mieux que moi car il n'y a aucun avis qui en vaut vraiment la peine d’être lu.

lulu1800
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bon ben je m'y attendez quel dommage!!! je suis tres attache a l'aspect graphique ...que dire de cet soupe rechauffe qui nous est servie a 70 euro ds le commerce ... je comprd que les gens aime COD mai qd mm reston objectif ... on oze ns vendre un jeu avec un moteur graphique tt siplement desastre, une campagne qui dur 6H a tt casse un multi bien mai sans aucun suprise et tjrs sans aucun realisme... la surprise n'est pas la qd on joue en 2011 et qu'on voi des pixel ds les flames et sur le sol y a de quoi prd peur ... je retourne sur halo =) garde la peche bande de gamer

Starky463
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un Call of Duty similaire à Modern Warfare 2, qui est un bon jeu, mais il faut avouer que les développeurs n'ont pas juger la nouveauté comme importante, résultat on a un mode multi identique aux derniers COD, qui peut être jugé comme chaotique à certains moments, le mode Spec Ops a l'air sympa mais il faut voir sur le long terme, je suis assez déçu, on a réellement l'impression d'un dlc avec, à noter, des graphismes qui sont les mêmes que ceux des opus précédents

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240
360 14.88€