12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Wmehdi
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Encore un très bon MW, même si c'est pour moi le moins bon de la série, les graphismes n'ont certes pas évolués mais force est de reconnaitre que certaines scènes sont vraiment bien faites, je ne voie par contre pas pourquoi on critique autant le scénario, il faut dire que ça n'a jamais été le point fort des jeux de guerre, l'histoire générale est certe classique mais cela ne m'a pas gêné tant que ça, au contraire il y a même eu certaines surprises. L'action est toujours omniprésente lors des affrontements, la mise en scène énorme, même s'ils ont en fait un peu trop à mon gout, les missions d'infiltrations sont bien mais désormais trop prévisibles et trop répétitives, on ne retrouve donc pas les sensations de celle de CoD4. Enfin derniers points négatifs, la compagne est plus courte que jamais et manque je trouve, de missions un peu spéciales comme la conduite de véhicules par exemple ainsi que de vaste champs de bataille. Pour ceux qui disent que c'est la copie de MW2, je ne voie pas de similitude particulière, d'ailleurs MW2 est bien meilleur. Pour conclure je dirais que MW3 reste un très bon FPS, le déception viendra surtout de la comparaison avec les précédents opus et du prix élevé qui est certainement la cause de toutes ces mauvaises notes car le jeu est loin d'être aussi mauvais, je le conseil donc avant tout à ceux qui n'ont jamais jouer de CoD qui vont adorer ainsi qu'aux fans de la série qui savent à quoi s'attendre.

lemessagedu69
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur de tous les call of duty! Le multi netement meilleur que B.O et la campgne aussi, par contre le mode survie n'est pas vraient interresant de mon point de vue.Il faut se rendre a l'evidence et j'ai mal de dire ca ,mais je pense que moderne warfare 3 est meilleur que bf3...

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Cette fois-ci , c'est Activision qui se fou de la gueule du monde . Oui , on sait qu'ils ont eu des problèmes au niveau des renvois mais ils auraient pu au moins nous retarder la sortie du jeu pour avoir un meilleur jeu .
Le solo n'a rien d'extraordinaire comparé à mw2 , à la fin Price s'assied et fume un cigare comme si de rien était , pas très convaincant tout ça .
Le survival , une vrai copie du zombie sur des maps du multi , meme pas foutu de nous pomper de nouvelle map . Le systeme est mal foutu , les armes d'un coté et les grenades à l'autres bout de la map , vraiment chiant au niveau du déplacement , et ce système de niveau pour débloque les armes , j'approuve pas trop .
Le multi , c'est là qu'ils se foutent de nous . Ils nous repompent les memes armes + des anciennes , nous enlèvent des atouts , nous changent les killstrakes et mettent de nouvelles maps . L'interface est la même , le gameplay aussi , les armes du genre UMP toujours aussi cheat . Rien d'incroyable ...
Les graphismes , ils ont pas honte depuis 4-5 ans de nous remettre les mêmes graphismes ? ...
Alalala , rappelons-nous les bonnes parties de mw1 sans kikoo , là c'était un jeu paisible ...
Bref , un jeu vraiment décevant , il mérite ce 13/20 et là encore , je suis gentil .

Akadub85
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Etant un grand joueur des call of, une serieuse routine commence a affaiblir le jeu. Il n'y a rien de nouveau, les graphisme stagne (ils ne sont pas moche). Un multi toujours plus désordonner au niveau du respoon. je suis passer au BTF3, qui est tres différent et non comparable, MW3 reste un bon jeu.

ezio140
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je met seulement 14 a ce nouvel opus de Call of Duty cra pour ma part les graphismes son dépasser, le scénario est moyen. Mais l'action est toujours la : il y a beaucoup de séquences spectaculaires. Call of Duty commence à vraiment veillir.

tendo974
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Modern warfare 3 visuellement c'est vrai ki lakuse le coup mais cé vraiment la seul chose ki dérange. l' I.A certe ne rivlisera jamais avec celle de halo ou gear of war. Mais elle est pas nul non plus cé pas battlefield ou tu voi des mek ce ke caché derriere un poto ou un retroviseur. campagne jouissif, du deja vu en mise en scene mais super bien maitriser on sennuie jamais. Le multi plus de 20 nouvelle arme et environ 8 kill streak en plus et environ 7 nouveau mode de jeu . 14 maps certe les dlc son cher mais eu au moin contrairement a battlefield ne resort pas d'ancienne carte.
et en campagne l' I.A et mieu ke son predeceseur en ce ki concerne le script on peut desormais (pa tou le temps) aller plus vite ke cé coéquipier et eu o moin ne nous pousse pas , il nous contourne voila . modern warfare 3 et un tres bon jeu.

