12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
shotz
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je mets un 18 car deja:

-le multi variés mais les map... IW se fiche de nous les maps sont baclés --"
les killstreak sont pas mal pour le type de joueur.

-La campagne tout simplement magnifique.
-Graphisme, on attendait des graphisme encore meilleur que MW2 et black ops, enfaite c'est les Graphisme de MW.... Bravo pour ce gachi.

Mais sinon je conseil de l'acheter ou de la commander a noel si vous ne l'avez pas encore

TKillah60
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

- Un solo qui s'essoufle, il était temps de finir cette campagne.
J'aurais aimé une campagne plus basé grand spectacle et il y avait de quoi faire vu les villes que l'on traverse dans cette épisode mais pour moi Infinity Ward a raté le coche de ce qui aurait pu être la campagne la plus spectaculaire de l'histoire du FPS.
- Mode multi toujours très sympa mais les maps ne sont pas terrible et trop bourrin. Il suffit de se faire une classe UMP + tir rapide pour être imbattable.
Le gros problème en multi ce sont les joueurs qui passent leur temps à camper, non pas parce qu'ils gagnent mais justement parce qu'il devient trop facile de gagner.
Un mec te butte à un endroit et tu sais qu'il y sera planqué toute la partie. En domination je suis monté à 92 frags !!!
Bref pas terrible ... bien pour jouer avec les copains.

EveryoneSuck
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une exelente suite ( et fin ? ) de la serie Modern Warfare.
Le solo tout dabord et grandiose avec des decors super jolis.
Le nouveau systeme d'xp dans le mode operation special est une superbe idée.Quand au mode multi je ne trouve pas qu'il change beaucoup de Modern Warfare 2 mis a part dans le menu, les atouts, les killstreak et les armes.Pas de changement cotés graphisme apart peut etre dans les missions ou certaines scene sont spectaculaire.Bref tres bon call of duty !

KamiSoap

Proche de la perfection
7.5/7.5campagne solo(malgré la mort de *spoiler*(achetez le et vous saurez )
2.5/2.5 le coop très intense et le petit mode survie qui nous changera des nuits zombies
7.5/7.5 pour le multi Cartes et armes variées, nouvelles méthodes et types de killstreaks mieux adaptés au style de jeu de chacun.
2/2.5 le moteur garphique bien,fluide un peu ancien même si je le trouve mieux que celui de BF3
-0.5 UMP 45

angel360
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un mode solo que je peine a terminer tant il me fait penser aux précédents épisodes. Je pense tout simplement que le concept commence à s'essouffler pour moi..
Un multi fun quoiqu'un peu frustrant par moment (le mode normal est bourrin à outrance, et le mode hardcore réservé aux types campés dans des buissons..)
D'un point de vue global, une version à mon sens trop proche de modern warfare 2 =(

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Modern warfare 3 ! Un jeu que j'attendais avec impatience. Toutefois mon avis reste mitigé sur ce jeu. D'abord on peut noter une campagne solo absolument jouissive comme tout les autres call of duty. Mais pour moi, celle ci reste la meilleure d'entre toute elle est la consecration d'une histoire ayant porté la licence a son apogée et qui a su rester dans nos coeurs. Toutefois , je reste assez déçu du point de vue du multijoueur. Certes on ne change pas une équipe qui gagne mais tout de même. J'ai apprécié certaines modifications comme les différents pack de killstreak toutefois je me dois de dénoncer le pack soutien qui est pour moi le choix de la facilité. Et oui c'est facile de faire 18 kill pour un killstreak au cours d'une partie si on enlève la peur de mourir ! A part cela, je trouve que le multijoueur est un copié/collé de MW2 même au niveau des graphismes. Enfin, les opérations spéciales sont toujours aussi sympatiques, de même pour le mode survival mais qui n'arrive pas a la cheville de l'exellent mode zombie de Black Ops ( ouhh les copieurs j'ai envie de dire ! ). En conclusion , MW3 reste un assez bon jeu a mon humble avis mais qui devra montrer plus d'originalité pour les prochains jeux sinon ca ne passera pas pour moi.

