15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Adwai
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Très ressemblant au niveau gameplay à MW2, il y a cependant des différences qui en dérouteront plus d'un. Cela dit après un temps d'adaptation, on fini par apprécier ces modifications.
Je trouve que l'ambiance guerre froide est plus cool et plus immersives. Après le solo est moins dynamique que MW2 et y a un peu trop de blabla à mon gout, mais bon on achète pas ces jeux pour la campagne solo de toute façon.
Les cartes du multi sont toujours bien faites même si certaines manquent un peu de charisme. Enfin c'est du lourd ! A acheter absolument !

Ptiaccro360
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Alors il faut savoir un truc, les CoD, en particulier celui-ci sont énormément vendus car c'est le FPS le plus connu perdurant à travers le temps. Les casuals qui se comptent en millions vont donc investir dans un CoD s'ils veulent un FPS online. Sans réfléchir puisque qu'ils n'ont aucune connaissance du FPS. Voilà ce qui, pour moi, booste les ventes et je ne suis pas le seul à penser cela.
Donc oui je taunt, ok mais il y a une raison : le foutage de gueule. Un multi plagié à 85% de CoD 6, une campagne solo un peu bof, une communauté kikoolike (cf au dessus), et surtout des graphismes qui valent ceux d'un jeux de 2007.
Pourquoi l'acheter sachant qu'un battlefield bad company 2 est à peu près le même, mais avec tout en version améliorée (maps immenses, téléchargeables gratuitement, véhicules conductibles, bande son plus crédible, vrai communauté d'hardcore gamers et BEAUCOUP plus stratégique/technique avec décors 100% destructibles).
Achetez donc cet opus Cod 7 si et seulement si vous cherchez seulement le rush.

ArkangeID
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

La série des call of duty toujours été ponctuée de plusieurs développeurs (Infinity Ward/ Treyarch), et il faut dire que certains attendaient Treyarch au virage étant donné la qualité souvent en dessous des titres de leur confrère IW. Eh bien pour ce 7ème opus rien de tout cela malgrès quelques mauvais points tout de meme, n'est pas parfait qui le veut...

Pour commencer, le scénario est le mieux reussi de tout les COD (peut etre un peu cliché de temps à autre), une intrigue sympathique et qui jusqu'a la fin nous tiens en haleine. Comptez entre 5 et 6 heures pour le terminer. La campagne laisse des traces, certaines scènes étant superbement mises en scène. On est comme au cinéma !

Le mode zombies est très plaisant quoique un peu répétitif mais vous permettra de faire des parties bien marrantes entre amis.

Le multi rallonge encore plus la durée de vie pour peu que l'on ait un minimum d'interet pour les FPS. Cependant, le design des armes laisse un peu à désirer et ceux qui recherchent un "semblant" d'expérience de tir seront vite decus tant on croirait tenir un jouet en plastique entre les mains, les textures sont dans l'ensemble pas mal réussies mais certaines donnent vraiment envie de hurler. Les bugs en multi sont trop nombreux pour etre ignorés malheureusement.

Pour finir mon analyse, je vous recommande ce jeu surtout si vous débutez dans les FPS, sa prise en main est casi immédiate.

[SFA]Coyotte
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le jeu mérite entre 10 et 12.
Pourquoi mettre 5? parce qu'il y a un moment ou, quand on nous sert une campagne solo, certes avec un scénario monstrueux, il faut arrêter avec la durée de 8heures, des graphismes à Chier, des bugs ici et là.
Le multi, halala le multi de black ops...
Bug,bug bug et rebug. Plus de Quickscop pour les vRAI sniper, un réseau naze, et un pack de 5 cartes à 15euro.
Je l'ai revendu un mois plus tard.
Stop à ces jeux fait pour de l'argent.

bestouf118
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je met un 9/20. Ce jeu ne vaut pas mieux. Le solo est potable bien que rempli de déjà vu. Le mode zombie par contre est vraiment sympa, à 4 il y a bien moyen de s'éclater mais c'est assez vite lassant. Le multi est par contre vraiment décevant : on a l'impression de faire des matchs d'air soft. Le bruit produit pas un tir de magnum rappelle le son de mon fusil à bille, le shotgun et sniper, n'en parlons pas. Tout le monde campe. Et pour ma part, pas moyen de jouer sans décalage, alors que je n'ai pas de soucis avec Halo ou BBc2. Le meilleur moyen de faire passer le temps est de s'amuser à passer à travers les vitres en plongeant. Quelques gros bugs aussi, j'ai réussi à me suicider en sautant de...20cm, et si vous ne me croyez pas, go dans mes partages ( xbox360)... Le jeu ne vaut pas ses 18.

cramnaej
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Les Call Of Duty se suivent mais ne se ressemblent pas... Et comme d'habitude, ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle: c'est une tuerie! Bien que le mode solo soit assez court, le mode multi et le mode zombie permettent une durée de vie non négligeable. Ce qui est nouveau, c'est la personnalisation des classes qui se fait en faisant des achats par des crédits que l'on gagne en faisant des frags, des paris, et/ou des contrats.
Vraiment rien à dire. Je me répète: une tuerie!

pigre94
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Mouais, on a beau dire, treyarch n'est pas au niveau d'IW...
Certes les animations sont plus poussées que dans MW2 mais le sénar et ennuyant (je trouve) il y beaucoup trop de cinématiques et je pense qu'ils auraient du les rendre plus interactives. De plus j'ai rencontré en 45minutes de jeu au moins 5 gros bugs (vitre qui explose plusieures fois, type qui est en plein milieu d'une explosion qui n'a pas la moindre petite egratinure...), je trouve également que le personnage est lourd a controler ... On voit qu'ils ont essayé d'améliorer mais le resultat n'est pas la. Bon le senar est bof allons faire un tour dans le multi :) -- OMG map tres bof encore un personnage pas fluide du tout, bref je me suis rabattu sur le mode zombie qui, en revanche est super bien foutu les nouvelles maps sont tres sympas un tres bon point ! Mais acheter un jeu 70euros juste pour le mode zombie c'est exagérer ... peut etre a 15 € en occaz... AH NON C'EST VRAI D'ICI QUELQUE TEMPS LE ONLINE PASS VA RADIER LE MARCHE DE L'OCCASION DE LA SURFACE DE LA TERRE!!!

