12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Psychanalytique
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

13/20 ! C'est la note que vaut ce jeu , travail baclé et fait à la va-vite et cela se ressent de toute part ! D'un à cause d'un solo négligé et pas fini , extrêmement court et qui n'en vaut même pas la peine. Et d'autres à cause d'un multijoueurs complètement copié de Modern Warfare 2 et qui ne fait pas le bonheur de beaucoup de joueurs en attente de NOUVEAUTÉ !

Bobeu
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je ne met que 11/20 à ce call of Duty, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a aucune évolution par rapport à MW2 mais comme beaucoup le disent on retrouve MW2 avec une amélioration visuel au niveau des cinématiques par exemple. Le mode solo(campagne) est plutôt plaisant bien que très court (5H pour finir la campagne). Je trouve le mode survie bien trouvé, on a une bonne innovation l'inconvénient est qu'on ne peut y jouer à deux mêmes en ligne. Les opérations spéciales restent convenables et intéressantes. Pour ce qui est du ligne, c'est surtout ça qui m'a déçu, je suis joueur Xbox et il y'a souvent des bugs,on n'a pas une amélioration au niveau des déplacements pour nous immerger dans le jeu comme dans Battlefield 3. Une légère amélioration sonore et encore.. Les graphismes n'ont pas évolués pour moi. Les armes ont un peu plus de recul mais pas encore assez.
Je trouve que les testeurs de MW3 sur jeuxvidéo.com n'ont pas fait une évaluation honnête, ils ce sont dit: "On a MW3 ça va faire un carton c'est obligé qu'il soit bien" Résultat 17/20 alors qu'au final on a très peu d'amélioration du jeu. Je pense qu'ils ont notés ce jeux surtout pour son nom et sa réputation mondiale qui baisse de jeux en jeux je pense.

haumea
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de bon graphisme, un solo moyen mais correct, un multi très prenant c'est sur que tout les trolleur dirons que c'est une mise à jour d'MW2 mais cela reste un très bon jeu. Il est avec Battlefield 3 l'un des meilleur FPS de cette année 2011 mais reste a voir se qu'il nous proposerons dans deux ans.

bugzzzzzzzzzzzz
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Déçu de voir encore et toujours un multi à base de planqués, de lance patate, de snipe... ( sans parler des bugs dans la modé où certain se planque). Je mets aussi cette note pour la qualité graphique. Je suis COD depuis le premier épisode et je comprend pas comment c'est possible, alors qu'ils ont les moyens, de continuer dans la médiocrité et de nous servir du réchauffé encore et toujours. Surtout après la sortie de BF3 qui nous en met plein la vue... Je ne préfère pas BF (pour plusieurs raisons) mais faudrait être fou pour ne pas voir la différence de qualité. Bref marre de retourner à chaque fois sur se bon vieux WaW bien saignant.

Aadolescente
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Étant très grande fan de Call of Duty, j'ai était vraiment très déçu par ce MW3 étant exactement le même que MW2.
Graphismes : MW2 avec de plus jolies couleurs. Le solo oui il est bien mais trop court comme tous les FPS. Pour le multijoueur ... Pfff sérieusement j'en ai marre, j'ai l'impression que plus y'a de call of, plus y'a de campeurs c'est un truc de dingue. Les cartes sont petites, les armes toujours pareil avec en plus un gros lance patate --'
Point positif pour ma part, je suis sur 360 et j'ai remarquer qu'il y'a moins de déconnexion d'hôte, moins de bug.
2 nouveautés : un mode "éliminations confirmer" on ramasse les médailles quand on fait un kill, pas mal, mais même avec ça y'a toujours des campeurs. Et un mode "horde" avec plusieurs vagues
14/20. Parce que c'est call of et que ça change trop peu ! Mais on a beau rager on l'aime bien call of :-)

UltimaPro
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux et très bien il n'est pas au top graphiquement mais c'est un bon jeux le multijoueur et super très bien comparer a battefield, modern warfare 3 est largement au dessus un exéllent jeux pour l'anné 2011 un des meilleur jeux fin anné 2011

friquentv2
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bon, certes. Mais toujours pas de nouveautés! Que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes, c'est toujours la même soupe qu'Activision resort chaque année. Il serait temps d'améliorer le jeu, sous peine de voir son chiffre d'affaire descendre en flèche ...

[NightMare24]
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent, le campagne est intense, courte mais intense ! Je l'ai fini en 6h. Le mode survie est juste génial, rien a dire, beaucoup mieux que le mode zombie de Black Ops ! Les mission comme dans MW2 en coop. et trés bien, des missions qui ne sont pas trop compliqué, ni trop facile ! Et le multijoueur... comme d'habitude, il n'y a rien a dire ! Avec le nouveau mode élimination confirmé, il y a plus d'amusment ! Dommage que la map sont un petit peu mal foutu, mais j'aime beaucoup quand même ! Voila mon avis !

dez_v
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

70$ pour un DLC qui sort 2ans apres la sortie du jeu je trouve ça un peu exagéré quand même... Si quelqu'un cherche le jeu pour pas cher le mien va être au poubelle bientôt! ce jeu est mauvais grphiquement, linéaire à fond au niveau campaigne et identique côté multi... dsl il est pire le multi plus de dolphin dives, plus de match à paris, plus de profit pour une compagnie qui se foute de notre gueule!

