12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
ldem33
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

De grosses améliorations au niveau du gameplay, mais cependant rien de nouveau aux niveaux graphismes, grâce a ce mode survival, Modern Warfare promet de faire mieux que Black Ops en ce qui concerne le zombie, sinon en multijoueurs un nouveau mode plutot sympa. Seulement Modern Warfare 3 reste un très bon jeu pour moi. 18/20

xbox4lifee
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Vraiment, même si les graphismes n'ont pas changer, j'aime beaucoup ce jeu. Surtout le multi et le survival qui est vrament accrochant. En tout cas, Call of Duty n'a pas fini de se montrer. Et le solo est époustouflant.

sahbi78
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Quel déception ! Je joue au COD depuis des années et là, le choc. Ce MW3 est une pâle update de black ops tant graphiquement que dans le contenu.
Le multi (car c'est bien cela aussi les FPS aujourd'hui) est vraiment ridicule, des maps qui ont toutes la même forme et logique (donc avoir 20 maps pareils, what's the point ?). De plus, de qui se moque-t-on, 10m² par map pour du 6vs6 complètement bordélique...C'est du grand n'importe quoi. C'est une honte je trouve lorsque l'attente est si forte de décevoir à ce point. On attendais une évolution, mais non...

GuiKAMACHii2234
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 3 est pour moi le meilleur de tout les call of. Il réunis à la fois MW2 et BLACK OPS. Mais en un jeu plus retouchée. Niveau graphisme je pense qu'il aurait pu faire mieux... Mais sa reste quand mm un bon graphisme. En ce qui concerne la jouabilité elle n'a casi pas changé. BREF, CoD MW3 reste le plus grand Call of enfin jusqu'içi.

Nico-is-dead
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Aucune innovation en terme de gameplay sur ce MW 3.
En ajout,on a juste un mode Survie certe sympathique,mais bien inferieur au Zombie de Treyarch histoire de nous montrer qu'on est pas devant un clone des anciens sans aucun boulot a coté.
Niveau graphisme,c'est moche.Je crois que CoD WaW était plus beau que ce MW 3,et il était meilleur.
Niveau gameplay,une régression par rapport a BO.On ne peut plus plonger en sprintant.Sinon,c'est un copié collé sans aucune modification.
Niveau bande son,la VF est horriblement nanardesque.J'avais MW 2 en version anglaise,et les doublages étaient exellents(notamment Makarov).Les musiques sont de moyenne qualité.Aucun theme ne se démarque(dans WaW,par exemple,on a le fameux theme de l'armée Rouge qui est enorme).
La durée de vie solo est ridicule(6h)et pour le multi,tout depend de vous,si vous aimez ou pas.
Le scenario est la suite de MW 2,mais est encore et toujours stéréotypé avec les gentils Americains faces aux mechants Africains & Russes.
Je ne vous conseille pas vraiment ce jeu,sauf si vous avez deja tout fait sur les 3 derniers Call of Duty.

Bakal
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Campagne énorme, op spéciale excellente, op de survie plus aboutie que le zombie de black ops et le multi excellent mais on meurt un peu trop vite mais au final le jeu est hyper complet et on s’ennuie pas rien a dire

Val_du_34
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent tous simplement ! Nouveau graphisme pour le mode survie et le multijoueur, la campagne a une histoire très intéressante, et les opérations spéciales on plus de bon sens ! Ce jeu est super !

xRoCkeT34
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je met se 20 Car MW3 est tout simplement enorme ! Je comprend pas les gens qui disent qui les nul parseque l'ump45 est moin chiter ect sa vous fait quoi ?!! Franchement si vous aimez vous regaler dans un jeux de guere ses bien selui la pour vous ! Pour se qui veulent camper dans des feuille a atendre l'enemi allez sur BF3 !

[jv]narutoninja
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

17/20, car c'est un des meilleures FPS du monde, graphisme excellent !
Le son et les musiques, parfait !
Le gameplay, magnifique !
Le mode studio, on voit les killcams mais on ne peut ni regarder le score ni voir la partie d'autrui.
Les nouveaux modes comme élimination confirmée ou défense en équipe sont excellents.
Seul défaut, on tue trop vite :(

MessageMagique
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Quand on y pense, au se paye pas un peu notre tête ?
Ce jeu c'est le même que Modern Warfare 2, que se soit au niveau scénario (complètement plagié) ou au nivau graphisme, il n'y a AUCUNE amélioration par rapport à l'ancienne version à part deux ou trois choses inutiles. Et en plus les armes font un bruit de jouet pour enfant, certainnes armes nous font tricher...
Les FPS ne sont pas un vrai plaisir pour moi, mais j'aurais bien mis un 15/20 à MW2.

J'ai dépensé 70 euros pour ce jeu et j'en sors éxtrêment déçu.

a-n-i-m-a-l
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un multijoueur toujours aussi fun, mais je n'aime pas du tout la nouvelle répartition des armes.
Que dire ? Le moteur graphique accuse ses limites. La campagne, c'est du recyclé. Pas de grandes innovations niveau gameplay. Un opus qui a tendance à trop se reposer sur ses lauriers, et je dois avouer que mettre 65€ là-dedans, ça fait un peu mal là ou vous savez.
Pas mal, donc. On attend la suite.

nicolascazelou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je recommande à tout les fans de call of duty d'acheter le call of duty modern warfare 3 sur Xbox 360 avec un réalisme époustouflant avec des graphismes de jeu à couper le souffle, pour moi c'est le meilleur des call of duty je le notte 19,5\20.

boboxy
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

La campagne EST JUSTE A COUPER LE SOUFFLE sérieux quoi on s'éclate vraiment mais 5 heures....SA MENERVE PUTAIN ENCORE LE MULTI AURAIT ETAIS VRAIMENT ET JE DIS BIEN VRAIMENT AMELIOré AUTANT METTRE 70E CA MAURAIT RIEN FAIT MAIS LA...Campagne super mais 5HEURE ! et le multi il est si....BANAL ramasser son kill on le fis dans crysis ! serieux quoi faut arrêter d'acheter pcq les développeur ils vont pas comprendre ! 5 heure la campagne et un multi PAS TRES EVOLUER pour 70€ j'appelle au scandale ! Dommage pcq ya beaucoup de potenciel...-5 pour les 5 heures en solo et - 5 pour la toute petite evolution du multi.

cleclecle
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très décu par ce nouvel opus.La campagne reste potable avec un scénario normal mais de grandes scenes d'action.Mais question multijoueur c'est la catastrophe des graphismes dépassés, des armes pas très réaliste pour le visuelle ou meme pour le recul.
Les séries d'éliminations sont mal fait je trouve car on a un surplus de bombe iem , helico....Et on ne retrouve pas l'esprit de mw2.Et dernier point une communauter déplorable.

bylygame23
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est trop bien.Mais les points négative sont
-Le moteur graphique:le meme depuis cod 4
-Evidament la campagne trop courte
-trés ressemblant a mw2
Mais aussi non le jeu est exelent uen immersion total
dans la campagne,l'apparition de quelque nouvelles armes
du viseur hybride(pas mal)et d'une bonne fluidité.Avec évidament
un exelent mode survie trés amusant.

360 14.88€