15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
RaZee
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

D'abord le solo de Call of Duty : Black Ops est mieux que celui de MW2, de beaux décors.Après il y a le multijoueur qui est très addictif, je trouve que le multijoueur de ce Call of Duty est aussi bien fait que celui du 4.
Le "plus" de Black Ops c'est aussi le mode studio, qui ressemble à celui de Halo 3.
Le mode zombies de Treyarch est toujours aussi bien, seul déception la map de CoD 5 "Der Riese" n'est présente que dans l'édition collector.
Bref, Black Ops est un super jeu, que ce soit en solo ou en multi ou en zombies.

Majjoric
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un mode solo très court mais pas déplaisant, bon il n'est pas très fin graphiquement mais certaine phase d'action son vraiment appréciable.

le multi est vraiment sympa, et permet de rentabilisé l'achat du jeux, on regrettera simplement que le " lance-patate" n'est toujours pas disparu ;)

carabinne
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Nan mais alors c'est quoi c'te blague c'est copié collé du COD MW2 qui était pas mal je l'accorde mais là aucune imagination quoi. mais bon cela reste un assez bon jeu mais ceux qui ont acheté MW2 ne l'acheté surtout pas !

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Le scenario est tres cliché mais ca va, les graphismes sont dans la moyenne, la durée de vie environ de 8h en veteran, mais le multijoueur n'est pas vraiment attractif ! Je trouve que la liscence manque cruellement de personnalité et n'innove en rien !
En esperant que le prochain marque le coup mais je doute, je pense qu'il se repose sur leurs aquis vu que tous le monde achetera de toute façon !

Egorger
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie, mais je n'ai pas accroché dès le début, j'en étais encore à la période ou "MW2 ALL". Aujourd'hui, je trouve que c'est le meilleur Call of Duty (en tout cas niveau multijoueur) : moins de "noobtube" et finalement, heureusement que les quickscopes ont été retiré car sinon à force de se faire tuer ainsi, comme dans MW2, on en aurait marre!
Les cartes sont très sympas, grande à première vue.
L'une des meilleures idées, c'est d'avoir rétiré force d'opposition, comme ça tout le monde est au même niveau! (youhou)

frnak78
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Call of duty black ops reste de loin une grosse déception. Le moteur graphique n'a pas changer depuis Mw2. Je trouve les sons des armes peu réalistes cependant le scénario de la campagne se distingue. Malheureusement l'IA gache souvent le plaisir de jeu. Il est agréable de revoir le mode zombie. Il marque des points sur certains aspects estétique tel que la diversité des paysages et peu de ralentissemant.

fifou421
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

mouais...je m'attendais a mieux, la campagne est vraiment trop rapide et l'histoire je ne la trouve pas super, d'autant plus qu'on comprend a peine ce que nous raconte la voix grave durant les cinématiques mais bon ça reste quand même un bon divertissement avec de bons graphiques. bon c'est vrai l'IA c'est pas non plus une fleche!

[Dark67]

Je donne la note de 6.

6 commme le nombre d'heure à finir la campagne , ce call of duty et une deceptioon pour plus d'un je pense , si on enlèverais call of duty devant , je pense que le jeux aurais pas eu plus de 8 , 9 , regarder moi ces graphismes , ils sont exeptionnellement laid , la bande son ne me plonge pas dans l'athmosphère de la guerre comme avec les autres CoD , un scénario a peu près correct , le Vietnam nous change de ces guerres mondial ou des ces guerres moderne.
Enfin bon , si treyarch avez un peu plus travaillé sur se jeu il aurais pu être à peu près correct.
Je le trouve sans interet pour ma part.

dorian0707
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

je donne 18/20 car les graphismes sont excellents, le scénario est bien constituer mais un peu trop court.Pour moi ce jeu fait la différence sur le mode zombie qui est extraordinaire.Le mode de jeu en ligne est le point faible comparer a Modern warfare 2.
Ce jeu mérite un bon 18 et je suis impatient de voir Modern warfare 3.

[-DeadPool-]
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Tous simplement énorme graphisme magnifique histoire génial mais un peu courtes quand au mode multi rien a dire chapeau ! En matières de FPS il n'y a pas mieux je le recommande à tous les fan de cette séries

sgenefonlebanni
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu fascinant.Un solo déjanter avec un ancien personnage des énigmes a résoudre. Le multijoueurs est superbe avec des map qui font penser a la guerre du Vietnam et un zombie qui fait rêver avec des boss plus fort de boss en boss. Les amateurs de FPS n'ont qu'a bien se tenir

Minotaurus
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est vraiment SUPER bien !!! Un vrai scénario... personnes y croyait mais Treyarch la fait, BRAVO !!! Une histoire complexe mais vraiment agréables à suivre avec des flash-back qui permettent de variez les styles ! Les missions sont super bien mise en scène malgré parfois une lueur de déjà vus mais qui passe vite !!! Une difficulté vraiment ardu mais en Vétéran il est très dur car l'IA ne s'occupe pas de nos amis mais essentiellement de nous, avec parfois une balle de AK-47 qui va faire 100 mètres pour faire mouche dans notre tête !!! Mais ceux qui aime la difficulté ,un peu comme moi seront ravis !!! La durée de vie m'as l'air plutôt sympas ... il est bien rare maintenant de voir un FPS dépassez les 10H max de jeu !!! Le mode zombie est vraiment DANTESQUE, super fun à jouer avec des potes avec des cartes bien pensez, la difficulté augmentant à chaques manches !!! Le multi est une BOMBE sur patte, avec le fait de pouvoirs CREE son emblème, mettre des peintures toute différentes sur les armes et visages etc. Tout est vraiment super surtout avec le système de monnaies qui est plutôt sympathique, les atouts ont été repensez et sont maintenant mieux équilibré, les bonus de série d'élimination sont plaisant et certaines maps, d'un point de vue graphique sont excellente !!! Je recommande BO à tout les acharné de FPS et de Call of Duty. Je ne comprend pas ceux qui disent qu'il est mauvais !

Insectibide
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Cod Black Ops m'a bien déçu...
Déjà par les graphismes qui sont bof par rapport à Modern Warfare 2 et ensuite par le multi où il faut atteindre un certain niveau avant de s'amuser réellement tellement les armes du début tirent des balles en mousse. Le zombie que dire ? Un peu déçu aussi, les répliques des personnages sont vachement moins drôle que dans le 5 et la deuxième map est trop complexe, je m'y perds tout le temps et on y meurt vite...Sa me donne pas envie d'y rejouer. L'histoire est pas mal malgré quelque bugs (les ennemies qui respawn à l'infini sa gave défois).
Pour revenir au multi, toujours autant de campouses mais bon sa c'est dans tous les cod, les maps sont pas très belles et sont petites...Je trouve l'ambiance assez pourraves mais bon on s'amuse bien quand même. Les nouveaux modes de jeux sont pas mal, assez marrant.
Je m'attendais à mieux avec toutes les publicités auquels ont a eu le droit...

PR0DiiGY
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Comme tout les autres Call of Duty, une histoire différente, un multi différent, des prestiges différents, des maps différentes, des packs de cartes différents pour au final à chaque fois être lassé du jeu au bout de quelques mois !

Valentino13109
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Assez dessus par se Call of pourtant l'un des plus attendu la durée de vie est moyenne. J'ai fini le jeu en Vétérans en une dizaine d'heures. Autant dire qu'il vaut acheter le 8 ou Modern Warfare 2 plutôt que celui qui avait l'air excellent. MAIS le multi très bon rattrape cette note et lui fait gagne 2 Pts.
Dommage.

360 41.60€