12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
pierrepierreaze
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

je suis très déçus de ce jeu , moi qui penser qu'il y aurai une révolution:graphique,scénario,son etc ... Final rien vaut mieux acheter black ops qui coûte moins cher pour ce que c'est.Et arrêter de vous crêpé le chignon pour savoir le quel et le meilleur entre BTF3 et MW3 on dirai des gamins.

iLuuffy
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Il est tres bien ce jeu la campagne énorme le multi aussi les armes en ligne les séries de victimes le mode de niveau d'armes ect.. Moi j'ai vraiment bien aimé je ne suis pas décu de l'avoir acheté .Les graphisme sont bien. Voilas je lui met 19/20

Arctas123
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon alors la polémique BF3/MW3 il faut oublier c'est deux styles de jeux différents.

Ce MW3 revient sur ses origines en ressemblant plus au premier MW1. Le Live est nerveux, les maps petites et les affrontements rapides et violents. On retrouve le même style de jeu toujours aussi fluide et agréable. De plus les grades de prestiges ont enfin une utilité. Je met au live la note de 15/20 car je l'avoue je regrette tout de même que les maps soit redevenue comme celle de MW1.

Maintenant venons en au plus gros problème de ce jeux, sa campagne solo, qui devient maintenant totalement insignifiante. En effet, cela sent le travail bâclé. Les graphismes sont jolis, la jouabilité excellente mais la durée de vie risible. C'est un arnaque pur et dure. En effet la vidéo d'introduction du jeux représente 5% de progression et oui ! Donc la campagne 10/20, car sans avoir changé le moteur graphique et le mode de fonctionnement on pourrait s'attendre a avoir un peu plus a ce mettre sous la dent.

Pour finir ce MW3 mérite 15/20 et son seul itéré est le live agressif, agréable et nerveux. Si vous ne vouliez voir que la suite de la campagne solo attendez que les prix baisse ou louer le !

GiLuck
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Une redite de Modern Warfare 2 , voila ce qu'est MW3. Le multi est toujours aussi fun , le solo commence bien mais s’essouffle vite.

Question graphisme , c'est moche , du moins , comparer a son concurrent BF 3 , les animations sont désastreuse.

Au final , un CoD fidèle a lui même , méritant surement 11 ou 12 , mais tellement surnoté que je lui met un bon 7. et je suis assez gentils

gameur911
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Que dire se jeux et tout simplement magnifique sauf pour le mode campagne qui est trop court pour moi mais un multi génial qui fait oublier le reste et un mode survivant top.Bref je recomende se jeux au fan comme au autre!

thomas843
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un manque total d'inventivité, des graphismes repris a l'identique a mw2, des armes et de maps degueulasses et sans ame en multi. Ce jeu est une escroquerie pure et simple! Et dire qu'il bat des records de vente...
J'ai mis 6 points pour: -les operations spéciales, les armes qui bien que pourries semblent un peu moins cheatées en multi (ump 45 par exemple)

TheLudo
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Navré mais l'excuse de : "Je met une bonne note parceque ceux qui sont sévéres et sont des cons sont des Pro BF3 ne tient pas"

J'étais un fan des Modern Warfare (Je passe Black ops qui était pour moi le plus pourrie de la série) mais la franchement il faut se réveiller et ouvrir les yeux. Call Of Duty a mal vieilli. Pour avoir passé plusieurs heures sur BF 3 et être revenu à Call of pour les amis qui l'ont achetés la descente est cruelle et l'atterrissage douloureux.

Le Solo n'a que peu d'intérêt tellement les ennemis sont cons

Le multi ne présente aucune évolution, aucune tactique de groupe, la communauté de joueurs est toujours aussi pesante et quand on veut flinguer du gros lourdo on sait à quel jeu il faut jouer. C'est toujours ça de pris...

