Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
space98
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Call of Duty, reviens en force, un FPS plus réelle que jamais avec des missions, variées(ralentis,HIND,combinaison,bateau,rappel...), graphisme de fous, des explosions dans tous les coins, un scénario de fous avec Kennedy, TREYARCH nous a comblés.

Mrs-Wong
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Une blague coté multijoueur , genre je fais la cinématique ou on poignarde un mec une seconde après il se retrouve à 2 mètres de moi pourtant j'avais la connexion maxi !
Coté graphique c'est déjà mieux que MW2 même si sa pique les yeux à l'arrière-plan !
La campagne j'en parle pas avec son doublage à deux balles !
Le point fort de ce jeu est le zombie qui est super malgré une communauté qui tue vos zombies au début de la partie et sa c'est chiant ! Ainsi que les coups de cuts qui ne passe que 1/5 à travers les barricades breff sa reste pas mal !
Un gentil 14/20 ! Même si il mérite moins !

2K_Games
Posté le 29 août 2011 à 00:00

La formule Call of Duty reste inchangée depuis Modern Warfare 1. Le gameplay est copier/coller à MW2, le multi aussi. Mais le solo a le droit a un scénario riche et intéressant. Les graphismes sont vieux, la durée de vie courte avec un solo très court, un multi déjà vue et un mode zombies pas aussi intéressant que World At War

Suplix
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Oui, seulement 7, je regrette d'avoir acheté ce jeu. Graphiquement dépassé, le scénario est court même si il est quelque peu bien fichu. J'en viens au multijoueur, qui est quant à lui archi bugué, lag permanent quelque soit la connection, armes déséquilibrées, attaque au couteau fichu n'importe comment (c'est simple tu te trouves à 2 mètres du gars tu le touche mais au corps à corps tu ne le touches pas), communauté immature ce qui gâche l’intérêt du multijoueur (campe à tout bout de champs, lance patate ect). Jeu à déconseiller donc.

SuperSmileyMan

Alalala...CoD:Black Ops...
Vous savez,quand je joue en ligne à se jeu,j'ai presque tous de suite envie de arracher ma xbox tellement se jeu est mauvais!Même si vous avez la meilleur connexion de la partie,tous repose sur l'hôte(qui est souvent un américains donc je vous laisse imaginer le désastre)!Les cartes en lignes des DLC...Mon dieu...Quelle horreur!Sa campe de partout,les cartes sont moches et en plus en son encore pire que les maps de base!Je n'ai pris que les DLC pour les zombies!Très fun!Sauf Shangri-la,une vrai daube...Bref,la formation avancée est assez bien pour se chauffer et la création d'emblème est bien...Pour les Fan-Boys du jeu,jouer à MW2 et vous comprendrez la différence,sur ce bon jeu!

tutur97
Posté le 29 août 2011 à 00:00

black ops est tous simplement nul c'est le SEUL CoD que j'ai revendu même le multi de CoD 3 est meilleur BO c'est le monde des kikoos lance-patate rpg . Enfin bref le zombies ratrape les choses mais vivement que infinity ward reprene une série que treyrarch s'empresse de faire couler

fraisine76

Salut !

C'est un très bon jeu, il n'y a pas de campeur ni de tricheur et il y a de nouvelles choses ce jeu est parfait ! Je vous conseille de l'acheter, et de vous aumsez ! Mais il y a des armes un peu inutile.

Dark-gamer1
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Chaque nouveau Call of duty, on en parle au moins 6 mois avant sa sortie, et vas y que je te sort des publicités digne d'un film, et vas y que je t'envoie des effets spéciaux, et vas y que je fait passer COD pour une révolution à chaque fois...Ils se foutent de votre gueule en vous pondant CHAQUE ANNÉE un jeu qui se termine en même pas une journée de taf, c'est à dire moins de 8h...Si c'est pour jouer en multi, un bon vieux Counter Strike est encore plus marrant et bcp plus orienté FPS que cette daube vendu 59€...ça fait au moins 3 ans que le jeu n'as pas évolué graphiquement, un jeu linéaire à souhait, genre t'avance, tu tire, t'avance tu tire, même une bête caisse, tu sait pas sauter au dessus car le scénario est programmé de tel façon que tu dois systématiquement suivre les types devant toi... Bref, je met 6 sur 20, et croyez moi, c'est très bien noté... On est loin d'un Stalker call of prypiat ou d'un Fallout 3 en terme d'immersion ou de FPS par exemple, car le but d'un jeu, c'est quand même de s'immerger, d'en profiter un max et d'oublier un peu le train train quotidien non ? Si vous n'avez pas mon avis, allez au Luna Park, vous aurez plus de chance ;)Bref si vous avez 59€ à mettre pour un jeu qui se fini plus vite qu'une étape du tour de france...prenez le lol Les créateurs ne méritent même pas qu'on investisse dans ce jeu...Ce sont de gros fermier, et vous êtes leurs vaches à lait, point barre.