Da3kbots
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Que dire sur Black OPS, à part que c'est le meilleur COD jamais dévellopé.

Certes au niveau des graphismes, il est un ton en dessous de MW2, mais pour ce qui est du réalisme, et des explosions à tout va, on a notre dose xd. Dans MW2, un gars se prenait une grenade, ou une roquette (je parle pour la campagne), et bien il était entier, alors que dans Black OPS, bah reste pas grand chose du bonhomme, une main ou un pied par là^^

Ou bien encore un petit coup de fusil à pompe bien placé qui sectionne une jambe ou un bras, vraiment fun.

Coté scénario, j'aime bien, on peut voir qu'un réel effort à été fait pour maintenir un léger suspens jusqu'au dénouement final.

Le multijoueur vraiment excellent, rien à redire.

Enfin pour finir, le délirant mode zombie, toujours aussi fun, avec l'originalité de "Five". Mention spéciale pour la carte "Ascension" du pack First Strike, qui est super bien foutu, et qui reste pour le moment (ce n'est que mon avis perso), la meilleure carte zombie dispo actuellement.

maxim94
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ah Celui la , je ne m'y attendais pas !
Call Of Duty Black Ops , solo linéaire mais rythmé , correct graphiquement , un gameplay archi connu , ca aurait pu être très lassant !
Ba ca passe , tranquillement , bon ca n'est pas le solo de l'année mais ca reste potable .
Et le mode zombie ! Vraiment le point fort du titre si vous pouvez jouer dessus à plusieurs !!!
Quand au multi c'est sympa , même mieux penser que Modern Warfare 2 je trouve , moins fouillis et moins bazar aussi !
Mais à plusieurs sur une télé ca devient vite moche , enfin moyen (mon dieux ces textures !) !
En ligne tant que votre connexion ne joue pas des sienne ca passe , on se fait plaisir , sa détend , tant que vous tomber pas sur "Jean-kevin" ou "kikoolol" ou même "LeCampeur" .
Enfin pour résumer : ni indispensable ni mauvais , Black Ops se révèle intéressant , et même sympathique pour peu que l'on trouve pour moins de 50 € .

Joss67
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

La campagne est bien le zombie aussi et le multi, mais les gens qui campent et qui joue au lance-grenade et seconde chance font ch***, ils nous gachent tout le plaisir de joué a ce jeu mais bon il merite un 18 pour moi

gaffy110
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeu xbox360 de noel: j'ai été un petit peu déçu. Tout d'abord, le solo est excellent et explosif même s'il ne dure que peu de temps. Le scénario m'a étonné et change des autres cod. Le multi est répétitif et vite saoulant et je n'aime pas le mode zombie. La bande son est géniale et les graphismes sont pas trop mal. Je met un 14/20 a ce jeu car je n'ai été surpris que par le solo, le multi et le mode zombie étant décevants.

Tim_2011
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Multi HYPER NUL!!! je n'ai que ça à dire.Je donne 10 pour la campagne qui a un bon scénario et le mode zombie qui avec des potes est super fun mais ça ne suffit pas à faire un bon call of duty donc NON treyarch n'atteint pas le niveau d'infinity yard.

_GuizGame_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Il est trés bien meme si je prefere codmw2 mais j'attendais avec impatience sa sortie et je trouve qu'il est genial!!! Je suis un grand fan de call od duty et black ops est le jeu que je rechercher. L'histoire cependant est trop courte.

Yoyosauron
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est vraiment SUPER bien !!! Un vrai scénario... personnes y croyait mais Treyarch la fait, BRAVO !!! Une histoire complexe mais vraiment agréables à suivre avec des flash-back qui permettent de variez les styles ! Les missions sont super bien mise en scène malgré parfois une lueur de déjà vus mais qui passe vite !!! Une difficulté vraiment ardu mais en Vétéran il est très dur car l'IA ne s'occupe pas de nos amis mais essentiellement de nous, avec parfois une balle de AK-47 qui va faire 100 mètres pour faire mouche dans notre tête !!! Mais ceux qui aime la difficulté ,un peu comme moi seront ravis !!! La durée de vie m'as l'air plutôt sympas ... il est bien rare maintenant de voir un FPS dépassez les 10H max de jeu !!! Le mode zombie est vraiment DANTESQUE, super fun à jouer avec des potes avec des cartes bien pensez, la difficulté augmentant à chaques manches !!! Le multi est une BOMBE sur patte, avec le fait de pouvoirs CREE son emblème, mettre des peintures toute différentes sur les armes et visages etc. Tout est vraiment super surtout avec le système de monnaies qui est plutôt sympathique, les atouts ont été repensez et sont maintenant mieux équilibré, les bonus de série d'élimination sont plaisant et certaines maps, d'un point de vue graphique sont excellente !!! Je recommande BO à tout les acharné de FPS et de Call of Duty.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux. Les graphismes sont tops etc.. Mais l'histoire est très très courte, le jeu est facilement fini en 5h, par contre, le jeu en ligne et la formation avancé sont supers, rien à dire. La campagne malgré qu'elle soit courte est très bien.

360 41.60€