15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Garrus-n7
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un FPS de qualité en solo comme en multijoueur. la campagne, mais la variété et l’intensité de certaines séquences on passe un bon moment devant votre écran. Le multi, quant à lui, et différent que celui de MW2 tout en apportant son lot d’idées.

Bigmario2
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

20/20Très bon jeu, il y a beaucoup d'action et c'est une bonne idée de faire un fps qui nous fait vivre (ou revivre pour certains) l'époque de la guerre froide. Les graphismes sont biens, le gameplay est très bon. Je le conseille a tous ceux qui aiment les jeux violent, de guerre et de tirs

SoldJah78
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Allez, un 6 pour le zombie! Mais que dire du reste, une campagne terminé en 5 heures en vétéran, pathétique. Si on enlève les immenses cinématiques et scènes en hélico ou moto ou autre, assez lourdes a force, on ne joue pas vraiment... Et que dire du multijoueur, étant un gros fan de CoD je ne peux dire qu'une chose: Honte a Treyarch. Les armes font un bruits atroces, les grafismes sont tout simplement nazes, que dire des serveurs? Les serveurs dédiés ne sont qu'une blague de plus! Et pour rajouter a l'apothéose, ce jeu est un nid de campeurs, a qui doit on cette horreur, les devs, ou bien la nouvelle génération CoD qui joue sa vie a chaque pas, ou simplement son ration?...
Bref pour finir, j'espere que le CoD8 pourra rattraper cette erreur... Malgrés que les personnes qui ont fait les maps de CoD7 s'occuperont de TOUT le multi de CoD8... effrayant!

Tonyo-77

iVrai
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, un mode solo assez décevant mais très bien compensé par le fameux mode zombie et SURTOUT par l'excellentissime mode online. Le fait de passer des prestiges est très palpitant et nous accroche encore plus au jeu. Je conseille ce 7e opus à tous les amateurs de FPS et en particulier de CallOfDuty.

SkyCake
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Alors il faut savoir un truc, les CoD, en particulier celui-ci sont énormément vendus car c'est le FPS le plus connu perdurant à travers le temps. Les casuals qui se comptent en millions vont donc investir dans un CoD s'ils veulent un FPS online. Sans réfléchir puisque qu'ils n'ont aucune connaissance du FPS. Voilà ce qui, pour moi, booste les ventes et je ne suis pas le seul à penser cela. Donc oui je taunt, ok mais il y a une raison : le foutage de gueule. Un multi plagié à 85% de CoD 6, une campagne solo un peu bof, une communauté kikoolike (cf au dessus), et surtout des graphismes qui valent ceux d'un jeux de 2007. Pourquoi l'acheter sachant qu'un battlefield bad company 2 est à peu près le même, mais avec tout en version améliorée (maps immenses, téléchargeables gratuitement, véhicules conductibles, bande son plus crédible, vrai communauté d'hardcore gamers et BEAUCOUP plus stratégique/technique avec décors 100% destructibles). Achetez donc cet opus Cod 7 si et seulement si vous cherchez seulement le rush.

damoune
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Treyarch nous en offert un très bon jeu notamment niveau gameplay.Ce n'est pas que du bourrin.Pratiquement à chaque mission on a des séquences qui innovent.Les animations du jeux sont bonnes sauf en multi ou le personnage marche un peu comme un robot.Graphiquement le jeu n'est pas exceptionnel,Infinity wards maîtrise mieux le moteur id tech 4 que treyarch.Durée de vie c'est pratiquement la même chose que COD MW2.Tant dis que le scénario est très bon comparé à celui de MW2 ou on reste sur notre fin .Dommage que le scénario ne se fait pas en plusieurs épisodes.

jojodu79

Pathétique!!!!
c'est avec ce seul mot que je definie une veritable arnaque videoludique de ses derniere années!Campagne a la durée de vie honteuses, graphisme moches et multi ratée.
je lui met 6 pour un mode zombie intéresent.
Encore un jeu surevalué!!!!

_PeaceAndDrog_
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal avec une bonne mise en scène, il y a vraiment des actions impressionnantes.
Treyarch c'est vraiment bien rattraper !
J’apprécie beaucoup le zombie, mais le mutli me déçois un peu, avec son manque de nouveauté ..
Je conseil vivement ce jeu !

d1ng-ch4v3z
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Moyen.Voilà comment qualifier black ops.Un scénario trop court.A noté la bonne surprise du mode zombie qui relève la note de ce jeu.Le jeu est surnoté car c'est un call of duty.Le mode multi laisse à désirer avec des bugs à répetion parfois.Le sniper est complètement raté(plus de quick,flash ou no scop),parfois il vous sera nécessaire d'envoyer 3 balles de snipe pour tuer quelqu'un.50% des maps sont nuls(crisis en particulier).Les armes sont pour la plus par raté(il faut souvent un chargeur pour tuer quelqu'un).La campoose vous donnera vos plus gros score en multi.

maxlebanez33
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le jeu plus surévaluer de tout les temps c'est un bon jeux oui mais ils auraient pus franchement faire mieux.Graphisme qui laisse a désirer une campagne encore trop courte un scénario des plus étrange et pas assez travaillé.C'est un déjà vu !A votre place je me contenterais d'une simple location rien de plus.

JayGlissay
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un très bon FPS de qualité mais rien de fantastique non plus. Les graphismes sont bons (sans pour autant être impressionant il faut bien l'avouer) Quand à la jouabilité...aucune nouveauté. Un bon jeu mais sans rien innover.

Captainfoley
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec d'excellents graphismes et une très bonne bande-son. Les deux choses dont je suis déçu ce sont le scénario, qui est très peu original et qui est répétitif comme beaucoup de FPS de ce genre (mais cela reste un scénario assez intéressant), et la durée de vie qui est trop courte avec comme bonus le mode zombi, encore et toujours là et encore et toujours aussi lassant.

lespartandu87
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble . Les graphismes sont bon , le scénario bien construit mais court . Le multi , m'a un peu déçu ... Niveau durée de vie , Black Ops tient la route grâce au multi et au mode zombie .

van-the-man
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bon je crois que l'on commence un peu à ce lasser... J'ai mis 16 car évidemment un call of reste un call of, c'est à dire très bon graphiquement, mais un Multi un peu décevant surtout au niveau des cartes que je trouve énorme. Sinon, le scénario, c'est un peu du vu et du revu, bref cela évoque bien la lassitude que je vous parlais plus haut...

360 41.60€