12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
archangel_2011
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Franchement j'ai trouvé le jeu très décevant dans la mesure ou aucune amélioration n'a été apporté au niveau technique. et le multi ne m'a pas convaincu comparé à celui de BATTLEFIELD 3 qui lui est vraiment sympa notamment grâce à la taille des cartes que je trouve par contre ridicule dans COD 3. De plus j'ai constaté pas mal de bug.
Bref pour moi si vous voulez vous amuser sur un bon FPS en cette fin d'année, privilégiaient BATTLEFIELD 3. Sinon côté solo il est vrai que l'expérience reste sympa grâce à une bonne mise en scène mais cela reste quand même insuffisant.

mstrblou
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

CoD MW3 est un reboot des précédents MW, MW2, Black Ops. Les graphisme ne change guère. Le moteur graphique commence vraiment à dater. De plus, il y a n'y pas vraiment de nouveautés. Le multi ne change quasiment pas d'un pouce. Le solo est court mais assez prenant avec une bonne mise en scène tout de même.
CoD MW3 reste un bon défouloir mais qui ne vaut pas 60-70€ tout comme BF3.

Ce jeu ne vend que par ce qu'il y a d'écrit 'Call Of Duty' et c'est regrettable. Les studios se sont reposés sur leurs lauriers et leurs acquis.

mega_killGUN39
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je dois avouer que se nouvelle opus me decois ENORMEMENT, autant grafiquement.Surtout le mode multijoueur qui et similaire a MW1 et MW2. La campagne solo qui et toujours imprevisible.
Bref je donnerai quen meme un 4/20.

DX_Spartan_1117
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Quel intérèt d'acheter pour 50-70 euros un modern warfare 2.5 ??
Je n'y mettrais personellement pas plus de 30 Euros ca c'est certain ! Mieux vaut acheter un jeu qui en vaut la peine, un jeu qui a évolué !

Ancianto
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu franchement très bien ! Oui, les graphismes datent, oui le gameplay est le même que dans COD MW et MW2,... Mais au moins, c'est une valeur sûre. Les graphismes datent, mais ils me déplaisent pas. Mettre moins de 10/20, c'est cruel ! Ce jeu remplit son rôle : il amuse, il détend. Je pense que bon nombre de joueurs sont tout simplement frustrés. Sortez de chez vous, appréciez les choses à leur juste valeur, et vous serez peut-être plus heureux !

dodo_UP
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se Modern Warfare 3 juste ENORME!!!Un mode multi beaucoup mieu pensée ,un mode Survie qui rajoute du piment et un peu plus de durée de vie!! En plus la campagne est vraimment cool avec ses cinématique (dommage qu'elle ne soit pas plus longue).

Jimo93
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sublime, des graphismes dont le style me plait étrangement (M4A1 :magnifique:), un gameplay simple et efficace, et le gros plus par rapport a Battlefield 3 : Les parties privées ! Et entierement personalisables cette fois !

setin
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais qui aurait pu être une maj de MW2...pratiquement rien n'a changé,le moteur graphique commence très sérieusement à être vieux.Pas vraiment d'inovation mis à part la mode survie,les fonctionnement des kills streaks (très très bien pensés) et euh... c'est tout !MAis le mode en ligne est vraiment aussi jouissif qu'avant rassurez vous.Seulement pour 70 € on aurait bien espérait un jeu qui innove beaucoup que MW3 qui reste sur les mêmes valeurs et toujours bien pensées.A acheter si c'est votre premier Call Of Duty,mis à part l'histoire pas très compréhensible si on a pas jouer à COD4 et à MW2...

LeFourbe57
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Graphismes assez moches , une campagne qui est bien mais sans + si , juste la ou ont Tue MakaroV ca c'etait trop mort de rire , Le mode survie est très sympa , les missions d'opérations spéciales sont trop complexes et beaucoup de deja vu et le multijoueur est très sympa sauf qu'il y a des Geeks deja niveau 80 ou prestige 10 ou ils ont fait un Cheat et qui sont trop rageux d'avoir perdu mais bon moi je suis niveau 41 et ma note est :

Chap-hap-hap
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

La série s'agrandit ! MW3, le saint graal attendu pas des millions de joueurs, est arrivé il y a 2 semaines.
Le jeu s'annoncait énorme, et pour cause, il est la suite directe de MW2, qui lui est la suite de MW, le jeu considérait comme le meilleur des Call Of.
Qu'en est il allors de cette opus ?

Après un Black Ops correct, mais un peu trop buggué, on esperait un gros changement, comme par exemple la disparition du tristement célèbre "temps de retard". Le jeu est bon, la campagne, courte, très très courte, est assez cool, sans dépasser (selon moi) les campagnes de MW et MW2. "L'ajout" du mode survie, qui fait penser à une formation avancée et à du zombie, est un plus non négligeable

Sweat...

HOUDFEVER
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

comme d'ab rien de nouveau(un dlc de moderne warfare2 a 6Oeuro)il abuse quand méme, surtout que le jeu était en developpement il y a 2ans en méme temp que le 2,c'est vraiment triste;bon jeu si tu a douze ans,pour les véterans passer sur battlefied,c'est incomparable,il est milles fois supérieur il y a pas photo

tchong52
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Etant un grand joueur de call of depuis le call of 4 ( modern warfare 1er du nom ), je trouve ce jeu, totalement rétro si j'ose dire, autant le call of 6 m'a plu énormément mais celui là, ma déçu à un point.. . Je met une note de 10 pour les OP spéciales, et 10 pour les missions, 0 pour le online, aucune avancé graphiques ( on dirai du mw2 tout craché !! ) on a l'impression d'avoir acheté un pack de cartes sur MW2 à 60euros !! Mais bon, ca reste un MW et il est assez bien dans l’ensemble. Donc en bref, assez bien mais totalement deçu.

Sora_bulq
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

MW3 reprends l'histoire là ou son prédécésseur l'avait laissé.
Par contre coté multijoueur, j'ai l'impression d'avoir acheté ni plus ni moins qu'un gros DLC. Un DLC de 70 € quand même.

Et comme je passe 95% du temps de jeu de MW3 en ligne, je ne donnerai que 13/20.

spart4nx117
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare, LA license la plus commerciale du monde. Si le premier opus était une véritable révolution, le troisième et dernier se voit être là simplement pour rapporter de l'argent. Les graphismes changent à peine, le scénario est gnan-gnan et le multi et ses connexions interrompues finissent par gaver. Une amère sensation de déjà-vu, mais on s'en doutait... A essayer ou à remplacer par BF3.

Drako666
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la campagne est assez décevante mais de la pure action les graphisme n'ont pas changé ce qu'il la fait nul. Les nouveaux accessoire sont sympa plusieurs configuration sont supplémentèrent surtout "spécialiste" les kill streak sont relativement accrochant même si a certain tu te demande bien comment il on pu sortir ça. Le multi est explosant. Ce jeu est bien même si on s’attendais a plus.

360 14.88€