12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
elite-jump3
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

franchement les CoD je ne comprend plus pourquoi ce sont les jeux les plus populaire!Après Black ops qui avait déçu tout le monde(appart le mode zombie) je me suis dit: cette fois il vont sortir un chef d'oeuvre ,eh bha non toujours la même chose. Moi les Call of duty c'est fini il ya des jeux qui mérite plus d'attention

Lickfaer
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

j'ai pris une claque.. !! j'avais pas trop accrocher a MW2 celui la je l'adore un très bon jeux le mode solo est juste a coupé le souffle malgré sais 4-5h de jeux , le multi a pas mal changer je trouve comparé a MW2 es skilltrick et très bien trouvais ! les arme sont mieux géré , un 20/20 pour remonter la note que la communauté Battlefield a casser =="

ryan59demoh2
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je trouve modern warfare 3 bien mais sans plus , le solo est excellent , le mode survie est bien mais ne vaut pas un mode zombie et le multijoueur est moyen je trouve pas beaucoup de nouveauté , beaucoup d'armes surpuissante =(

Spartandu03
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, 17/20. Avant toutes chose je précise que j'ai jouer que quelques heure à MW2 et BO ben c'est pas trop comparable:). Je ne suis donc pas trop dérangé par le fait que ce jeu soit un copier-coller des précédents.

Sinon la campagne est vraiment bien, juste un petit peu trop courte. Le multi est sympa aussi, la survie est cool. Bref je met 17 à cause de la durée de vie de la campagne et le graphisme qui, lui, est carrément à chier.

Mais à part ces deux détails... Bon jeu

JeeZeh
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je trouve totalement stupide de mettre des notes qui vont de 0/20 a 5/20 juste pour baissée la note et remporté cette pseudo-"guerre".
On s'attaque aux graphismes en premier, plus que certaines personnes semble pensées que c'est la chose la plus importante dans un jeu vidéo... Il ne sont, certes, pas éblouissant mais font encore l'affaire pour cette fois; je pense que la prochaine fois sera celle de trop s'il ne changent pas de moteurs. Le solo est comme a son habitude, dotée d'une mise en scène hollywoodienne et de script nombreux mais maitrisés; certes. Le scénario n'est pas génial-génial... C'est classique, gentils américains et méchants russes. Le gameplay est aux petits ognons, quoique que légèrement assisté. Les sons du jeux sont de bonnes factures mais les musiques sont peut-être trop discrètes.
Modern Warfare 3 et un jeu sans surprises. On est forcés de constatés que la recette marche toujours, comme un pot de nutella... Mais il faudra innover véritablement un jour ou l'autre, plutôt de ce cacher derrière des services comme élites...

coy666
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

je trouve que Modern Warfare 3 est un très bon jeu mais dans celui ci, je trouve qu'on nous tiens trop la main pour jouer ! il faut toujours suivre ou attendre les ordres... "attendez avant de tirer", "planquez-vous", "suivez-moi", sont des mots qu'on est pas surpris d'entendre tellement on est sollicité par ces propos !
Dommage aussi la difficulté est trop simple, en vétéran j'ai mis à peine 9h, et +2h pour les succès oublier (xbox360)
Sans quoi les graphismes sont agréables, les décors sont variés, mais les missions sont du déjà vu..., L'ia est moyenne... mais j'avoue qu'il est de nos jours assez rare de pouvoir jouer avec des amis à 4 sur le même écran... option que les éditeurs ne prennent plus en compte de nos jours !
J'ai apprécier le coter "level up" du mode défi et le mode "survie".
Reste quand même que le jeu s'adresse aux fans, à ceux qui ne jure que par le net, et pour qui la fin du monde se négocie avec les kalash, M4a1, et autres gatling...!
pour ma pars j'ai plus l'impression qu'il d'agit d'une version 1.5, voir une extension qu'autres chose..
N'ayant pas internet, je ne me prononcerais pas sur les points que sont le multijoueurs, et risque de me mettre à dos, pas mal de monde me disant que je ne peux pas mettre une note si basse alors que je n'ais pas jouer au Multi ( a part entre amis!
Donc oui il faut jouer à Modern Warfare 3 car il demeure très bon, mais dès qu'un autre "bon" fps sortira, les gens l'oublieront vite... c'est mon avis