Sont intérêt ? Pouvoir jouer à deux sur la même console y compris en ligne ce que ne permet pas BF3 sans ça je ne l'aurai jamais acheté.

bascoco
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très franchement le maître mot est le manque d'évolution notable dans ce jeu depuis MW2. Du coup on se demande si Infinity ward n'aurait pas pu simplement rajouté les niveaux de MW3 dans le précédent histoire de rallonger la durée de vie du titre encore microscopique (mille fois hélas). En dehors de ca le jeu reste plaisant, jouabilité, effets sonores, scénario pas trop mal (surtout comparé à celui de MW2 qui me semblait mal étudié).
Comme d'habitude pour les MW, mention spéciale u multi et aux spécial ops.

pierre-pilou98
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa ( peut-être parce que c'est mon premier Call of Duty et que je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière ), les armes sont très bien faite mais l'histoire n'est pas très compréhensible et malheureusement je ne peut pas tester le multijoueur.
C'était Pilou.
A plus tard.

xXDominaTeSXx
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

jeu super surtout le multi mais pour la campagne une grande impression de copier avec black ops et mw2 mais faut comme méme étre c** pour dire que mw3 et moin bien que black ops ou BF3 car je constaté que a la sorti de black ops il y a eu un peu près 1 million de personnes dessu , sur Bf3 sa na mémé pas dépassé les million et sur mw3 il y a plus de 3 million de personne dessus et perso j'ai terminé la campagne bf3 et c'est du grand copié sur black ops

miniGeEkDU31
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

super cool!!! Les mecs qui sont fan des call of vous pouvez l'acheter sans hésitation. Le seul truc pas bien c'est la connection elle est pas toujours bonne et quand elle est pas bonne ils te mettent 3 BARRES DE WIFI c abusé ca.

PS:allez voir la chaine de mon cousin il débute alors soyez indulgeant merci ^^.

-_Garfield_-
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je trouve la campagne excellente, mieux que celle sur Modern Warfare2, ils sont appliqués sur les graphismes mais aussi sur les créations des classes personnalisées.

Les maps sont pas mals même si desfois ça laisse à désirer ^^

Les armes ne sont pas aussi cheatés que sur MW2, et je trouve qu'un bon 18 est mérite pour encore un excellent Call of Duty.

Merci, See ya ;)

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Moi qui m'attendais à un copier-coller des anciennes versions de Call of Duty, je suis très étonné! Ce Modern Warfare 3 m'a bluffé avec sa campagne qui poursuit très bien les deux premiers opus, le multijoueur est juste extraordinaire aussi. Les graphismes pour autant ne sont juste à peine améliorer, mais ce n'est pas très gênant, voir même pas du tout. Je mets un petit 20 pour pouvoir essayer de remonter la note que certains joueurs ont attribués à ce jeu.

Keamaru
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un COD fidèle à lui même. Je suis quand même déçu. Aucune amélioration graphique, ni au niveau du jeu, ni au niveau des menus. Une bande son très pauvre comparé à la concurrence. Pas de quoi activer son home cinéma, ça ne vaut pas le coup. On a vraiment l'impression de jouer à MW2. Les maps se ressemblent toutes et sont bien trop labyrinthiques, ce qui rend les séances de "snipe" sans intérêt. Toutes les parties se ressemblent (je n'ai pas encore fait le solo). Le point positif reste que ce jeu est tout de même convivial et sans prise de tête. On avance on tire. Je met 09/20 uniquement pour ce dernier point. J'y jouerai encore quelque temps et je retournerai sur BF3.

Ice_Tream
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Etant fan des CoD, je constate avec une cruel déception qu'il n'ont pas évolué en matiére de moteur graphique. Dans la campagne les scénes scripté sauve la pauvreté du détail. Le mode multiplayer connait quelques changement fort sympathique mais ne le révolutione pas tellement(entre nous soit dis : tant mieux ^^). Les trois point aux dessus de la moyenne que je lui attribue sont due : grace aux modes survie qui compléte plutot bien le jeu et aussi un peu le manque du mode zombie que l'on retrouve sur black ops et world at war. Je reste sur le point actuel des choses et lui attribue la note qu'il devrait avoir en mon sens, par rapport a la sortie actuel d'autres jeux qui le surpasse en tout point et n'atteigne pas la note de ce dernier.
PS: Je voudrais préciser pour ceux qui disent que le fait que modern warfare 3 c'est vendue a 7 million d'exemplaire en une semaine ce qui justifie donc sa note, est complétement ridicule, et incohérent.

360 14.88€