TriDimi-x

Bonjours

j'ai vraiment adorés se Mw3 la campagne bouge beaucoup même si elle et courte les opération spécial allonge vraiment la duré de vie du jeux... le Multijoueur PERSONNELLEMENT je l'adore même si il a des défaut alors qu'il nous avais annoncer le Mésie mais bon...

15/20 car il et énorme mais pas parfait

fuhrerbunker
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Call of duty mw3 la référence en terme de fps mais les graphisme ne changent....Bien dommage pour ce jeux mythique une campagne très courte mais un multi de folie avec les retours des drones prédators, sinon en jouabilité toujours très simple et des IA qui sont juste la pour faire de la figuration. Mais le jeux de cette fin d'année pour les fêtes.

livefoot
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Moi j'aime bien le jeux parce que il y a des jolie graphisme !!
Non bon c'est sur les graphisme son un peut viello mais j'adore jouer a ce jeux la prise en main est immédiate et on s’amuse toujours autant quand on joue avec des potes

space98
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Très bonne suite avec des rebondissements innatendus et des missions aussi variés les une que les autres.Les graphismes sont les mêmes que modern warfare 2 mais il sont tout de même excellent. Une bande-son magnifique et le gameplay... ben.. c' est call of . Le mode survie est magistral, pareil pour le multi, les habitués des FPS, se doivent de l' avoir.

relijoe
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes n'on pas changer depuis belle lurette, la campagne un bon sénario et des cinématiques avec beaucoup d'action. Le live qui ne change pas, pourri par ses joueurs, en plus de COD elite maintenant cela devient abuser. Le mode survie et le mode de jeux qui équivaut au Zombie ou au opération spéciale.

Bref, un 12/20 et très largement suffisant pour un jeux qui n'évolue quasiment pas !

PowerFaster
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Banal , premier qui vient en tête quand on joue à ce jeu. Un simple copier coller de l'opus précédent que ça soit graphiquement ou dans le gameplay. Sur ce point , et vue le prix du jeu , on peut se demander sérieusement se que foutent les développeurs et si ils pensent sérieusement à l'avis des joueurs ...Bref passons , le seul point positif est le multi , est encore vous allez vous énervez rapidement.

suited_barney

Jeu génial, peu de nouveautés par rapport à MW2 mais ça reste du bon CoD :ok:
Campagne pas mal, survie haletant, missions spec ops géniales en coop, multi addictif même si les maps ne sont pas géniales :-d

Javalolz
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Vue, est revue. Il ne faut pas s'attendre à une évolution conséquente , Call of duty ne change plus et on nous donne le même plat à chaque fois. Graphiquement le jeu commence à ce faire vieux mais c'est pas vraiment dérangeant. Le point faible vraiment et le copier coller , de modèle (bâtiments et autre auxquels on à seulement changer la texture , quelque nouvelle armes avec des nouvelles séries , des campagne rappelant celles des volets précédent , breff du réchauffé qui s'en tire d'aprés moi avec un 8/20 car le jeux tout de même plaisant à jouer. En résumer ce jeu est un "addon"

Jean-Henri
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Malheureusement, ce jeu n'atteint pas ce qu'on exigeait de lui. Un multi assez plaisant : de bonnes idées et bons systèmes mis en place, malgré un problème de latence absolument horrible et que je ressens dans limite chacune des parties jouées.
Un mode Survival pas digne du mode Zombie : la magie n'opère plus, malgré de bonnes idées. Etant fan du Zombie, je suis déçu...
Un solo court : De la trempe des campagnes des COD antérieurs, il se révèle court, à moitié jouissif, mais de toute manière nous serons d'accord sur le fait que l'on n'achète pas un COD pour le solo.
Un point qui fait polémique : les graphismes. Bah ouai faut le dire, MW3 est moche. C'est pas cool à dire, mais le moteur se fait vieux, on remarque les faiblesses de la chose plus que jamais.
Pour conclure, on dira que cet opus n'est absolument pas indispensable, mais bel et bien un jeu réservé aux fans de la franchise.

360 14.88€