Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
grobman
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce CoD a la campagne solo que je préfère, jouer en vétéran augmentera la durée de vie. Le mode multi est plutôt bien réalisé mais je préfère mw2 sur ce point de vue. Le mode zombie est très fun à 4 quant on joue avec des amis. Les graphismes ne sont pas époustouflants mais restent très honnêtes. Je trouve le sniper un peu foireux en multi et la plupart des maps sont trop petites. Un bon 15/20 pour un solo et un mode zombie géniaux, avec un multi un peu plus faible mais tout de même très intéressant.

rambaldi2010
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Je suis choqué de la note de 18/20 par le site alors que le jeux e vaux à peine 14 le graphisme bof on ne sait pas qui te tire dessus et on vois pas très sur qui on tire ( sur des silhouette noir) et le rythme du jeux vraiment bof des coupure en veux tu en voilà on passe la moitié du temps à entendre quel qu'un parlé je dessus le jeu n'en vaux pas que je le finisse.
il bloque les commentaires qui critique leur jeux sponsorisé donc je ne sais pas si vous verrez ma critique ou pas.

romanouchet
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un 18 uniquement à cause de ses graphismes et de sa campagne trop courte
Le moteur graphique de Black Ops est en faite celui de Modern Warfare premier du nom ce qui explique pourquoi le jeu est moins beau de Modern Warfare 2
Sinon, le mode Online est une vraie bombe
En plus des modes classique, il existe le mode à paris
Il consiste à parier de l'argent virtuel en jouant avec certaines règles précise
Une autre raison qui me motive pour ce 18 est le mode zombie qui est très prenant !!!

Oups_is_Back2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

COD:Black Ops,soit l'un des meilleurs FPS de sa génération.Je lui mets 20 pour remonter la moyenne.La campagne est spectaculaire,avec des missions a vous coupez le souffle.Le zombie,avec c'est bains de sang et une tonne de zombie à dégommer.Le multi,avec ses maps sublimes et ses bonnes armes(à part le lance patate).Juste un petit reproche,le son.Il est décalé par rapport aux personnages de la campagne.Et arretez de dire que ce jeu est rempli de campeur,de lance patate...Treyarch ou Activision ne peuvent rien faire.... Bref,un 19/20 amplement mérité.

DerekGamerX
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est un Fps que j'ai fini 4 fois sur X360 avec un Modes Zombies a tuez a 4 coop et en ligne Vous Incarnez Alex Mason . Moi je note ce jeu 19/20 car c'est un exxcellent jeu qui rappelle Modern Warfare 2 et un mode MultiJoueur ou on peut creer des classe et des nouvelle arme

KingChris
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Call of duty Black ops est une reussite de la part de Treyarch , Bien que comme toujours le mode Solo est assez court , il reste bien sur le Mode Multijoueurs et le Mode Zombie cet fois ci disponible Sans avoir besoin de finir le jeu ce qui fallait obligatoirement finir dans Call of duty World at War pour acceder au mode Zombies. Je Trouve le coté Graphique tres beau , Le son rien a dire toujour explosive, Je vous le conseil sa serait dommage de passer a coté de ce jeu.

FDMdu8-4
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de tir trop moyen pour qu’il ai au dessus de 12 pour ma part. Le solo, assez nerveux mais trop rapide, ne permet pas au jeu de posseder une grande durée de vie seul. Et si on joue en multi, il faut s'attendre a une difficulté si on débute, car il n'y a aucun équilibre entre les newbie et les anciens. Bref un FPS moyen, que je conseille malgré tout a ceux qui recherche un jeu de tir avec une grande communauté multi, car sur ce point, on est toujours sur de trouver une partie.

ChesterShinoda
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Malheureusement ça sera un 10 pour ce jeu !

Un seul mot a dire, DÉÇU !

On retrouve toujours les même graphisme, qui commencent a se faire vieux ainsi que le retour des armes en mousse !
L'histoire tient la route mais il n'y a pas de quoi se taper les fesses.
Il y a un truc qui manque cruellement a ce CODBO, c'est la liberté qu'a pu nous offrir des certains Bad Company's...

Bref le seul bon point de ce jeu, c'est la bande son qui nous met dans l'action dés le début de la mission, et ça, c'est cool !

