12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
ted72700
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Bien aimé le solo ainsi que le multijoueur mais depuis quelque temps je me suis aperçu de la différence de connections qui peut influer sur notre score à la fin de la partie et oui. Pour moi l'hosteur de la partie à un net avantage par rapport aux autres vous me direz oui mais comme tout les Call of duty . Mais celui là vraiment dépasse largement les autres call of duty . Etant fan de la série modern warfare je suis vraiment décu des décalages de connection durant les parties . Mais je suis en revanche agréablement surpris des nouveautés et de la campagne qu'offre ce jeu . Si vous avez aimer modern warfare 2 vous aimerez sans doute celui-ci

Fleaudestemps
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un assez bon jeux mais pour moi un call of duty tres moyens ^^ surtout aux niveaux du multi , assez dessus , graphiquement c'est pas terrible mais assez efficace . le mode survie est simpatique est très complet

somme_mome
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

13/20, ça me paraît être une note correcte. Le "peuple" a parlé et pas la pseudo presse spécialisée qui met 17/20 en testant 2 jours.

Graphismes : aucun changement, le moteur graphique vieillit beaucoup et déçoit avec un moteur physique qui date de 4 ans tout de même :ouch:

Son : Pas de prise de risque, on utilise les mêmes qu'auparavant, on vire la bande son géniale de MW2 par une sans charme, les voix sont presque les mêmes (VO) sauf que Ghost n'est plus là et ça ça change pas mal de choses :snif:

Jouabilité : La même chose que depuis MW1, c'est très fluide (et heureusement) par contre en ligne c'est affreux : le lag fait qu'on meurt n'importe quand et n'importe comment, on est persuadé d'être derrière un mur, mais non... :honte:

Scénario : basique donc je passe mais ça n'influence pas ma note.

Durée de vie : Longue, très longue, si on aime le multi ultra nerveux et bourrin sans aucune réflexion ni aucun jeu tactique seul ou en équipe. Ca campe à tout va, les killstreaks pleuvent... Faut aimer.

Moi j'ai choisi BF3 et le jeu en équipe. L'intérêt des ventes de MW3 c’est qu'il nous débarrasse des campeurs et rusheur dans BF3.

Bref s'ils ne bougent pas, je ne serai pas là la prochaine fois.

pti67
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excelent, car il reste un Modern Warfare, mais finalement il y a plein de defaut, comme des bugs, ou le graphisme qui n'as pas etais ameliorer comparer a Modern Warfare 2, Mais a pars cela il est tout de eme magnifique, mais certain jeu le depasse cette année .

Greed593
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Perso je suis pas fan-battlefield, pour moi c'est un effet d'optique sur un meuble TV voir plus une décoration dans mes toilette. Mais le cadeau du père noël cette année, il sent la bouse.
Graphiquement.... loin d'être selon ce a quoi on s'attendait (impression d'une version remastériser de MW2), niveau bande son des armes, gros changement depuis le 4 donnant plus de réalisme aux tirs. Mwé....10/20 pour le solo et la coop, 5/20 en réalité pour un multi qui empire de plus en plus a chaque épisodes.
Précédemment sur Black Ops: des bugs de décalages, des bugs de séries d'élimination (ta déjà vu un chien te sauter dessus a plus de 5m et réussir a te chopper la gorge,le mien n'y arrive pas même en pleine course...) et des colonies de vacances(Pas mal de française)...
MW3: correction des bugs de décalage et les vacanciers font leur come-back...
En gros, le remastering c'est bien si tu veux donner une seconde vie a un jeux comme Mario premier du nom, mais pour des jeux du XXIe siècle c'est mieux d'améliorer les graphismes et le gameplay et temps qu'ils n'ont pas trouvés un moyen de ralentir ou qui sais stopper la camp, on pourra toujours dire d'un jeux online que c'est d'la bouse.

