13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu certes les graphismes sont pas terribles mais le bonheur est toujours la a jouer a un call of duty,le multijoueur est super la campagne aussi bref je recommande ce jeu la a tout le monde qui aiment cod

Alexx-500
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Je lui mets donc en dessous de la moyenne car MW2 était bon, mais MW3 est juste un MW2.5 à 70€.

Je recommande à ceux qui souhaitent rager en ligne et perdre leur temps...

zerrg
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Se jeux est géniale , le senario est très bien écrit , grafisme on prent plien les yeux et sa explosion dans tous les sensé et les ville son très bien mise en a vent , la bande son est très bien car on rentre vite dans le jeux .

Elucifur32
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Si vous achetez Call Of Duty Modern Warfare 3 uniquement pour la campagne solo, passez votre chemin car, même si elle et réussi, elle est vraiment très courte. À côté de ca, il y a les opérations spéciale qui permettent, seul ou en multi en local ou en ligne, de participer à des missions spécialement conçu pour ce mode ou tenter de repousser le plus d'ennemis possible dans le mode vague. Mais le succes de Call Of Duty c'est son mode Multijoueur en ligne. Et le moins que l'ont puisse dire, c'est que le jeu est rempli de contenu. Entre les divers modes de jeu et toute les armes (personnalisable) à utiliser, il y a de quoi faire. Bref ce Modern Warfare 3 est un excellent jeu malgré les dire de ses détracteurs qui ne voit qu'un bête FPS décérébré.

Pompilouda
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je vote ce jeu 15 car je n'ai pas trop aimer ce jeu.Il m'a un peu deçu niveau du graphisme.Mais bon j'ai bien aimer les vagues ennemies,Opérarion spécial et infecté en ligne.Je trouve que Call of Duty: Black ops est un peu mieux.Bon sinon il est très bien ce jeu niveau du mode campagne.

coIdfinger
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 3

Probablement le COD le plus amusant que j’ai fait sur PS3. Bien que n’étant pas un gros acharné des FPS, je dois reconnaître que MW3 verse dans le spectaculaire de bout en bout et sait maintenir un certain degré de fun dans la progression. Cela passe notamment par l’aspect globe trotteur du titre, qui voit des lieux phares des capitales du monde en ruine, mais les situations de gameplay aussi contribue à l’exotisme du titre. Intense, souvent bourrin et arcade, avec sa traditionnelle prise en main très intuitive, fort de scripts intelligents, d’une bande sonore « bruckenheimeresque » et de doublages en français impeccables, le jeu offre une belle immersion et de jolis moments de bravoure. Une fois fini le solo, ce qui devrait vous occuper une grosse après midi, le mode coop complète bien et permet une approche nouvelle de certaines batailles. Enfin pour les mordus du genre, l’efficacité du multijoueur, accessible sans pass online, n’est plus à prouver, à condition de supporter les communautés de gamins grossiers et les acharnés souvent agressifs.

Decembrejuillet
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. La campagne est vraiment génial et le multi c'est pareille. J'avoue que sa ressemble quand même un peu a MW2 mais le fait est que ce jeu est super.Il y a des nouveautés un peu partout et le mode Survival c'est vraiment une bombe.C'est mode vraiment exeptionnel,je trouve que sa mélange un peu le zombie et le multi. Voilà pourquoi je met 18/20 à ce jeu.

rogue1007
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un DLC a 60 euro, ça fait mal quand même. Infininity Ward ce moques de nous. Rien de changé depuis MW2, Les mêmes gadget de noob, les mêmes graphismes, certes les kikoos vont être contant, mais pas anciens joueurs COD comme moi qui ont connu le must avec COD2 ou COD4 . ++

YunusEmreCebeci
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu,je l'adore.
Les opérations spéciales sont bien pensé,on peut le joué solo comme multijoueur .
J'ai adoré le plus le mode survie.il n'y était pas sur mw2.
Je le conseille fortement au fan de fps.

Je ne comprends pas les personnes qui mettent 0/20.
Ce jeu est magnifique. A mon avis mieu que bo2 qui est sorti après mw3 !!!

GhostBlaze_
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Personnellement, ce jeu est très bien mais comme d'autres joueurs l'ont fait remarqué dans leurs avis, le jeu est presque identique à MW2, ce qui est fort dommage. Le solo est assez sympas mais des améliorations serait bien. Le multijoueur est moyens car certaines armes sont cheatés comme l'UMP45 et la communauté est remplie de kikoo rageant pour un rien. Bref, ce jeu est un copier/coller de son prédécesseur, MW2! Sinon ce jeu est quand même bien.

xboxygene
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très grosse déception pour ma part. Un jeu graphiquement trop pauvre par rapport à son rival (que j'ai) Battlefield 3 (et que j'ai préféré) malgré un scénario Hollywoodien. La bande son quant à elle laisse un peu à désirer et la durée du mode solo pitoyable, je l'ai fini en 5h30 en mode difficile. Pour finir, son mode multi, trop proche du MW2 ne tient pas la route face à l'excellent mode multi de Battlefield 3. Je tiens donc à dire que cette année je suis passé dans le camp advèrse, adieu COD, bonjour BF.

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est certe moins surprenant que son aîné, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Seuls les graphismes pechent, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais ils ne devraient alors pas s'attarder sur la saga Call of Duty.

Vasimonfrere9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Alors que Battlefield 3 continue de rendre fou de plaisir et de douleur mêlés les acharnés de FPS militaires, voilà que le seigneur des charts et des ventes stratosphériques s'avance à son tour dans les boutiques pour tenter de montrer que c'est encore lui le chef. Sorte de tour du monde guerrier, le soft reprend bien évidemment la formule de ses prédécesseurs sans réinventer la poudre (...)
Lire le test de Call of Duty : Modern Warfare 3

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200