15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
jokerking1
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Call Of Duty est une des meilleures serie de ce début de siecle et Black Ops ne fait pas d'exeption , visuellement c'est de la bombe atomique la mise en scéne exéllente le fameux mode zombies toujours là et un scénar incroyable du début a la fin le seule reproche que je fait est son aspect trop film dans le mode solo avec des sripts un peu trop nombreux mais c'est le prix du suvvés d'un jeu historique

arthuref56
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Sans être le meilleur des Call of Duty, Black Ops propose un mode solo plutôt sympa à jouer. Le mode multi est enrichit de deux modes : match à paris et formation avancée. Qui n'a pad rêvé de se défouler sur une dizaine D'ia après être mort une trentaine de fois en multi ?
Le mode zombie et constitué de 3 map bien fichues. Franchement j'adore ce jeu.

Mytheas
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Décevant par rapport aux autres opus de la série néanmoins il reste très bon.
Excepté les quelques bugs, il reste très agréable d'y jouer.
Le mode solo est particulièrement bien développé mais comme pour l'avis général, l'histoire reste moins approfondi que ces congénères.

crazysniper69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un épisode malheureusement un peu baclé et sorti en vente à la hate.quelques défauts de graphismes et bugs, mais de là à le descendre n'exagérons rien non plus.J'ai apprécié le mode solo original car l'histoire se tient assez (ce qui est assez rare dans le genre), le petit retour au vietnam avec le héros valorise quelque peu le scénario.Coté multi c'est un peu plus corsé: des bugs à fond, des ralentissements, des maps peu nombreuses et toutes quasi identiques (stratégiquement parlant).Pour finir, si dans les précédents C.O.D. les fans de sniper pouvaient s'adonner aux joies du tir discret, ben là forcément, GROSSE DECEPTION...
Bon sinon la modélisation des armes et des équipements reste correcte (un moindre mal pour un tel jeu), on reste dans la lignée des précédents C.O.D. les développeurs n'ayant visiblement pas voulus prendre le risque de partir à l'aventure avec une nouveauté hasardeuse.OUF sauvés sur ce point.
Pour finir, cet opus reste assez banal en comparaison à tout le battage médiatique qu'il a suscité.

tonyfdb
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un bon COD, mais ca reste ( malheureusement ? )du COD. Les gouts les couleurs... J'ai tout de même passer un bon moment, court mais sympa, en tout cas largement supérieur au précédent titre de treyarch.

Mozay
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Alors voila, j'ai acheté Black Ops le jour de sa sortie comme beaucoup de monde car pressée et lassé de MW2, c'est maintenant que je donne mon avis et je suis déçu de plein de chose, la mentalité de la communauté Call of Duty (Enfant, immature, raciste, camper, mauvais joueur), et du jeux en général. Des maps étrange (grande ou petit, il y a beaucoup de camper), les armes ne sont pas intéressantes, les maps des DLC décevantes (mise a par celle du zombie, j'admet qu'il y ya que le mode zombie qui m'a procuré une satisfaction dans ce jeu, plus on avance dans le temps et dans les découvertes en matières de jeu vidéo plus j'ai l’impression que la série Call of Duty avance en sens inverse, en particulier pour MW3 qui utilisera le même moteur de jeu que Black Ops. Je trouve que pour le sois disant "futur jeu de l'année" c'est ce foutre du monde. J'ai qu'une chose a répondre a MW3 : BATTLEFIELD 3. Pour conclure je met onze uniquement pour le mode zombie.

Spartoine47

franchement il est nullissime
La campagne est tordu je l'ai faite 3 fois avant de comprendre l'histoire, elle est nul nul nul.
Le multi etait passable mais ce qui n'etait pas passable c'etais que le hardcore n'etais meme pas repandu j'ai acheter des cartes yavai meme pas en hardcore
enfin le nazi zombie etait nul pas beaucoup d'arme mais les arme etai bien.
en bref a emprenter car il vaut pas le coup de l'acheter

passer votre chemin et prener halo reach ou battelfield bc vietnam la o moin on reconait le vietnam.
GAMERTAG: spartoine47

