12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Kaka_2008
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Commencons par les graphismes, sa commence à être moche, ok les graphismes ne font pas un jeu mais bon j'éspère qu'ils vont se bouger le c*l pour le prochain Call of' car la sa commence à bien faire ! Le solo est pour moi une réussite, dans la lignée des MW avec des explosions partout est de l'action digne des blockbusters holliwoodiens. Le seul étant la durée de vie mais bon le solo n'est pas le point faire étant le multi. Justement le multi, exactement comme MW2, seule les armes et le maps changent, cependant ils est plus complets au niveau des options : un nouveau mode de jeu, le kill comfirmés assez fun et les nouveaux systèmes de killstreaks qui égalisent les novices des experts. Bref le multi est fun, comme les autres. Les Ops Spéciales sont plus réussites et plus diversifiés que dans MW2 est le mode survie + ou - meilleurs que le zombie de Black OPs, sa dépendra des goûts. En bref c'est un très bon jeu seulement il est pas assez varié que les précédents ce qui donnent une impression preque ecoerante de déjà vu.

Fracasseur2noob
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial mise a part les graphismes un peu daté et le solo tres court ce jeu est vraiment exellent ! le solo certe est court mais pas baclé il est tres spectaculaire il y'a beaucoup d'action, un vrai plaisir ! le multi est vraiment super avec 16 maps environ une trentaine d'armes plein d'atout qu'on peu aussi debloquer en "pro" il y'a aussi des ajouts sympa comme des sortes de spécification en plus des accesoires qu'on peu mettre sur des armes par exemple il y'a pour le recul, pour la stabilité, pour la portée pour avoire 2 accesoires etc... apres il y'a de nouveau killstreaks bref le multi est tres complet! il y'a aussi le retour du mode opération spécial et le nouveau mode survie qui remplace le mode zombie de black ops, bref sledgehammer et IW on fait du bon boulot !

MXghostrider
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Etant un gros jouer sur les précédents call of , j'ai était blazer de voir que rien n’évolue graphiquement et niveau jouabilité , ça reste un jeu de bourrin ou tu apparais tu tire et tu meurt rien de plus , a coter d'un jeu comme battlefield 3 il vaut rien très déçus , je suis bien content de ne pas l'avoir acheter et juste essayés ! je ne le recommande pas dutout !

m3urtriier
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Les DLC vous êtes pas obliger de les acheter ;)
et ensuite la communauté BF3 et BIEN PIRE ! quand on vois qu'ils campent dans les bugs (genre les murs) ou dans leurs camps .. enfin voila c'est pareil des deux cotés ;) 20/20 car la campagne et bourré d'actions et multi super.

lolman07920
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu le plus réchaufé que j'ai jammais vue, meme bande son, multi qui a pas changer depuis le 4, ah oui aussi ils ont copier coller des batiments, mais comme tojours la campagne sauve la mise avec c'est ahurisant 6h 6Heures vous immmaginer sa? C'est enorme non? Ou pas, c'est moi ou j'ai oublier que ce jeux posede la pire communoter possible, ou alors au moin égale avec celle de dofus, donc voila payer 50/70 euro pour sa...un peu du n'importequoi, ah oui aussi Actipigeon ou Actipognon comme vous vouler a annoncé quil y aurait encore plus de dlc que sur black ops, sachant que black ops avait déja 4 dlc a 15 euro, donc 60 eurole jeu complet va probablement vous couter au moin 145 voir 160 euro.

Hapuma
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un jeu réellement énorme qui occupe pas mal de temps grâce au multi. Le solo est un peu moins complet par rapport aux autres fps mais il est très bon tout de même.
Pour moi MW3 est excellent niveau gameplay, graphismes un peu moins bien étant donné la non amélioration par rapport aux autres MW, mais ça reste joli :)

xXBoNdOuRXx
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

J'ai BF3 et MW3 mais que faire ? Lequel choisir ? Etant donné que le multi de BF3 ne marche pas (merci EA!!) je me console avec MW3 et là... Enorme tout simplement. Le multi a été amélioré notamment grâce aux 3 spécialisation (assault:la base de COD; soutien:votre série ne s'arrête pas quand vous mourrez mais vos killstreak ne peuvent tuer l'ennemi; spécialiste:pas de killstreak mais 6 atouts lorsque vous avait fait tout vos kill). Mais a 70€ il aurait fallu un peu plus qu'un multi améliorer pour avoir 20. Campagne trop hollywodienne a mon gout et surtout surtout des graphisme qui date qui date (2007). En espérant que le prochain (si il y en a un, soit plus beau quand même)

met92boss
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très interssant le mode survie est excellent pour jouer entre amis le mode campagne est aussi bien mais la durée de vie de la campagne est un peu courte le mode multijoueur est bof par rapport a BF3 bref il reste tout de même meilleur que BF3 sauf les graphismes.bon jeu.

