12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Kyc
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Tres bon. En fait , la campagne est un peu molle mais le jeu se rattrape bien par ses armes belles et bien modélisés ainsi que certaines phases d'actions fortement jouissivent.
Le Multijoueur est très bien malgré le peu de vie , mais les armes sont bien faites et personnalisable a souhait ( viseur laser , lunette Acog ... )
Je pense que Avtivision a fait du bon boulot , mais il y a encore quelques petite choses a améliorer comme le rush au saps 12 assez dur en mode online , la puissance inégalable de la type 95....
Sinon un très bon jeu.

Geekometre
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je l'attendais avec impatience, ce MW3, mais une fois que je l'ai eu, une fois l'excitation passée, j'ai vite commencé à m'ennuyer: le mode survival est ennuyant et répétitif (mais les opérations spéciales sont très sympas à faire entre potes), j'ai fait la campagne ultra-linéaire (plus que celle de Battlefield 3, car celle de MW3 ne fait que s'inspirer, aussi bien pour les décors que le gameplay des précédents opus) et le multi est pourri par le temps de latence et la durée de vie qui a été raccourcie. On appréciera tout de même le mode "élimination confirmée" qui évite les campeurs (en partie).
Le résultat est un COD qui ressemble aux autres au niveau du gameplay et des graphismes, puisque de toute façon des millions d'idiots comme moi à travers le monde ne croiront pas qu'il ne vaut pas la peine.

Faucon_furtif
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Dans mon cas, ce sera probablement le dernier COD que j'aurai acheté. La campagne est confuse, un simple prétexte pour tirer à tout va sur des vagues d'ennemis (réalisme?) qui semblent prendre quasiment plaisir à se faire décimer par centaines.

Le mode survival, franchement très moyen à cause du concept répétitif (des événements aléatoires, des défis auraient pu pimenter la partie). Spec Ops, plutôt accessoire (on cherche à obtenir le meilleur temps ou score dans des missions piquées de la campagne)

Finalement, le multi, toujours aussi classique avec des maps surchargées faites à la va vite, ce qui crée de multiples spots où camper. Bref, un remake certes fun pendant quelques semaines, mais qui déçoit énormément de par sa qualité faible (développement bâclé) et son polissage inexistant.

crowslosg
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20 Quand même les gars dire que les graphismes sont les mêmes que MW2, on dirait que vous y avez jamais joué ils sont nettement améliorés.
Jouabilité: 15/20 Rien à dire c'est digne d'un Call Of Duty Modern Warfare ou Modern Warfare 2 toujours aussi marrant de rusher sur le champ de bataille et faire ses séries.Rien à redire.
Durée de vie: 16/20 4 heures le mode solo ?! Vous l'avez fait en recrue je vois que ça sinan en 2nd Classe on'est facilement à 8 heures de jeu + les spec ops +le mode survie et + le multi ça fait beaucoup d'heures de jeu!.
Bande son: 18/20 Que dire, ben rien la bande son est toujours aussi bien faite.
Scénario: 15/20 Le scénario est bien ficelé car on retrouve beaucoup de perso de MW et MW2 et c'est la suite direct du 2 avec une bonne durée de vie.
Note Finale: 16/20 Je ne suis pas déçu il termine en beauté la série des Call Of Duty Modern Warfare.

ThriceOwns
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Force est de constater que Modern Warfare 3 (coté solo) fait le boulot et de belle façon. J'ai fais la série depuis ces débuts et cet opus ne change pas la recette, mais offre un heureux mélange des meilleurs moments des 2 premiers Modern Warfare avec des séquences assez dantesque merci... le multijoueurs ne réinvente rien, même qu'il est assez lassant je préfère de loin celui plus complet de Battlefield 3. Par contre le mode Opérations Spéciales est assez jouissif quand tu joues avec des potes et te procure une bonne dose d'adrénaline, ça concurrence le mode Zombie de Treyarch. Bref, un jeu que je conseillerais volontiers à quelqu'un recherchant une bonne dose de FSP Popcorn d'une durée de 7-8 heures (en Commando) qui fait TRÈS bien le boulot. En conclusion je dirais pour le solo: Achetez MW3... pour jouer un multijoueurs: Je conseille Battlefield 3. (Je donne la note de 8/10 à Modern Warfare 3.)