xSwatch
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeu plutôt décevant et pas seulement pour moi je pense. Campagne courte mais avec un scénario un peu plus intéressant que les précédents. Le Multijoueur reste dans le même style que MW2 mais avec un système d'argent qui ne m'a pas vraiment plu. Les graphismes ne sont vraiment pas terribles mais pas non plus hideux. Le point fort, le Zombie, qui reste à mon avis la meilleure chose de ce jeu. Et pour couronné le tout quatre DLC à 1200 points Microsoft... Beaucoup d'attentes pour un jeu qui est loin d'être à la hauteur à mon avis.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Black ops est un jeux qui ma déçu , les graphismes sont laid plus laid que cod 2 en high sur pc , la bande de son ne vaut ne va pas avec le jeux et les bruitages des armes sont mauvais,la jouabilité est basique donc forcément bonne ,l'histoire n'est pas intéressante , le solo est très court environs 5 heures pour en voir le bout , le zombie est sympas mais sans grand intérêt , quand au multijoueur , vous prenez celui de MW2 , et vous enlevez tout ce qui a fait le charme de celui ci et vous obtenez black ops . Bref Black ops est un mauvais jeux je vous le déconseille , si vous voulez un bon call of duty en multijoueur est même en solo tournez-vous vers COD Modern Warfare 2 ou COD 4 Modern Warfare .

zaraki-shikai
Posté le 19 août 2011 à 00:00

call of duty black ops est un bon jeux,en multi on a de quoi tenir une bonne soixantaine d’heure avant de s'en lasser,puisque non,black ops ne surpasse vraiment pas mw2 et mw.
une campagne trop ressemblante a celle de mw2,j'ai souvent l'impression de refaire les même chose et personnellement je me suis complètement ennuyais sur la campagne .
black ops se rattrape avec un mode zombie qui est excellent.
je mets 15 car j'aime les ancien call of duty donc j'aime celui là ,mais la licence call of duty commence a s’épuisée d'autant que la communauté devient de pire en pire et sur le live c'est vraiment très énervant !
quand au 18/20 de HIRO,il a bien entendue un petit chèque pour améliorer la note,c'est évidant !

baptiste-61
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce cod ne vaut vraiment pas le 18 attribuer par le site. La campagne est vraiment trop dur a suivre (ça remonte en arrière puis ça avance un peu...) et au final tu joue deux trois mission au présent ce qui n'est pas terrible. Franchement je conseille plutôt "world at war" ou "en marche vers paris"

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

bon gameplay avec son mode campagne réaliste mais trop court par rapport à Modern Warfare et Modern Warfare 2 il y a des bonnes missions comme Vorkouta,Le trasfuge,Project Nova,Renaissance et Rédemption;et son bon mode multijoueur pas trop mal avec des nouveaux objets tels que les nouvelles RCXD qui sont des voitures télécommandés explosives et les chiens d'attaques(qui paraissent quand même dans World at War) sans oublier aussi son fameux mode zombie composé de 3 maps(FIVE,qui se déroule dans le pentagone;Kin der toten,en extérieur aussi bien qu'en intérieur;et Dead Ops Arcade,un jeu completement rétro avec des niveaux différents),son mode ou ont se bat contre des humanoïdes et son terminal ou on fait des cheats codes sur un minitel si on se détache;sans oublier les renseignements de la C.I.A...Bon jeu.

valoude34
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Black ops est un jeu qui s'appuie surtout sur son scénario digne d'un film américain des graphismes pas mauvais du tout et d'un mode zombie vraiment original. Pour moi le jeu en ligne est bien mais sans plus car les maps sont vraiment moyennes certains bugs graphiques qui rendent le jeu décousue mais sinon le live reste satisfaisant. Ce jeu mérite bien un 17

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Call Of Duty Black OPS est pour moi aprés Call Of Duty Modern Warfare 2 le FPS le meilleur du moment , les notes négatives sur ce jeu sont déposés par des joueurs jamais content , bien entendu les DLC coûtent cher , je ne pense pas avoir le prochain , mais en tout cas je trouve les graphismes trés bien et ce jeu vaut vraiment la peine d'être achété !

Adventure_War
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le solo est passable... L'animation le rend bien mais les graphismes sont médiocres. Le son est raisonable.
Le multi est diversifié mais il n'y a pas beaucoup de chois de map.... (sans DLC) ce qui est plutot décevant.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 44.00€