15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
cerepowel
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

La premiere fois que j'ai lancé une parie sur Black Ops, envoyant les graphisme, j'ai constaté immediatement que les graphismes choquaient un peu. Pour la reputation de cet épisode, on s'attendait a mieux. Pour moi, la campagne est inintéréssante, on y joue seulement pour trouver de bonnes scenes a la Call Of :p. Le multi est, faut l'avouer, tres simpa ( Ceux qui se plaignent y jouent quand meme hein ^^ ), et moi j'ai vraiment kiffé le mode Zombie :). Le 13 c'est car, malgrès ces bons points, il est un jeu banal qui n'a pas fait ses promesses malheureusement.

alexandre53390
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Bon jeu,je ne regrette pas de l'avoir achetée.tres bonne maniabilité du jeu avec de beau graphisme.On se prend vite dans le jeu,bon FPS a la porter de tout le monde.La bande son francaise est bien mais la durée de vie du jeu reste courte c'est pour sa que je lui enlève 2 points,18/20.

Thonydu3869
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment a la hauteur de mes esperance, un mode multijoueur parfait, avec des map a couper le soufle, ou l'on peut interagire avec des objet. Un mode de personnalisation des classe a coper le soufle, les contrat qui donne un defi suplémentaire, des graphismes vraiment bien, même si il commence un peut a ce vieillir, les yeux s'en lasse au boue d'un moment. Un mode zombie vraiment divertissant, ou on passera des heure a essayer de resister tant bien que mal a ces more-vivants, mais tout sa est un defi, et enfin un mode solo avec une histoire et un scenario trés bien conçu mais trop court, ce qui est dommage car il était trés bien lancer.
En bref un jeu a ne pas louper.

sasuke26313
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu sur le live est assez bien mais laisse des fois a désiré .

coté graphique, c'est trs travaillé et aboutie, dommage que le solo soit toujours le meme et repetitif, des cut scene en TPS on fait leur aparitions et donne de bon cut scene

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Super FPS, fidèle à la franchise CoD qui nous offre une bonne dose de sensation forte, tant sur le mode campagne, zombie ou multijoueur. Des graphismes pas trop mal, ainsi qu'une magnifique bande-son couplée à un scénario assez intéressant et un mode multi rendant très vite accro : un des meilleurs FPS de l'année ! Je regrette juste encore la durée un peu courte du solo ainsi que la modélisation des armes très inférieure à MW2.

[[TheoStorm]]
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Une Note très bonne que j'accorde,car ce jeu est une Merveille! Quelque bas concernant le Multijoueur,trop répétitif a mon gout. La campagne merite vraiment qu'on s'y intéresse. Digne d'un Grand film Hollywoodien. Les fidèles de la série pourront voir que certain personnages du précédent episode de Treyarch,World At War, réapparaîtront dans ce Call Of Duty Black Ops. Un Mode Zombie Superbe,renfermant plusieurs secrets a découvrir,mais quelques defauts qui,esperont-le,seront corrigés avec l'arrivée du prochain Call Of Duty.

Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Graphismes potable , campagne solo assez courte mais assez sympa , un mode zombie jouissif et très agréable entre amis.Et un multi sympa malgrès une communauté un peu immature il y a de bons moment à passer dessus.

KingK0NG
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Grosse surprise pour ce call of duty black ops comparé au précédent. Je trouve que les armes sont bâclés et que la bande son est raté toujours comparés au précédent. Il gagne néanmoins des points avec le mode zombie si ce n'ai que les personnages ressemble à un copier-coller du call of duty 5. Je trouve qu'il ont fait un effort pour les différents mode de jeu en multijoueur, puis les maps sont drôlement bien faites. La campagne est un succès, l'histoire est totalement bien pensé.
J’adhère complètement.

Crisis_2033

Qualité graphiques bof .
Campagne solo trop courtes, mutli' bourré de campeurs, bug à la pelle = Black Ops ne vaut pas MW2 ...

1 jeu sur 2 de CoD est nul . Celui de Treyarch . MW3 ? =/
Je suis trop déçu des Call Of maintenant que j'ai testé BO .
Jolies scènes de cut en solo, 2 ou 3, pas plus . Rien de plus !

SmileyWorld
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Malgré nos attentes, il ma déçu. Des graphismes pas terribles pour l'époque ou nous vivont. Une campagne trop courtes et on ne peut pas suivre si on n'est pas bien réveiller ! Les flash back en tout genre font que l'on a du mal a suivre. Des missions tiré par les cheveux. Heureusement que le multi est la ! Malgré la communauté plus que douteuse. Des campeurs et noob tube a tout vas.. Les maps, les armes et le plaisirs de jeu sont la. Ce jeu mérite donc un 14. Ce qui d'après moi n'est pas trop mal.

luffy574
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Et je suis encore sympa, pour moi ce jeu n'exploite pas du tout les capacités des consoles next gen !!!
Un jeu scripté jusqu'à la mort bref un FPS classic parmis tant d'autres d'une génération PS2 !
Beaucoup de beug, interaction avec les décors trés minime !
Bref c'est le 1er call of duty que je me suis pris mais le dernier !

Zizzlamazon
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Le mode multi est très agréable surtout que l'on peut jouer à deux sur le même écran en ligne, mais les armes ne sont pas du réalistes ( on dirait du papier ). Après le scénario du jeu est brouillon, le mode zombie est foireux et la bande-son moins bien que sur les précédents CoD. Néanmoins on peut apprécier les grandes variétés des armes et des atouts, c'est l'un des principaux intérêts du jeu.

Donkray
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu dépassant de loin mes espérances, des graphismes à vous couper le souffle, et une histoire pour une fois bonne. Hormis le mode histoire, je suis content de revoir le mode Zombie disparu dans Modern Warfare 2. Le mode Online revient lui aussi de plus belle avec une quinzaine de prestiges à franchir. Le tout donnant un jeu des plus grands calibres, à acheter à tout prix.

Devil59122
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je trouve que le mode solo est beaucoup trop court les armes pas très réaliste moins puissantes qu'a l'époque le multi quand même nul des campeurs PARTOUT dans Nuketown surtout y a 3 mecs dans chaque chambre et les 3 autres derrière les baraques avec leur colis de pouilleux le zombies par-contre est EXCELLENT les zombies plus féroces les armes améliorers faut pas les insulter mais je n'aime pas trop les nouveautés du pack FIRST STRIKE il n'y a plus les zombies qui vous pètes a la figure je les aimer bien mais ils sont chiants a la fin mais le plus nul du jeu est son multi donc pour moi BLACK OPS mérite 16/20:
10 pour son zombies et 6 pour son solo mais en multi trop de bugs sont présent...bon voilà j'ai donné mon avis @+

imas47
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Call of Duty n'est plus un jeu s'est un film . . Dans le jeu l'histoire est trop courte il y en faudrai plus (en 2 jours on pouraient le finir maximum.) . Les zombies sont bien c'est un petit mode delire de la part de Treyarch mais un carte ce n'est pas beaucoup (Il ont mis une carte pour obliger les joueur a en achter plus sur le LIVE ) . Le multi est tres bon (sa fais plaisir qu il sont remies les chiens de nouveau bonus ...)

en resume Black ops est un tres bon jeu !

360 41.60€