KI3NF1LS
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme !!!! Une campagne des plus excellente et très immersive, le mode survie qui est un vrais régale ainsi que les opérations spéciales et un mode multi qui explose tout. Ce jeu est un must pour tout les fans de la série call of. Certe le moteur graphique commence a faire sentir son age mais il reste excellent de voir un immeuble exploser au loin tout en dégommant du méchant.

Hotsizzle1991
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Pour mon tout premier Call of Duty sur XBOX360 je dois admettre que ce jeux mérite un 17/20. La durée de vie est peut-être un peut courte mais va à l'essentiel action a gogo mise en scène bien fichu. Heureusement qu'il y a le multijoueur pour relever la durée de vie avec Opération Spécial qui pour est pas mal ainsi que le multijoueur classique. Franchement à essayer et cela vient de la part d'un pro Battelfield.

blasting_fetus
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Sans être mauvais ce modern warfare 3 m'a quelque peu déçu,je m'attendait pas à une révolution, mais un peu de changement sa lui ferrai pas de mal... surtout pour le multi qui était sensé être plus équilibré, ben c'est pas encore sa et le débutant risque encore d'en baver avant de pouvoir s'amuser... si su coté des prestiges le fait de rajouté des bonus est plutôt sympa,

ce COD reste encore un bon épisode mais il faudrait vraiment penser à le remettre a neuf!

Rem0s
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Une campagne vraiment prenante avec une mise en scène excellente malgrès une faible durée de vie. Un multi vraiment prenant qui ajoute une durée enorme. Très bon jeu malgrès des graphismes qui decoivent un peu.

cocomonster
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu sensationnel . Ses graphiques sont époustouflant, sa jouabilité est très intéressantes .
Les armes sont super bien (en ligne) .
Je pense que Battlefield 3 a pour Dieu Call Of Duty Modern Warfare 3 ...

Pitiouzzz
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un Excellent jeu vraiment . Un multi ultra complet vraiment prenant et simpa . Des graphismes certes un peu vieux mais qui se portent encore très très bien quoi que l'on puisse en dire .
Vraiment un des meilleurs de la série . A acheter

scooby74
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

La campagne est très réussi, je l'ai vraiment apprécié, les opérations spéciales sont sympathiques; je regrette juste que le jeu n'avance pas au file des anneés tant au niveaux graphisme qu'aux niveau du multi... d'ailleurs la communauté est rempli de rageux, de cheater et de geeks en tout genre qu'il devient difficile de prendre du plaisir a jouer en ligne hormis en partie privée...

marvin17
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Franchement c'est le meilleur FPS que j'ai jouer, les images sont un peu moins bien faites mais très détaillés, et on prend plaisir a jouer a la campagne, dans le mode multi il y a beaucoup de nouvels armes et il y a un nouveau mode survie tres bien ( beaucoup mieu que le zombie de black ops). Ainsi on prend très vite plaidir a jouer que ce soit en multi ou solo

alfa-tiger
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

MW3 est un bon jeu certes, mais sans grandes nouveautés. Seuls quelques nouvelles armes maps changent. On ne voit pas de réels progrès, que ce soit au niveau de l'apparence des menus, graphiquement et au niveau du son. C'est semblable que MW2. Le jeu reste tout de même très jouissif comme d'habitude. Si vous cherchez un bon FPS pour le multi. c'est celui-ci qu'il vous faut mais il n'est pas indispensable. Un bon MW2 suffit largement. MW3 est une sorte de mise à jour des anciens mais à ce prix, ça devient vite cher. Si ce sera votre premier Call of Duty, vous aurez très probablement grand plaisir à y jouer. Un très bon jeu tout de même.

360 14.88€