nairolff4
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Alors voilà, peut-être que mon avis va être court mais tant pis. Les graphisme ne font pas tout donc ça reste acceptable, la jouabilité reste du call of donc du bon et la bande son est assez bonne. Alors pourquoi mon 9 ? Car je trouve que ce jeu n'est qu'un pack de map à 60 euros avec quelques bonus comme la campagne. Pour moi, le jeu devrait coûter que 20 euros neuf !

ronaldo01960
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Moi je trouve que c'est un tres bon jeu les graphisme bien fait et je suisb tres content car dans mw3 on peut utiliser des objets qui sont aussi dans le mode multijoueur. :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

narutowxcvbn
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un très bon call of. mais je n'est pas mis plus au niveaux de la note car je trouve que les cartes ne sont pas terrible, voir pour certaine un mauvais copier collé des autre call of, de plus je trouve dommage que les titres et les emblèmes soit quasi identique a mw2.

[troll]halorich
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Prenez Modern Warfare et Modern Warfare 2, mélangez-les et vous obtiendrez Modern Warfare 3.

La campagne est excellente, même si la fin est assez limite. Le multijoueur est dégueulasse, la connexion est pire que dans les autres Call Of Duty. Sans parler de la communauté...

Bref, le jeu à évité...

[dudule]
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Avec un solo complètement raté, Mw3 paraît être un DLC de très mauvaise qualité de MW2.
Il n'y a aucune réelle amélioration, les développeurs ont juste voulu faire un copié collé de l'épisode précédent.

darklink65
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Moi j'appelle ça une pompe à fric, le gameplay est le même à quelques petites exceptions, juste quelques armes de rajouter et un mode solo bidesque .
Moi j'appelle ça une Extension ou encore un DLC mais à 70€ alors que vous possédez MW2 faut pas abuser non plus !

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

_Habide_
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je suis assez déçu par ce Call of duty, la campagne est vraiment fade, les niveaux sont complètement inspirés des anciens COD et je trouve l'histoire mal mise en scène mais néanmoins il y a de bon moment dans la campagne (mais peu)...trop scripté, graphismes vieux, doublage qui nous pousses au bord du suicide ! Par contre pour le multi je le trouve dans l'ensemble plutôt bien il y a toujours du fun et de la liberté de customisation malgré qu'il n'ai pas de grande amélioration le multi à toujours un certains charme mais il à des Defaults aussi, du genre la communauté de Kévin âgé de 10 à 13 ans qui rage à la moindre de leurs morts...les maps petites qui font augmentés les taux de spawns kills !! Bref je dirais plutôt un Modern warfare 2.5 donc pour moi : 12/20

cggalland
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

le jeux et assezbien surtt apres la suite des 2 premier l'histoire suis bien les effet sont genial mais encor un peu plus d'attente mais assez beau jeu pour moi personnelelemtn j'attendé encor plus j'espere qui va en avoir d'autre comme ca j'aimerai beaucoup qui et un prochain MW4 mais que la ses qlqun qui reprend la place de makarov alors bon jeu a ceux qui vont l'avoir ...+++Cggalland

ThePsyno
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J'étais sceptique en voyant les différents commentaires mais j'ai fini par acheter ce CoD pour...25 euros. Et il faut dire qu'Infinity Ward, bien que dissout pour la plupart de l'équipe, offre un feu d'artifice pour cloturer la série. Le solo est juste extraordinaire, bien qu'un peu court. Okay, il n'y a pas énormément de nouveautés mais les différentes phases sont jouissives à souhait.
Pour le multi on n'aime ou pas, chacun son avis surtout avec la communauté de rageux qu'on y trouve mais le but étant de se divertir, je dis chapeau bas.

Honnêtement, je ne comprend pas la plupart des critiques. C'est quoi le problème? Je sens de nombreux gens blasés qui oublient le but d'un jeu vidéo, à savoir: s'amuser.
Pour moi en tous cas, Modern Warfare 3 c'est du grand art et un savoir faire de plusieurs années.
J'ai toujours été déçu par les opus de Treyarch, pas par ceux/celui de Infinity Ward/Sledgehammer.

360 14.88€