Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
seetixDeus
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Comme tout les Call Of , ce volet est bien. Le solo est épique , la BO est magnifique . Mais malgrès ça , j'ai l'impression qu'Activision ne fais pas d'effort , graphiquement , il est moche. Et puis , Black Ops n'est pas original... Un MW2 V1.1 , mais bon , COD est une recette qui marche...

FUcena
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, c'est sur. La campagne est aussi bien travaillée que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

oub76
Posté le 13 août 2011 à 00:00

j'ai voulu essayer la licence call of duty à travers cette épisode et j'ai étais très déçu les graphismes sont très moyen, le solo est plein de scène vue et revue avec une narration très brouillon et pas intéressante, Le multi est pas mal mais les réapparitions sont catastrophiques. Le seul bon pint c'est le mode zombie qui est sympa avec des potes.

N0ble
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Treyarch a carrément foiré le solo, les graphismes sont vraiment dégueulasse, la jouabilité est la même que sur cod4,5,6. On pourrait se dire ouais ok mais y'a le online,hé ben non le online est encore plus pourris d'une part par les bug persistants, on met 10 minutes pour trouver un partie....et d'autre part par la mentalité de gamin qu'il y a sur ce jeu c'est affolant sérieux ! A ne surtout pas acheter, prenez plutôt modern warfare 2 qui est bien meilleur !

en bref un COD bien foiré a mon goux :( je me remettrais jamais des graphismes!

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bonjour , je suis un peu déçu du niveau graphisme mais sinon le jeu est excellent ! Plein de nouveaux modes de jeu ,le zombie est de retour ,la campagne est la plus longue de tous les cod se qui augmente le temps de vie en solo. Donc je lui met un joli 18/20 !

Alex-456
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Call Of Duty Black Ops le seule de sa licence que j'ai attendue depuis le jour de son annonce bien que j'ai jouer a MW2.Le mode solo est digne de tout les CoD avec des fasse d'action vraiment intense est pour une fois un personnage qu'on contrôle 3/4 du temps,sur le point de l'action et de l'immersion Call Of Duty Black Ops est vraiment le meilleur dans son domaine tout comme le gameplay,cependant on regrettera le fait que le moteur graphique ne soit pas digne de ce jeux mais la campagne est tout comme ses grand frère vachement réussie.Mais si on achète les CoD depuis le 4ème du noms c'est surtout pour son multijoueurs vraiment jouissif est encore une fois Black Ops n'échappe pas a la règle en proposent même le fameux mode:nazi zombie,qui avait permis la réussite de Wold at War mais cette fois si beaucoup plus jouissif avec notamment la posibilité d'acheter des objet autre que des armes,mais en plus le contenue téléchargeable de Black Ops vient ajouter 1 carte zombie supplémentaire pour chaque contenue mais bien entendue si vous devez prendre un contenue je vous conseillerais d'attendre le contenue rézurection entièrement dédié au mode zombie en ajoutant 5 cartes supplémentaire don 4 tiré de World at War et 1 exclusif.Bref si vous avez aimer les précédent volet foncer sur celui ci mais si vous êtes recherchant de fps aute voltige vous devez vous le prendre aussi sans aucune hésitation

MaksymAC
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Malgré un solo de bien meilleur qualité que les autres COD ( Au point de vue du scénario, du déroulement, de la variété des missions ), ce Black Ops ne m'a pas terriblement plus. Différents du reste de la licence, il n'a pas la saveur d'un MW2 ou d'un COD4. Le rendu des graphismes ne me dégoute pas, mais des jeux, avec un budget 5 a 10x moins supérieur peuvent mieux faire. Un moteur vieillissant mais qui peut te tenir la route seulement si un travail de fond est fait ( a la MW2 ). Solo palpitant mais vraiment trop court, multi plaisant mais une communauté pouvant dégouter du jeu a tout jamais. Reste le point fort du bijou de Treyarch, le mode Zombie, jouissif a plusieurs, agréable seul. J'attendais mieux.

sasuke-uchiwa80
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Le mode campagne solo et réussi , la bande son et bien , de beau graphisme .
J'ai beauçoup etait déçu du mode multi , je préfere le mode multi joueur de MW2 .
J'attent avec impatience MW3 , je trouve que 15/20 et la note que ce jeux mérite .

Kyrza
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est ma première expérience sur les Call Of Duty, et je dois avouer avoir été beaucoup déçu vu l'engouement qu'il suscitait.
Le mode Solo est intéressant, (quoi que un peu brouillon), mais vraiment trop court! Les graphismes auraient pu bénéficier d'un plus grand soin. Heureusement la prise en main et rapide et instinctif!
Le mode multi quand à lui n'est vraiment pas intéressant, du fait que les serveurs de jeu sont très mauvais (uniquement)! Impossible de terminer une partie sans de changement d'hôte ou même d'une erreur serveur. Les maps restent agréables, mais trop petites. De plus la communauté et les différents bonus tuent le jeu (rechargement rapide etc...).
Le mode zombi quand à lui est un bon point du jeu! (heureusement).
Pour conclure, juste une grosse déception, à n'acheter que si le prix ne dépasse pas les 20€ pour être satisfait!

sissko-redfield
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un solo vacillant entre du bon et du mauvais et très court qui se fait rattraper par un multi qui claque tout sur son passage,call of duty black ops s'impose comme un assez bon cod de la série.
Sur ce coup treyarch m'a bluffé.esperons que mw 3 soit aussi bien...

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

JayPasFearExpre
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD à avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait un beau boulot, bravo.

Posté le 07 août 2011 à 00:00

Encore un jeu à jouer sans modération, Call of Duty Black Ops est la suite de Call of Duty World at War, c'est un fps avec la même ambiance assez sombre de son prédécesseur, une prise en main casual, de très bonnes musiques, un graphisme sympathique, une IA ... souvent à la ramasse, cela m'a vraiment choqué, l'IA ennemie est débile et l'IA alliée fait n'importe quoi, pas l'une pour rattraper l'autre, le repop infinie continue à casser le jeu, le multijoueur remonte la barre (malgrès qu'il soit moins bon que celui de Modern Warfare 2 à mon goût). En bref c'est un bon jeu mais que je trouve surestimé par l'opinion public (même si je l'ai grandement attendu).

paper-louis
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un très bon jeu en muti,solo et zombie! la durer de vie est énorme,le jeu n'a pas de défaut sauf juste bun peu les graphisme mais il sont tout de meme magnifique a tout cela qui l'ont pas encore acheter fete le ce jeu est sublime!

trotzkarr_ac9
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un call of duty tres moyen... Le mode multijoueurs est selon moi pas la hauteur, surtout lorsque l'on a gouter a un modern warfare. il faut pas contre avouer que la campagne est super et que le mode zombie permet de bien se déchainer.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 7.89€ Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 30.16€ Rakuten 360 32.48€ Fnac Marketplace 360 34.65€