Indoboyz
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. J'ai deux trois mises au point à faire par rapport aux commentaires précédents, mais d'abord, juste un avis personnel global sur le jeu.
Mode Campagne excellent, immersif, rien à redire la dessus. Le Mode Survie est également très sympa, bien pensé, et pas là juste pour amener un simple truc, il est équilibré dans la difficulté et bien prenant.
Enfin, le Mode Multijoueur ... Tout le monde râle sur le fait que ce n'est qu'une mise à jour des précédents ... Mais attendez, vous vous attendiez à QUOI ? o_O" !
Oh, Modern Warfare doit rester du Modern Warfare ! Certaines maps sont vachement bien, d'autres chiantes mais ça, c'est normal. Pas mal d'armes ont été ajoutées, certaines sont, comme dans le 2, un peu pétées, et on peut regretter la disparition de certaines, mais hormis ça, je vois pas pourquoi tout le monde râle. Les défis sont plus nombreux, y'a les jetons qui permettent de profiter de bonus sympa, y'a de nouveaux mode de jeu ... Enfin, j'sais pas, moi je ne pense pas au prix, je pense juste au plaisir procuré par le jeu ... Et j'en suis satisfait. Et arrêtez de dire 70€ par ci, 70€ par là, suffit d'attendre 1 semaine, et vous l'avez pour 35-40€ ;)

croasmen-tutur
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes réchauffez, les phases de campagnes ont un air de déjà vu. La durée de vie de la campagne est extrêmement faible-7heures en mode vétéran mais cette durée de vie est bien rattrapée par le mode multijoueur ou l'on pourra passer de nombreuses heures de jeux et par le mode opérations spéciales très sympathique qui contient une nouveauté, le mode survie sur lequel on pourra passer du bon temps à tenter de survivre aux vagues successives d'ennemis. Seul bémol de ce mode: il n'est jouable qu'à deux.Bref, un bon jeu mais sans réelles surprises.

benjigoux
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Assez decu par cette copie conforme de modern warfare 2 a par de nouvelle arme et un nouveau scenario les graphismes n'ont pas change .il y a juste le mode multi qui reste aussi jouissife.le jeux est quand meme pas mal truffe de bug comme des disparition de texture ou des ennemies qui s'exite dans tout les sens quand il meurt.

HxC-Spazz
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

S'il s'agissait q'une nouvelle franchise, la note mériterait bien 6 points de plus, seulement, au vu de ses prédécesseurs, ce Modern Warfare 3 ne mérite pas plus (je tiens à préciser que je suis un fidèle de la série depuis le 1er sur PC).

Campagne vraiment sympa bien qu'effectivement un peu courte, mais je n'achète pas le jeu pour le solo...

... mais pour le multi :

Pas d'évolution graphique n'est pas important pour moi, je n'ai jamais jugé de la qualité d'un jeu aux graphismes, loin de là. De plus, même s'il n'est pas magnifique, il n'est pas moche non plus. En revanche, le jeu ne propose presque rien de nouveau ! J'ai l'impression de jouer à Modern Warfare 2 dans de nouvelles maps...

Il y a bien quelques bonnes idées, notamment la dimminution de la puissance des explosifs, la suppression de l'atout "commando", ect... mais dans l'ensemble c'est du réchauffé.

Le plus honteux pour un jeu de cet envergure : pas de serveurs dédiés ! Lamentable.

Je ne dirais pas que je suis déçu par cet opus car je m'y attendais, je suis juste triste de voir le peu d'implication du studio dans l'évolution de son titre.

Je retourne jouer à Black Ops.

ddr677
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

je pense qu'il faut arretter de mettre 20 sur 20 a ce jeu car il ne le merite pas du tout. Alors voila un jeu qui s'annoncais exellent mais qui a la fin decois un peu trop a mon avis.
campagne: enfin un scenario qui tient la route! il est digne des grands films de guerre avec une histoire tout simplement bien plus passionnante que dans les précedents. après le contenu sens un peu trop le rechauffé et manque de nouvelle idee mais finalement la campagne est divertissante.
Operation spéciale: tout simplement sans interet mais le mode survie lui apporte le petit plus qui manquait a mw2
multi: il reprend les meme bases qui mw2 presque sans interet aussi car cela sens trop le rechauffé;
conclusion: un call of duty qui ne merite pas une tel note de jv.com car il peut parraitre bien sur le principe mais on s'ent lasse considérablement au bout d'a peine une heure de jeu. Campagne bien survie symphatique mais le reste et du pure copié collé de mw2. Un conseil procurez le vous a petit prix.

SugaCrew
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je donne pile la moyenne a Modern Warfare 3.
Tout d'abord le mode histoire est intense, mais court, tres court (Plié en 5h30 de jeu) Bon, c'est sur que si on achete un CoD, c'est pas pour le mode histoire, mais faut pas deconner non plus.
Le mode Survie est excellent et tres jouissif, c'est la meilleure partie de ce CoD, avec les OS, pas mal quand on joue avec un poto.
Et le mode multi, mon dieu, les armes sont toujours aussi cheatée, les cartes sont laides (sauf celle de Paris.) et les titres sont completement reciclés. (L'interface pareil.) De plus on retrouve le bug du retardement comme dans Black Ops. Et toujours pas de serveurs dédiés ben tiens...

Bref, sans le mode survie, ce CoD serait une vulgaire MAJ de MW2, et attendrais a peine 5/20.

Et bonjour la communeauté de Kevin aussi.

360 14.88€