15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
BudWeiiiser
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Jeux Vraiment sympa,Bon scenar,bonne bande son .. Campagne courte mais excellente, des décors super. Juste a redire sur l'IA de nos coéquipier qui parfois est assez chiante. Puis en ce qui concerne les mode zombie, il sont sympa surtout a plusieurs. Je vous le conseil vivement :hap:

Bernier87
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Le meilleure jeu en Xbox live que jai joué de ma vie! Très bon jeux malgré quelque lague. Mode campagne très décevant, il est bien fait mais très courte comme histoire. Il manque quelque chose qui pourrait faire du jeu un meilleure jeu. Un bon jeux pour ceux qui veulent jouer live mais pas plus.

Valentino13109
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Assez dessus par se Call of pourtant l'un des plus attendu la durée de vie est moyenne. J'ai fini le jeu en Vétérans en une dizaine d'heures. Autant dire qu'il vaut acheter le 8 ou Modern Warfare 2 plutôt que celui qui avait l'air excellent. MAIS le multi très bon rattrape cette note et lui fait gagne 2 Pts.
Dommage.

Hishen919
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est exellent , mais il a un grand mais alors trés grand defaut . Par rapport aux autres COD , black ops a une trés courte durée de vie je venais de le commencer et apres 2 seconde ( 2 seconde=expression ) j'avais fini le jeu.

AcidePower
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que ce jeux est tous simplement magnifique , treyarch nous prouve de nouveau qu'ils sont capable de faire de vrais merveille . Je le conseil pour tous les amateurs de fps .

J'aime !

francoismdr
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le mode campagne est extra car il y a plus de véhicule a conduire que dans Modern Morwarfare 2.Le mode multijoueur en local est mal fait car on n'augmente pas de niveau.Le mode zombie est moyen.Mais les armes sont cool et réalistes.

_Hapman_
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Etant joueur des CoD depuis le 2e du nom, je suis assez déçu, notamment par le nombre de bug en multijoueurs, par les armes (aucune n'est vraiment jouissive), par les maps, qui se résument par leurs tailles et rien d'autre. Le solo est quand même bien réussis, excellent scénario.

nikyrogue
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est franchement bien fait wow peut-être quelque bug mais bon ça n'enlève pas le gout de l'acheter, bon travail treyarch. c'est un jeu que je recomande beaucoup, a acheter. Et le mode hardcore est parfait.

pierre53952
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Alors, moi joueurs de FPS souvent faché avec COD et grand défendeur de halo reach, j'ai testé ce jeu et franchement je le trouve très bon, un mode solo énorme (mais court) un multi bien (mais apparement moins bien que COD 6) mais sinon graphiquement agréable (plus qu'en multi) un mode zombie que je trouve énorme un hit que je conseille pour les gens moins bourin que sur halo :)

MisterKiiTKaT
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Pour mon premier FPS au début j'ai cru que c’était le meilleur, mais par la suite je me suis aperçu en testant les autres COD tel que COD6 , qu'il n'est pas encore au TOP TOP . Graphiquement je n'ai rien a redire car c'est quasiment copie collé de COD6 car Treyarch na pas beaucoup amélioré . Donc au final bon jeux mais pas le meilleur

Kaka_2008
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord je vais aborder un sujet délicat pour tous les COD, la durée de vie. Le jeu dure environ 7 heures en commando.Mais il est très accrocheur, un des meilleurs pour moi avec le 2 et le 4. Beaucoup d'actions et une histoire qui tient la route. Sa change !
Le multi est très bien. Surtout une nouveauté très intéressante, la possibilé de jouait en écran scindé au xbox live !
Les graphismes ne sont pas super beau, moins beau que Modern Warfare 2 mais supportables.
En dernier, le mode zombie est super. Quoi de mieux qu'un zombie en coop. à 4 entre potes. Un point noir : justes deux cartes, certes excellents mais lassants une fois qu'ont les connait par coeur.

Simitsh1503
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

bon jeux mais l'histoire reste tjr aussi courte 4h en 2e classe et 5-6h en vétéran il est encore plus facile que MW2. Zombie super mais un peu bugé. puis le multi franchement, certaines cartes peuvent être mais il reste ce fameux problème de campeur
qui reste dans un coin et qui attend que tu passe devant lui je vois des mecs qui font des 20-1 en campant et d'autre des 25-1 en jouant normalement tout comme moi (sans me vanter) sérieux il faudrait vraiment enlever les atouts camouflages.et les armes en multi vous dites a un militaire qu'un makarov ou un MAC10 sont plus puissant qu'un AK47, il se foutra de votre gueule et parlons de la précision des armes j'ai jamais vu qu'un famas ou un commando étaient plus précis qu'un M16 faut pas se foutre de notre gueule. Sinon avec la seule arme avec laquelle mes amis et moi on se marre bien c'est le tomahawk c'est tout

falgoryn
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui prouve une fois de plus que la série Call of Duty peut être développer par plusieurs studio différent la qualité sera toujours au rendez - vous.Un petit bémol quand même pour la disparition du mode opérations spécial qui était juste magnifique.

sniper_shoot

Voila .. Un jolie 5 & encore c'est gentil de ma pars
Oui parce que, pour ma pars, un Call Of Duty Absolument Décevant !!
Les graphisme par rapport a Modern Warfare 2 sont absolument, moche j'ai eu du mal a croire que je jouer a call of duty, plutot l'impression de jouer a Medal Of Honor ..
Un mode multi vraiment trés décevant aussi
Enfin bon .. je retourne sur mon Modern Warfare 2

Captain-Farcry
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Malgré des graphismes époustouflant, le scénario reste très court! Trop court, même! C'est un des point à améliorer. Le multijoueur reste super, et le gameplay aussi.
LE gros défaut de se jeu reste le scénar'.
Autrement, c'est marqué 18/20 en moyenne générale, mais si on calcule la moyenne avec les notes au dessus, on trouve 15.6. Est-ce normal?

360 41.60€