battlefield 3 en difficile la premiere mission dure 1 min 30 la 12 eme 5 min et la 2 nd ou tu detruit l' immeuble 15 min.
en multi apar 6 arme et 5 véhicule ya rien de nouveau , aucun nouveau mode de jeu, ce ki on fait cé mettre des annimation , le laser rouge, la lampe torche et des graphisme , je ne denigre pa le jeu je suis réaliste, le jeu est tres bien mais ya pa de nouvoté alor arreter de dir ke battlefield merite 19 , car pour moi un jeu sans nouvoté ne merite pas d' etre noté 118 19/20 il merite 16/20

chevaliercobra
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux avec une campagne certe rapide(6h pour moi) mais plutot bonne et un multi dans la lignée des call of duty mais aucune nouveauté, les animation sont les même , un moteur graphique trop vieux mais bon heuresement qu'il y as le multi qui rattrappe tous avec "quelque" nouveauté et auquel on s'accroche

Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu mise a part les graphismes un peu en retard ce MW3 reste vraiment bon je suis un peu déçu car je m'attendais a plus de nouveauté mais bon il y'a le mode opération spéciale qui est de retour et aussi le nouveau mode survie qui est tout nouveau ou le but est de survivre contre des vagues d'ennemis le plus longtemps possible c'est vraiment bien on peu aussi acheter des armes au choix dans des caisses ainsi que du soutien aérien et des explosifs ce mode peu ce jouer a 2 sur le xbox live ainsi qu'en solo et on peu dire que ce mode survie remplace le mode zombie de black ops apres venons en au mode solo qui est relativement court mais vraiment sympa a faire il est spectaculaire et bourré d'adrénaline et de rebondissement dans l'histoire ensuite le gros point de ce jeu le MULTIJOUEUR !! bon il ressemble beaucoup a MW2 et a black ops mais bon il sont obliger de garder beaucoup de truc et pas tout mettre de nouveau sinon ça serait plus un Call of duty en tout cas malgré qu'il soit un peu réchauffé je m'amuse bien sur ce fameux multijoueur (malgré les moments de rage) :)

MattX45
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Bien sûr que j’attendais ce jeu avec impatience, mais j'y ai joué 1 semaine et j'en pouvez plus c'est du copier coller de mw2 juste de nouvelle map et de nouvelle armes en multi la communauté multijoueur est à degeuler tous ils ont tous des armes cheaté ça campe enfin bref c'est surtout ça qui ma fait lacher le jeu mais le solo et super qui se suit depuis CoD 4 !
Mode Survie super et opération spéciales aussi!
Mais j'en ai ras le bol des gens en multi et c'est pour ça que je l'ai laché, et maintenant je suis sur BF3 et j'y prend beaucoup de plaisir!
Un Call Of Duty c'est surtout multi et là il m'a franchement deçu donc 13/20!

retydu10
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

j'ai testé ce jeu cher un ami. Les armes les fusil a pompe sont nul. L'UMP45 est moins cheaté,le mode survie est bien développé, beaucoup de map sont accessible et ont un niveau différent. mais les armes aussi ce qui permet d'avoir la même arme pendant tout-on prestige ce qui la rend plus forte et ainsi de faire de bonne partie.il y aussi le mode infecté c'est difficile de joué correctement./je vous conseille d'acheté ce jeu vous ne serez pas déçu

DracoClems
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

pour commencer,ce jeu est totalement excellent,il ne rivalise pas avec battlefield 3,pour le mode multijoueurs,il ne suffit pas que de conduire des véhicules pour que le jeu soit une merveille.point positif pour battlefield 3,quelques batiments sont destructible,puis meme si le moteur graphique de MW3 commence a galvauder,il reste quand meme meilleur que celui de battlefield 3. Mw3 est meilleure surtout pour son nouveau mode:le mode survie.

go_lightning
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

La campagne est très bien et nous plonge dans une histoire interessante. par compte pour le multiplayer, j'ai été déçu. les maps ne sont pas belle.Elle sont trop grosse et trop de spot de sniper et camper. j'espère bien de nouvelle maps en download.

Tiger_Master
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

De façon générale, MW3 offre de plutot bonnes sensations, que ce soit en multi ou en solo. La mise en scène est travaillée, le fun est immédiat et les parties sont fluides, mais rien de transcendant pour autant. En effet, j'ai un peu de mal à comprendre comment une licence qui sert du réchauffé chaque année peut engendrer des ventes de plus en plus astronomiques chaque année.. Graphiquement on est loin des standards actuels, le gameplay est toujours aussi lourd (on a l'impression de controler un trois tonnes qui n'est pas fichu de courir 10m sans être à bout de souffle), et les nouveautés sont assez timides.. En somme un assez bon jeu, mais qui ne mérite absolument pas son succès et qui fait pale figure face à des ténors tels que Skyrim, Batman ou encore Rayman!

thebossytid
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

le jeu modern warfare 3 est assez bon mais pareil que les autres , le multi est bon et les armes aussi .Les maps sont moyenne et dommage que pillard soit avec passe-passe ,le P90 et le scar-l sont vraiment super et pour les series d elimination le mode soutien est tres bien en resumer un bon jeu

Tell-The-Truth
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Eh ben, je pensais pas que Infinity Ward, Activision et toute la clique seraient capable de se foutre de nous à ce point, mais ils l'ont fait... Ce jeu est le même de puis CoD 4, pas un pet d'évolution, ni dans les graphismes, ni dans le gameplay, ni dans quoi que ce soit... Dommage...

360 14.88€