champ2009
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Rien na dire jeux très bien fait , juste les map trop petite ^^Les nouveaux modes de jeux sont excellent , les armes égaux, les cheate commence a venir c'est dommage . Pour moi MW3 l'un des meilleur COD sauf de COD4 ..

Shemsouplayer
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je suis un peu déçu c a se demander si ils ont pris au serieu la menace que pouvait représentait b3 a leur egemonie dans le fps.pour la première fois je ressent moins de plaisir dans ce cod tp de déjà vu un scénario qui semble bâclait.peut être que cela s'explique par les conflits avec infinity ward.je suis bien content de pas lavoir payer 70 eu.et pour ceux qui veulent essayer cod jvous conseille loden warfare 2 et black ops.néanmoins cod mw3 reste un bon jeu

Supertaupe_aK74
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare oblige, ne vous attendez pas à de grands bouleversements lors de cette campagne. Le gameplay est fondamentalement identique aux deux premiers opus, à savoir un mélange d’action non-stop, de scripts à gogo et de très grand spectacle. Non, on ne s’ennuie jamais dans Modern Warfare 3. On défouraille sans cesse du début à la fin de la campagne, on enquille les scènes dantesques confinant régulièrement au surréaliste. Il faut bien admettre que voir la Tour Eiffel s’effondrer après une bataille acharnée contre des troupes Russes en surnombre procure toujours son petit effet et qu’on ne voit pas ce genre de scènes ailleurs que dans un Call of Duty. Du point de vue des missions, on reste dans le traditionnel. Assaut en règle d’une base « imprenable », couverture des ses alliés au sniper, séquence de rail-shooting en avion ou en véhicule, libération désespérée d’otages de premier ordre et autre escorte de blessés sont quelques uns des objectifs déjà vus et revécus de cet épisode. Les nouveautés sont très rares – pour ne pas dire inexistantes – tout juste note-t-on quelques rares séquences inédites mais pas très interactives, comme la séquence d’approche d’un sous-marin Russe en bouteille de plongée. Il y a multi aussi toujours autant immersif que les precedent opus. Donc je pense que globalement un 17 me seble justifier car il nous ont sortit quand meme un tres bon jeu.

K88XD
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je donne 6 a la campagne le multi 0 si non -20, Étant donné que je suis un grand joueur FPS. MW3 pour so multi est dégeulass,les spawns, petite map (pour les snipers),arme abusée (Type-95),wall bang, ect bref de la pure %?"*"

44-magnum
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

super COD le meilleur de la série ! beaucoup de nouveauté en multi il y'a le retour du mode spec ops et le nouveau mode survie qui remplace un peu le mode zombie de black ops apres la graphismes tous le monde le sait c'est les memes depuis COD4 de 2007 bon sang ! le solo est court mais génial et spectaculaire, il est bourré d'action comme tous le monde aiment ! bref ce jeu est exellent je met 17 et pas 19 car deja j'enleve un point pour les graphismes qui sont un peu daté et j'enleve encore un point pour le solo qui ce boucle en 5, 6h max.

Callofetienne
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement géniale !!Je l'ai fais tous depuis le cod 2 et celui la est vraiment vraiment géniale entres potes !!Le multi aussi est très bien et la campagne est tout le temps bourré d'action !!!Meilleur jeu FPS de l'année je pense vu le nombre de mode halucinant qu'il y a ! C'est abbérant ! Il faut avoir des potes a tout prix ! xd

xxLolo385757
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

jeu excellent mais le gros problème les graphisme sai le meme que mw2 le mode solo et un peu plus long mais sais pa encore sa le multi ba de grosse nouveauté apart le mode elimination confirmé les O.S son plus varier et agréable a joué le mode survie et bien mais sais vite lassant je pense que le mode zombie serai mieu donc je donne un 16 a se jeu

Ps: pouquoi compare mw3 a battlefield mw3 étent un jeu d'arcade si on peu dire a une semi simulation de battlefield

360 14.88€