15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Cinn
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Une déception, une de plus dans la lignée des CoD. Un solo joli, mais court, comme d'habitude. En revanche, le multi est devenu un jeu bling bling, on ajoute à un jeu qui serait beau s'il était simple tout un tas d'accessoires en tout genre, qui sont inutiles. C'est bien dommage. Le réalisme également n'est pas au rendez vous, le bruit des armes, grenades, etc. Une déception.

Korbiiex5
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Treyarch nous on fait un jeu avec plusieurs nouveauté le Mode studio ,Wager match,Combat training,Système d'argent ect...
C'est très bien mais perso la moitié je ni joue jamais...
Le système d'argent va surment amener beaucoup de hack...
Je donnerais une note de 12 car les maps sont déceventes on tourne en rond.
Les respawn sont nul surtout lorsque tu joue en démolition c'est affreux.
Ils nous on enlever le Quickscope .
Puis la campagne se répète beaucoup.
Cependant nous pouvons crée nos propre emblème ce qui est bien.
Le mode zombie est très bien malgré quelques bugs.
Finnallemnt je suis déçus de ce jeu ...

DeathBullet
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, mais beaucoup de choses nous on déssus nous les acheteurs. Déjà, le solo est hyper baclé, le multijoueurs, un peu moin, les coleurs son pas très bien travaillés, le sniper est nul. Voilà les cotés négatifs du jeu. Il y a aussi la mauvaise connection. Après, graphiquement pas mal. niveau armes etc ... Aussi. 15/20

[mastergamer13]
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeu:GENIAL ! Ce Cod est surement le meilleur de tous ! Le mode zombie est parfait, la campagne est parfaite, les graphiques sont parfaits, le multijoueur est parfait! BREF ! Ce jeu est pour moi le meilleur des FPS.

xllLiMllx
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

voici un petit 16 pour call of duty black ops trés bon jeu mais abituer a mieu de call of duty si vous aimmer les bon FPS je vous le conseil coméme impe déçu du mode multi mais le mode zombis rien a redire ...

gaugau121
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont bien fait, la bande-son est renversante, la jouabilité est irréprochable, le mode zombie est incroyable sans oublié le mode multijoueurs et l'histoire de la campagne est vraiment pas mal pour cette fois. Cependant, la durée de vie est médiocre si vous ne posséder pas le live. Compté à peine 6h00-7h00 pour finir la campagne. Le multi est bien mais il est parfois remplis de campeurs et des armes avantagés comme l'AK74u. Sinon rien à dire. Cependant Treyarch à fait une grosse betisse en sortant first strike.

narutoops3
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

c'est bien le décor , la boussole ,les armes ,... . ALEX MASON le personnage principal est très magnifique et assure comme une bête compare au ou aux dernière/s .BLACK OPS continu à assure mais je suis sûr que le prochain sera mieux . alors non stop pour la suite et ça continu .

Stainman62
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part c'est le meilleur call of duty après call of 4. Call of 4 c'est la référence mais black ops assure très bien la relève :P ! Le gameplay est encore mieux et les maps zombies sont meilleures que dans les anciens call of :P

YoanG809
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Call of duty Black OPS est un très bon jeu les graphismes sont très poussés l'hisyoire est aussi très bien, il est vraiment très réalistee avec des cinémayiques très bien aussi, le seul véritable petit défaut pour moi (je ne joue qu'en multijoueur en local) est que l'on ne peut pas régler le mode de jeu (hardcore tout le temps) et la durée de jeu. Le mode zombie est vraiment une très bonne idée, c'est aussi très bien de pouvoir jouer à deux en mode zombie, voilà pour moi ce jeu est vraiment très bien, c'est ce qui lui vaut la note de 17.

Apoca-lypse
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Treyarch nous offre dans cet septième opus un scénario bien plus poussé que Modern Warfare 2. La période qui précède la 2nde Guerre Mondiale n'avait pas encore été exploité par COD, et c'est plutôt une bonne surprise. Bien que trop court à mon goût, le mode zombie apporte une durée de vie importante, suivit bien sûr du multijoueur, bien que les serveurs assez bâclés de Treyarch peuvent perturber certains joueurs, les bonnes parties de rigolades sont aux rendez-vous .

D4rkInfinity
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

La campagne solo de cet opus est plutôt bonne pour un CoD signé Treyarch, et le mode zombie est vraiment jouissif.Le multi est quand à lui bourré de bonnes idées: ça fait plaisir de voir que Treyarch n'a pas (trop) fait de copier/coller sur MW2...
Mais si les idées sont là, la réalisation, elle est assez moyenne: déséquilibrage des armes, un réseau plus que douteux (l'hôte est ultra avantagé... C'est dommage, sans toutes ces petites choses qui agacent, CoD: Black Ops aurait été un super jeu.

SecteurReturns
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abord si j'ai mis 17, c'est bien grâce à son mode zombie, magnifique et j'y passe le plus clair de mon temps.
Le multi est bien, les armes fidelement reproduite, et les cartes pour tous les goûts, bref un Cod comme on les aime.
Un solo que j'affectionne particulièrement.
Bravo Treyarch !

CanardVVC
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, comme World At War, encore bravo Treyarch.
La campagne est courte, mais c'est un FPS, faut pas s'attendre a mieux!
Le mode Zombie est exceptionnel, très complet et addictif.
Le mode multijoueur est énorme également. Ce n'est pas du tout un copié/collé de MW2 comme certain "autistes" peuvent le prétendre. En effet, celui de Black Ops est beaucoup mieux finalisé, offre plus de possibilités et le jeu est LARGEMENT plus équilibré.

Bladddddder
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu qui a un mode zombie qui donne envie mais une campagne que je ne comprends pas non plus comme d'autres lecteurs, mais ce jeu ne vaut pas un bon Call of Duty : Modern Warfare 2 ou encore un Call of Duty 4.

Piji33
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Il est évident que c'est un bon jeux mais je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de modern warfare 2. Déjà côté mode campagne. Le scénario est tiré par les cheveux ou c'est moi qui comprends rien à l'histoire?^^. Franchement celle de MW2 était certes plus simples mais plus efficaces (digne d'un bon vieux film tel que "la chute du faucon noir" ou des trucs d'en le genre). La note remonte grâce à son mode en ligne. ON voit bien que les mecs de Treyarch ont tout misé sur ça. Ça reste quand même un jeux à avoir!

360 41.60€