Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
[JV]GameGear
Posté le 02 août 2011 à 00:00

"On prend les mêmes et au recommence". C'est ce que Treyarch à du ce dire. Depuis MW1 la formule de Call of Duty reste inchangé.
Niveau gameplay, il est copier/coller à MW2,le multijoueur est comme celui de MW2 avec des nouvelles armes et maps. Mais le solo bénéficie d'un scénarios riche et intéressant du fait que l'on veut toujours savoir la suite a la fin d'un niveau. Malheureusement,les graphismes sont un peu dépasser se qui rend le jeu un peu moche de temps en temps.
Pour conclure ce Call Of Duty Black Ops ne m'a pas laisser un souvenir mémorable.

chupadu84_2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. Son mode campagne est bien mais beaucoup trop court, le mode zombie est extra et on ne peut pes se lasser et le mode multijoueur est super bien réaliser meme si il y a vraiment beaucoup de campeur.

tekill4
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaut pas mieux qu'un 5. Pouquoi le multi est fait en 6heures ( en 2eme classe) et quand tu veux faire la campagne en Veteran il es juste impossible... Tu prend des balles qui vienne de n'importe ou tes coéquipier de t'aide pas et en plus si toi tu avance pas dans les balles bah tu peu rester au même endroit pendant des heures tes coéquipier sont juste la pour faire beau... Graphiquement Modern warfare 1 fait mieux... il es horrible sur tout les plans. Le multi toujours le meme style aucune originalité toujours les même style de jeu. Les prestige ne serve a rien a part a plus de classe et des armes en or c'est vrai que passer prestige pour ca vaille le coup bref. Ils on voulu mettre des nouvelle map pourquoi pas mais a 1200points microsoft 4 map et 1 zombie si on se fait pas arnaquer en plus les map son merdique... 1 Point possitif ces le zombie ou il y a eu un effort (le seul du jeu) et ou on peu prendre pas mal de plaisir donc pour moi ca sera qu'un 5/20 pour 70€ escuser moi mais bon...

Kasta91
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu et du copié/coller de Modern warfare 2 qui été un copié/coller de Modern Warfare 1 et bah ouais grâce a Black Ops j'ai enfin compris que les Développeur sont des gros puta.. de flemmard qui pensent qu'au pognon et qui font une mise a jour a 70 euro !!! au programme de Black Ops une nouvelle campagne qui dure 3h, et quelque map et quelque nouvelle armes et ouais rien que ça...

palodu07
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

On pouvait s'attendre a mieux de se jeu. Black Ops est bien mais sa campagne solo est trop court, et certaine mission longue et ennuieuse. Au niveau des graphiques on peu lui repprocher quelque textures vraiment moches, même si le personnages et les armes reste d'une bonne qualitée. Reste le mode zombie qui sauve le reste du jeu. Mais Black Ops reste un bon jeu.

FirstSky
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu le solo est vraiment impressionant a par qu'il y a un peu trop de script... Mais il y a le zombie pour remonté tous sa qui est vraiment très amusant.Sinon comme tous call of duty le multi je le trouve parfait voici pourquoi j'ai mis 18/20 -2 pour le script Voila :)

Porto-Novo
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Simple add on de MWF2, il n'est pas trop mal mais manque d'innovations et d'originalité. Graphiquement assez pauvre sur PC et console sans parler de la bande son. Il trouvera certainement son public mais pour ma part je m'éclate beaucoup plus sur un battlefield que je trouve bien plus immersif malgré ses défauts et pourtant j'ai toujours été un fan des call of duty depuis le début du moins jusqu'à modern warfare premier du nom

tetanor
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo aurait été intéressant si les niveaux n'avaient pas été aussi pourris. En effet, les ennemis reviennent à l'infini, alors quand on voit que dans le niveau de Khé Sanh on vous demande d'arrêter l'offensive ennemie, on passe à deux doigts de la crise de nerfs...

La difficulté est risible:en facile vous terminez le niveau les yeux fermés alors qu'en vétéran vous ne pouvez pas faire un pas sans vous prendre une cinquantaine de bastos. Le scénario est pas mal mais le tout dernier niveau et sa scène finale gâchent tout (beaucoup trop pro-USA).

Au final un jeu trop classique, moyen graphiquement et où l'on prend son pied surtout sur le live. Même si ce dernier est classique on prend tout de même du bon temps.

LeRockeurdu24
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce Call of Duty plat avec un gameplay inchangé,un multijoueur déjà vu mais le solo profite d'un scénarios riche et intéressant du fait que l'on veut toujours savoir la suite a la fin d'un niveau.Malheureusement,les graphismes sont un peu dépasser se qui rend le jeu un peu moche de temps en temps.Mais comme tous les autres Call of Duty,il est très réussi.

RedScorpion
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Grand fan du précédent opus, j'ai été un peu déçu par Black Ops..
Hormis le mode jeux d'arme que j'aime beaucoup, les autres modes ne m'ont pas vraiment donné envie de jouer des heures et des heures..
Le fait qu'il n'y ait plus certains défis m'a déçu.. Et au niveau des serveurs, le nombre de lag est impressionnant.. dans le mode guerre de territoire (18joueurs), les parties coupent très très souvent, et à la longue, c'est assez embêtant..
Je mets quand même un 16, car ça reste un très bon FPS assez immersif, mais même 1 an après la sortie de MW2, je préfère ce dernier à Black ops..

Dprofundis
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Hmmm comment pourrai-je qualifier les dizaines de commentaires concernant ce jeux... Que ce soit d'un côté comme de l'autre...
Désolant et inutile... Mettre un 20/20 n'est de loin pas mieux qu'un 01/20 ! Enfin bref... mon coup de gueule ne changera rien de toute manière.

Je pense que dans toutes ces pages, tout a déjà été mentionné. Un bon jeux, parfois lassant à certains moment, mais bien ficelé malgré tout.

riley28
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est grandiose, le mode histoire est excellent, l'histoire est bien pensée, un peu impossible, mais pas trop. Mais pour moi, le meilleur du jeu est le multi. Ayant d'abord joué avec des amis en spleet, j'ai récemment testé le live et il est extra. La gestion de l'arsenal de ne se fait plus "au hasard" et chaque carte en nécessite un différent !

prange2b
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

17! voila ce que vaut ce jeux pour moi ! Un bon 17, ma note tien donc compte de celle mis par mes gamin .Si je dit gamin c est parce que je ne peut croire que des personne plus sensée puisse mettre des 0 et des 1 a un jeu de cette qualitée. Nous avons donc l un des meilleur solo derriere les MW et metro 2033 et le second meilleur online derriere MW2.

alphabf
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

:) trés bon opus surtout niveau multi je sais pas pourquoi ya autant de critique surtout que les graphismes sont pas mal.
ceux qui dis que les graphismes sont pourri bah ils sont des ANTI-COD qui le critique que pour le plaisir + BLABLA 3-13 ans lol pathétique poeple.

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay est exactement pareille que celui sur ps3 , mais sur xbox le jeu en ligne de Black ops est plus beaux a voir et le solo aussi d'ailleurs est plus potable . Mais après réflexion on se lasse de ce jeu

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.34€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€ Amazon 360 42.35€