GhwChr
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pas mal d'avis sur ce jeu qu'on ne sais ou donner de la tête, pour ma part je trouve ce jeu très bien qui suit la lignée des Call Of Duty comme il ce doit, certes on manque de nouveautés mais pourquoi changer une équipe qui gagne.
On a le droit à un scénario bien bombardant plongé dans une guerre avec une ambiance appréciable malgré que ce scénario est hélas beaucoup trop court a mon goût mais ce point négatif concerne presque tout les épisodes de la série, on rallonge la durée de vie avec le mode Opérations Spéciales qui est sympathique, le gameplay ne change pas, les graphismes non plus mais de la à dire que c'est moches .. jeu plaisant à faire, c'est du Call Of et le manque de nouveauté fait que le jeu ne vaut pas réellement son prix actuelle sauf si vous comptez pratiquer le mode en ligne

Splito95
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Extremement decu... etant habitué à jouer a black ops, le passage pique les yeux deja! le jeu en multi est brouillon, les maps minuscules, le respawn lamentable (dans black ops, il etait pas super c'est sur, mais la...). Les armes sont trop puissantes pour un jeu qui se veut non realiste (2 balles dans la jambe et on est mort...) du coup les confrontations entre joueurs tournent tres tres vite et ne sont pas interessantes.
Je conseile vraiment de le tester avant de l'acheter... certains vont adorer, d'autres detester (jai tenu 2 jours, je cherche maintenant a le refourguer...)

En bref: trop moche, trop arcade, trop bourrin§

Corococonuts
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa, un gameplay bien pensé et fun. Cependant, les graphismes sont vieillisants, la communauté devient de plus en plus mauvaise: insultes à longueur de temps, anti-jeu etc...
ce jeu n'est qu'un deuxieme dlc de cod 4 finalement

XxTimo60xX
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je lui mets 19/20 car ce jeu est énorme arrêtez de vous plaindre au niveau du multi il faut juste s'y faire et après sa marche très très bien après si vous êtes nul ne mettez pas une mauvaise note. C'est un call of duty juste exceptionnel.

Dr4gunov
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Deçu. J'ai quand même tant.. Attendu, j'attendais a un bon truc, et non, y nous sorte un pauvre Call Of Duty, avec des graphismes qui sont les mêmes, que Black OPS, je pense que CoD, c'est transformé en a jeu pour noob comme l'a préciser Diabl0x9, bref ce jeu n'arrive pas a la cheville de Battlefield 3 a qui je mettrai un 20/20.

Geteka
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un excellent copier coller de modern warfare 2. Sans déconner, j'aurais du changer de plateforme et tenté une nouvelle aventure sur BF3 histoire de changer d'air... Extrêmement déçu de cet opus, oui des graphismes jolis - je retourne sur MW2 j'ai l'impression de jouer au même jeu - , des armes qui changent peu à mon goût, une campagne pas trop mal mais bien trop courte (oui c'est un jeu multijoueur mais il y a des limites, c'est pas une raison pour faire une campagne qui dure quelques heures..) alors oui dans la forme ça reste un COD donc un bon jeu mais dans le fond c'est une copie conforme de MW2. De plus le nombre de scouts qui trimballent leurs tantes quechua et leurs réchauds butagaz étant de plus en plus nombreux ... Ils pourraient presque monter une secte.
Bref un 10 plus que mérité pour ce jeu, Activision s'est dit que MW2 ayant bien marché, on va leur offrir une pâle copie à quelques détails près...

Redbull33
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Niveau campagne ce jeu est assez reussi c'est grace à ça que je lui est mit cette note .
Mais niveau multijoueurs j'ai trouvé ça horrible a cause : - des defauts de connexion
-Des titres et emblemes partiquement tous retirés de MW2 .
-Les réapparitions sont hyper mal foutu .
-Des armes peut innovantes et pas térribles .
Je trouve que dans la série Modern Warfare celui la est l'intrus .

dreros
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Gameplay pareille que les anciens cod(en particulier cod6)
Le système de prestige grandement amélioré, une campagne solo prenante, mais clairement moins bien que la campagne de black ops(après, c'est une question de goût). Sytème de packtage un peu abusé( surtout en R&D).
Si vous êtes intéressé je ne peux que vous le conseillez car ils combinent tous se qui est bien dans les anciens cod en les améliorant, mais, il ne vaut clairement pas 70 euros. 30 maximum.

ACR_Silencieux
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Pour être honnête j'ai été terriblement déçu de la qualité des cartes multijoueur de Modern Warfare 3. Alors que MW2 avait plusieurs cartes excitantes et quelques cartes plutôt ennuyantes, MW3 a de terribles cartes. Les spawns sont les pires que je n'ai jamais vu. Au moins le reste du jeu et bien balancé (sauf pour le type 95, qui peut être patché). Le solo est cependant excellent, j'ai bien aimé la campagne et les spec ops.

destok91
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

J'ai mis 16 car je veux que la série de call of duty continue mais je trouve ce jeu vraiment moyen au niveau du multi car les serveurs sont à chier et la connection aussi. Des armes cheatés comme la type 95 et d'autres non comme le spaz 12 qui me dégoute sinon la campagne est grandiose malgré qu'elle dure seulement 4h, le mode survie est pas mal mais on n'acrroche pas trop. Et revenir au multi je déteste le mode de killstreak soutien car n'importe quel noob peut avoir deux fois son bombardement furtif et son largage de soutien en domination et le nombre de campeur à énormement augmenter. Voilà je pense que j'ai tout dis et je pense que tous les fans de la série partagent le même avis que moi.

360 15.49€