Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
kalandre
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu nous fournit, ou du moins tente de fournir une vision fermement subjective de la Guerre Froide ; Plus concrètement, le scénario politicien ne manque aucunement d’être simpliste et provocant : Avec la chaste C.I.A., et les grands « démocrates » que sont les nord-américains, nous devons nous efforcer de faire régner la démocratie, si ce n’est plutôt l’économie de marché capitaliste, au sein d’une planète mordue par d’impitoyables « Rouges », à l’aide de grosses mitrailleuses et d’explosifs divers. Ma foi, tout cela est incontestablement « raffiné » (Si l’on m’autorise l’utilisation de ce terme ravissant). Bien entendu, les bruitages sont justement structurés et les lumières sont vraiment attirantes. Néanmoins, ces effets positifs ne sont pas aussi prononcés que les conséquences négatives d’un jeu explicitement anticommuniste du début jusque la fin. Si les créateurs de cette tuerie immatérielle avaient été davantage industrieux, ils auraient peut-être été capables de faire plus ou moins preuve d’impartialité. Et, par ce scénario impartial, nous aurions été, par exemple, en mesure de contrôler les militaires des Etats capitalistes aussi bien que ceux des Etats dit communistes. L’incohérence barbare de cet excrément commercial me conduit donc malheureusement à déposer sur son pupitre un magnifique huit sur vingt, hélas grandement mérité.

Adventure_War
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le solo est passable... L'animation le rend bien mais les graphismes sont médiocres. Le son est raisonable.
Le multi est diversifié mais il n'y a pas beaucoup de chois de map.... (sans DLC) ce qui est plutot décevant.

OmegaZeIl
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Dans le genre jeux à couloirs , Black Ops gagne la médaille d'or. Non mais sérieux , c'est une blague les 5 heures de jeux ? Le mode multijoueur est juste chiant à jouer... Faire uniquement des kills pendant des heures... Le mode zombie est juste nul , sans intérêt... Vous commencer une partie , et vous savez que vous allez mourir. Le seul bon point du jeu , c'est l'écran scinder , pour jouer avec ses potes.

xX-K3zRa-Xx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un opus assez décevant de la série Call of Duty. Comparé à MW 1 et 2, la campagne solo est moins passionante , plus laide, et dotée d'un doublage français moyen. Le multi quant à lui est moins prenant que celui de ses prédécesseurs. Est-ce à cause de l'arsenal réduit, des bonus tous plus inutiles les uns que les autres ou des serveurs en carton. Cela reste quand-même un bon jeu mais l'on pouvait s' attendre a mieux

KB09
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Mon premier Call of Duty que j'achète dès sa sorti et j'en suis pas déçu, au contraire. Bon, des graphismes très jolis et des effets plutôt bien réussis. Un mode campagne vraiment extraordinaire, même si un peu court à mon goût. Un mode en ligne cool, où l'on peut assez bien s'amuser. Une note de 17, donc. J'attends désormais avec impatiente, le prochain opus !

dume840
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Par pitié, innovez dans cette série Call of duty !! Oui Black ops reste un bon jeu, avec un solo certes très court mais plutôt intéressant et un multijoueur très prenant (malgrés sa communauté), mais cet opus a encore un impression de déjà vu, un moteur graphique également vieillissant. Une lassitude commence a s'installer. La série s’essoufflerait-elle ?

legendOM
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Jeu que j'ai acheté exclusivement pour jouer sur le Xbox live. Et franchement les modes en ligne sont divers et variés. Un vrai régal pour se défouler. Mais il y'a des bugs, notamment d’hôte. Bref, sans être un chef d'oeuvre, COD Black Ops reste un bon jeu. Idéal pour jouer en ligne.

fagui1025
Posté le 15 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais avec toute cette attente qu'on a eut sur black ops, on pensait qu'il allait être énorme puis quand il est sortie il était pas si bien que ça, franchement il est mieux warfare 2! La campagne est assez bien, jouer en local c'est ce qui m'a vachement plut.Après le mode zombies est pas-mals et en ligne c'est vraiment bien.Les graphismes sont bien mais pas du tout d'amélioration par rapport à warfare 2 même voir plus mal fait. Sinon la jouabilité est bien et les armes aussi.
Voilà, donc je lui mets un 16

MarwanDoghri
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquelle j'ai jouer !! Le graphisme est surprenant malgrés quelque texture bien moche, mais cela nous enméne bien dans l'univers du jeu, le gameplay n'est pas trés different des autre CoD mais est quand meme superieur sur certain point ;) La durée de vie est pour moi bien trop courte ;) J'aurais préféré plus de choses mais pour un FPS c 'est assez bien :)

kropixbox
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Campagne solo brouillonne. Multi insupportable à cause du lag.
Graphismes moyen. Un bon point à l'éditeur d’emblèmes...

Il n'arrive pas à la hauteur de COD MW2 dont le multi est bien supérieur. Map plus variées, plusieurs styles de jeu possibles. Une grosse déception,

JazzMic
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bon jeu mais ayant quelques défauts: Solo trop court!! trop de hitmarkers au sniper (en multi) certaines armes sont cheatés (j'ose le mot!) ce je est très accessible peut être même trop a en croire le nombre de kikoo en multijoueur.. Sinon très bon jeu que je conseille malgré tout.

seetixDeus
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Comme tout les Call Of , ce volet est bien. Le solo est épique , la BO est magnifique . Mais malgrès ça , j'ai l'impression qu'Activision ne fais pas d'effort , graphiquement , il est moche. Et puis , Black Ops n'est pas original... Un MW2 V1.1 , mais bon , COD est une recette qui marche...

Draningan
Posté le 13 août 2011 à 00:00

ça fais un long moment que j'ai le jeu, & c'est aujourd'hui que je me décide a rédigé mon petit avis de joueur, oui parce que le jeu a bien évolué depuis sa sortis, au tout début le online était absolument naze .. Mais après des mois & des mois & de très très nombreuse mise a jour du jeu, le jeu est aujourd'hui depuis quelque mois déjà vraiment beaucoup plus appréciable a jouer.
Pour en venir a la campagne solo, & bien j'ai tout simplement adoré le solo, l'histoire m'a pas franchement envoûté mais les nouvelles idée d'arme & les nouvelle interaction offre vraiment beaucoup de fun au jeu.

FUcena
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, c'est sur. La campagne est aussi bien travaillée que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

N0ble
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Treyarch a carrément foiré le solo, les graphismes sont vraiment dégueulasse, la jouabilité est la même que sur cod4,5,6. On pourrait se dire ouais ok mais y'a le online,hé ben non le online est encore plus pourris d'une part par les bug persistants, on met 10 minutes pour trouver un partie....et d'autre part par la mentalité de gamin qu'il y a sur ce jeu c'est affolant sérieux ! A ne surtout pas acheter, prenez plutôt modern warfare 2 qui est bien meilleur !

en bref un COD bien foiré a mon goux :( je me remettrais jamais des graphismes!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 5.89€ Amazon 360 17.36€ Rakuten 360 28.34€ Fnac Marketplace 360 28.50€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€