Si vous voulez l'acheter, acheter-le d'occasion.

audanni1990
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, je le trouve bien mieux que mw2 contrairement a d'autres. Je trouve les graphismes du multi plus beau malgré qu'il y est moins de niveau. Par contre le mode campagne solo se boucle en 8h en mode commando, il vous faudra un peu plus de temps si vous le faites en veteran mais bon il n'y a pas de quoi se relever la nuit en poussant des cris. Qoiqu'il en soit le multijoueur est assez convaincant pou l'acheter sans hésitation.

[-CrK]
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Black Ops , ah ce Black Ops ...
Le mode solo est vraiment très banal , et l'on ressent parfois un manque de tecnique.
Le scénario est quant à lui incompréhensible (la fin est juste disproportionné , vous tuez les 4 hommes recherchés sans même les voir et en moins d'une demi heure ...)
Une petite durée de vie de 8h en mode hardcore , c'est vraiment lamentable.
Le multi quand à lui , est ultra répétitif , et la communauté est la plus exécrable qui soit.
Tuer , tuer , tuer et encore tuer , voilà en quoi consiste le multi.

Bref , un "bon" jeu si vous débutez en FPS , mais à éviter si vous avez dèja toucher à MW1 ou BC1&2 (pour ne citer qu'eux)

CaKrashDuFlood
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Les graphisme sont certes excellents, la jouabilité et le gameplay de même, bien que la campagne soit très courte ( Je l'ai finie en une après midi, pour vous dire ), le mode multijoueur est mieux réalisé que dans les autres C.O.D., impossibilité de camper, besoin de se déplacer sans arret, côté technique assez fort, le mode Zombi quant à lui est excellent et très prenant ! :coeur:

Spartanprej117
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

je suis un adepte des call of duty, ayant commencé avec le modern warfare, j'ai continué avec le world at war et le modern warfare 2. J'ai terminé ces jeux en mode vétéran non sans mal. Mais avec Black ops c'est tout autre chose, en vétéran, impossible d'avancer, un bout de nez dehors et on se fait deglingué en une demi seconde. Donc pour la campagne je mets un 06/20 pour cette difficulté inégale. Et si on me dit "ben commence en mode moins difficile" je repondrais: je commence en vétéran pour avoir les succès....Par contre le multi est vraiment bien, de bonne innovation, un bon systeme de jeu. Seuls defauts, il manque une ou deux cartes pour sniper et les joueurs qui sont en gilet par balle pro sont indestrcuctible, on dirait les mastodantes du COD 6. Le multi je lui mets un 18/20.
Dernier point noir: le pack de cartes à 1200points!!!! de qui se moquent ont?

Zorm93
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

A dire vrai j'ai vraiment du mal a comprendre la note donné par JV.COM. Plus particulièrement le 15/20 en graphisme. je trouve que le moteur a très mal vieilli (spécial dédicace a l'animation ou l'on conduit le hero au pentagon j'ai cru me retrouver en l'an 2000) Un CoD plus que banal, sans aucune originalité mise a part le mode zombi qui s'améliore. La campagne n'est pas du tout agréable a jouer, beaucoup moins spectaculaire que Moderne Warfare 2. Le multi est normal, aucun chamboulement non plus de ce coté. Rien d'innovant. Bref le stricte minimum pour les gars de Treyarch. Uniquement pour les grands fan de la série.

Erosia
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un mode solo qui surenchérit au niveau du spectacle par rapport à ses prédécesseur, mais une fois de plus trop court, le mode zombie amélioré, et un mutli toujours aussi plaisant

Seul point faible, les graphismes qui semble néanmoins souffrir de temps en temps, surtout en multijoueur

09_teddy_90
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Alala tout ce bruit pour un FPS aussi banal. La chance de ce jeu c'est bien d'être un Call Of Duty. Personnellement je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Coté graphisme il est pas au niveau (à part les cinématiques), d'un point de vue sonore c'est propre mais ils auraient vraiment du retravailler le bruitage des armes (à coté d'un battlefield c'est limite honteux), mais les doublages des personnages en VF restent excellents. Sinon Un très bon mode campagne vraiment spectaculaire mais bon, sans grandes innovations. Un live pas réellement interressant ou on nous met des voitures téléguidées en guise de bombes et un mode zombie plutôt cool (mais qui au fil du temps devient lassant). En bref j'ai l'impression qu'ils ont surtout voulu nous en mettre plein la vue et masquer de gros manques avec des gadgets qui servent pas à grand chose. On a aucunes sensations de jeu. On avance en attendant la suite. Ce jeu ne m'a pas convaicu. Son 11/20 est mérité. Malheureusement la rédaction n'est pas vraiment Objective....

Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 20.00€