Troborital41
Posté le 28 août 2011 à 00:00

un jeu tres prenant qui a marquer les esprit sans doute pour les amateur de jeu de tir a la premiere personne . la campagne est riche en rebondissement, le multi est exellent avec des armes en or a la fin des 14 prestiges, le zombie un bon defouloir pour passer le temp. Certes les dlc sont cher mai regarder vsacheter des clopes par mois vous reviens a environ 100a 150 e dc 15euros c po la fin du monde sur ceux bon jeux ^^

Subz3ro77
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Le scénario est assez bien ficelé et attrayant, mais assez rapide a finir et on en redemande, surtout au vu des autres modes qui ne sont pas a la hauteur des attentes : Le mode en ligne dispose de peu de cartes interéssantes et malgré la forte diversité des personnalisation d'armes et d'ailleurs le choix d'armes, le mode online de MW2 reste meilleur. Le mode zombie est lui aussi ininteressant et pas assez évolutif, surtout pour un fan de jeux de zombies.

twinker96
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un jeu très atrayant qui ma amuser durant 2 semaine. je dirait qu'il vaut le coup pour le zombies mais c'est tout. ce jeux est une usine a camp.On dirait que les joueurs sont sponsoriser pas queshua! Bon et sans parler des pack de carte totalement mer*iques(sauf pour le zombies) a 15 euro ! Même graphisme depuis mw, tout est dit.

Agentop
Posté le 27 août 2011 à 00:00

M'ouais FPS qui m'a pas enchantée ! J'ai mis cette note pour dire qu'il n'aura jamais 20 / 20 call of duty c'est impossible, seul un fan ou un geek le notera de cette façon, donnez 20 / 20 à un jeu c'est inadmissible aucun jeux n'est parfait ! Call of duty à peut-être réussit à être dans les 5 meilleurs FPS du monde mais cependant il y'a toujours des bugs comme dans presque tous les jeux de fps, 18 / 20? Mais c'est quoi de cette note ? D'accord de très beau graphisme, jouabilité sympathique, blah blah blah .. Mais quand dans call of duty ont auras du mieux du nouveaux ? Mode zombie repris de world at war ok sympa.. Je ne veux pas faire de peine mais c'est sûr que c'est pas le fps parfait pour moi je préfère Homefront ou Call of duty les anciens quand le mode en ligne n'était pas encore créer. bref, déjà c'est sûr que avec le mode en ligne y'a des bugs à rallonge mais je ne pourrais dire et citer t'elle de fois. Tout ce que j'ai à dire.

xz_darkness
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Black Ops, encore Du CoD recyclé avec une nouvelle sauce.
Merci au mode histoire et zombie qui rattrape un peu le dérapage du multi' qui dégoûtera plus d'un joueur.

À moindre d'être vraiment fan de la série, ce sera impossible de pardonner les innombrables bug du jeu.

Strike78925
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la très réputée série "call of duty"s'annonce bien médiocre par rapport au précèdent opus "modern warfare 2".
Je dois dire que les points forts de ce jeu sont le zombie qui est pas mal du tout...et la campagne qui est bien moins ennuyeuse que celles des autres call of duty.Néanmoins ce jeu reste en travers de la gorge car son multi est vraiment mais alors vraiment "nul" (et encore je pèse mes mots)par rapport au multi de MW2.Et les packs proposés pas treyarch sont certes très attrayant mais coûtent vraiment très cher pour ce que c'est...
C'est pourquoi je donne une note médiocre à un jeu médiocre donc j'ai mis une note de 14/20 a ce jeu (8/10 pour la campagne et 6/10 pour le multi)

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu, mise à part de nombreux bug, beaucoup de copies par rapport au Multi-Joueurs de Modern Warfare mais de nouvelles apparitions tel que la création d'emblèmes, le mode studio, match à paris, formation avancée etc ... Sont les bons points forts du jeu.
Sinon, bon mode solo mais un peu trop court à mon goût.

Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 28.62€