Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur ce dernier opus... Je suis un fan de la série et la je reste un peu sur ma faim... non pas que ce jeux est décevant mais il ne ma pas laissé le même goût en bouche que le dernier Call of Duty... Graphiquement il est un peu en dessous, la Bande sonore également... la jouabilité reste parfaite mais pour ma part c est vraiment un cran au dessous encore... Comme on dit toujours, toute bonne choses a une fin et je crois que cet épisode la est un peu fade.... Pour les fans de la série je le conseille quand même parce que ça reste un très bon jeu mais les attentes ont été tel que le joueur en attendait plus que ce qui a été fais au par avant. le scénario est sympa, le live sympa aussi et rempli de nouveauté mais les graphisme en sont un peu amoindri... 15/20 tout de même.

rms43
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un copier-coller de mw2, D'accord l'histoire a changer mais graphiquement et niveau gameplay c'est la même chose, on passe plus de temps a regarder des cinématique ou des scripte qu'a jouer.

PiQUEx3
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Même si tout les ans call of reste la même chose, on sent que dans le multi il y a eu des améliorations.. dommage malgré tout que ce dernier soit peuplé d'une communauté de plus en plus déplorable ..
On verra bien ce que nous réserve Modern Warfare 3..

yvanal
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon FPS dans l'ensemble malgré trop courte et de nombreux problème d'hôtes en multi. Mode zombie très sympa quoi que pas assez varié pour les personnes qui nous pas les packs de map.
15/20, sa aurai put être mieux mais sa reste quand même un bon call of duty.

xxxMAAKxxx
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon je ne sais pas trop quoi exprimé à par ma déception pour ce jeu... Graphiquement il est plutôt mauvais, le gameplay ne change pas des autres call of duty... Le multijoueur est truffé de bugs!! Migration des autre les respawn aléatoires, l'impact des balles n'en parlons pas... Heureusement que le mode histoire et le mode zombie rattrape le niveau de ce jeu. A et je ne parlerais pas du prix allucinant des pack de map (5 nouvelles map 15 euro!!!) Je pense qu'après modern warfare 3 si call of duty ne change pas, ce sera la fin de ce jeu.

Tevio
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bien en-dessous de toutes les attentes, pas vraiment de nouveautés dans le gameplay. Ce n'est plus de la simulation, mais de l'arcade. Un jeu qui n'insite plus le joueur à faire preuve de strategie comme auparavant, plus vers le "je fonce dans l'tas".

Ce qui reste un bon Fps, mais pas comparable à la serie des Cod.

p-offense
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Cela reste un call of duty de part ses scénarios etc mais malgré cela, de nombreux bugs restent à corriger en multijoueur, la réapparition à proximité des ennemis ou même juste en face, les migrations d'hotes ou autres problèmes avec l'hote qui se terminent par une déconnection du serveur etc . Bref, le mode multijoueur lui, n'est pas digne des autres call of duty .

mumuaaa
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de la franchise CoD, je m'explique :
- Un solo cherché, très rythmé par les différants vehicules doté d'une prise en main assez facile.
- Un très bon multi avec de bonne Maps diversifiées, beaucoup d'armes et une formation avancée pour les novices de la série.
- Un moteur graphique identique que celui de MW2, seul petit bémol du jeux.
- Un exelant mode Zombie

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Par ou commencer ? Black Ops...aucune innovations , commencons par le solo : le solo est mous , c'est répétitifs , le bruit des armes sont malfaites ,toujours bourrés de script , a part quelque passage palpitant , je ne mettrais pas plus de 2 au Solo.

Autour du multi, 5 cartes pour 15€ , le multi infestés de Kikoolol , rageux , campouz, map trop petite (nuktown) ou trop grande (jungle) est vraiment nul ! Je mettrais 2 pour le Multi.

Le mode zombie , c'est ce qui repeche un peux Black Ops , mais je ne trouve pas du tout stimulant , si vous voulez un vrai fps de zombie , Left 4 Dead est beaucoup plus adaptés ! je mettrais 3 au mode Zombie

En résumé , un 7/20 est déja de trop , mais je suis de bonne foi

EsdioS
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est grandiose, le mode histoire est excellent, l'histoire est bien pensée, un peu impossible, mais pas trop.
Mais pour moi, le meilleur du jeu est le multi.
Ayant d'abord joué avec des amis en spleet, j'ai récemment testé le live et il est extra.
La gestion de l'arsenal de ne se fait plus "au hasard" et chaque carte en nécessite un différent !

loup-phoque18
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Très bon FPS les graphismes sont très bon, prise en main rapide et facile, le son est super surtout les musique (ma préférée est celle de la mission nombres)la durée de vie dépend de vous moi perso il risque de durer longtemps avec les succès, le multi et le zombie. J'ai adoré.

PS:maXThEOuF, soit tu joues sur wii, soit il te faut un sonotone et des lunettes.

[Fire-B]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est pas un mauvais jeu, mais j'ai trouvé que les graphismes sont pas au top, le gameplay est beaucoup trop simple. La campagne est plutôt courte, même en Vétéran! Le scénario est plutôt sympa, accrocheur. Le multijoueur est bien présent et est plutôt reussi, même si la communauté est parfois trop lourde à supporter ( notemment à cause des Lances Grenades, les Claymores et autres armes qui rapportent des kills gratuits. ) Solo: 6/10 Multi: 8/10

alcatraz98

Franchement, J'aime mieux Modern warfare 2

raison: les maps sont
beaucoup moins lassantes...

mais black ops ma tout de même pas déçus ! La campagne est courte(ça fait pas changement)la durée de vie est (avec le Multi)illimitée ! (pour quelqu’un qui adore ce jeu x) et bahhh
graphisme le même que mw2 (on peut remarquer une légère modification)

Dj_Prizrak_
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Bien que certaines choses ne soient pas réussies dans ce jeu (Lague, Déconnexion de l'hôte, les campeurs ...) Je prends souvent du plaisir à y jouer. Je mets cette (bonne) note qui est de 15 pour le fun que ce jeu me procure (en démolition, en R&D, en zombie...) Voilà, merci à vous !

MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

AhAAhAh ! campagne 3/20 ,multi scindé present , y'a toujours nos campeurs, heureusement y'a du zombie donc 5/20 , maintenant techniquement graphisme:7/20 moteur de 2006.jouabilité :la meme que tout cod .bande son:vive les paintballs :9/20
Pour ce 7eme opus je lui accorde 6/20

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 24.60€ Rakuten 360 30.94€ Rakuten 360 32.48€ Fnac Marketplace 360 34.65€ Amazon 360 36.88€