Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
_Blitzkreig_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Voila ,COD black ops ,meme moteur des ,mouvements depuis 2007 a la sortie de COD 4, meme principe ,meme multijoueur ,zombie chéatés on a plus l'impression de se battre contre des robots que contre des zombies. Les joueurs sont pris pour des distributeurs a billets avec 4DLC a 15euros au lieu de 9euros habituellement sur les autres jeux! Scénario bidesque: les vilains russes communistes bourrés qui sont moches et méchants contre les gentils américains démocrates et qui sont pour la démocratie!

COD a du bon gameplay mais ne mérite pas ses mérites car il y ades jeux beaucoup mieux! juste beaucoup de pub pour un jeu incnhangé et avec peu d'innovations!

straw_hat

Alors... Cod BO...

Si on s'en tiens à la campagne c'est... nullissime. De l'énorme déjà vu sans aucune inspiration ultra pompé sur ces prédecesseur. Un scénario en dessous de tout, une durée de vie faible, des succès complètement bugué (comme le jeu d'ailleurs), des graphismes vieillissant et un gameplay sans aucune innovation laisse un arrière gout amer d'une expérience à 70€.

Le multi vous tiendra en haleine un peu plus longtemps. Ayant découvert le multi sur xbox avec ce jeu, j'ai tenu le temps de 2 prestiges (environ 2 jours de jeux), avant de déserter parce que , bien qu'il ne soit pas exempt de bonnes idées, le multi est pas mal bugué, mal foutu.
Il incite les gens à camper pour les séries de victime. (Prestige 15, fantome, famas silencieux: chien, UE... ca vous parle?)
Les hitbox totalement mal gérer donne un aspect tantôt frustrant tantôt jouissif (c'est jouissif de headshot quand on tire dans le genoux, ca l'est moins de se prendre un Headshot de l'autre bout de la map et de constater dans la killcam que le mec à tiré 1m à côté de vous...)
Ce multi à quelques arguments pour convaincre les nouveaux et peut être même les fan
Pour les puriste de CS comme moi, Ça a été une grande déception.
Je vais le revendre, histoire d'en tirer un bon prix avant la sorti de GoW3 et BF...

Sluro
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas mieux qu'un 7. Pouquoi le solo est fait en 6heures ( en 2eme classe). Graphiquement le style a changé, pour beaucoup COD 4 ET 6 sont mieux... Le multi toujours le meme style aucune originalité toujours les même style de jeu. Même si on ne change pas une équipe qui gagne, on s'y prend vite et ne lâche plus la console. Ils on voulu mettre des nouvelle map pourquoi pas mais a 1200points microsoft 4 map et 1 zombie si on se fait pas arnaquer en plus les map sont merdiques... 1 Point positif c'est le zombie ou il y a eu un effort (le seul du jeu) et ou on peu prendre pas mal de plaisir donc pour moi ca sera qu'un 7/20 pour 70€, du vol pur et dur.

bermond
Posté le 25 août 2011 à 00:00

moi je met 18 car se jeux est très bon après le world at war très moyen.Avec un mode zombie fantastique des graphisme bon qui représente bien le vietnam un mode multijoueur avec moins de lance patate et un mode classique très bon

nyc-triangle
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ca mérite 15 pas plus. La campagne est courte et un peu bidon. Les plus: le multi, le mode zombie, le petit jeu arcade caché. Mais bon encore un jeu à DLC ou il faut débourser le prix du jeu orignal pour plus de contenu. On est pas obligé d'acheter mais bon quand même ya rien de gratuit pour récompenser les fans. Un bon FPS avec des graphismes qui commencent un peu à dater et un manque cruel d'originalité. Call Of Duty est l'inverse du bon vin, il ne se bonifie pas avec le temps. Attention à pas nous sortir tous les ans du réchauffé.

hassenyebda
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon FPS qui aurait été excellent si on n'aurait pas eu le droit au meme jeu l'année derniére avec modern warfare 2 . Le multi est trés instable mais le mode zombie avec des amis est juste formidable !!
Ce jeu est malheuresement gaché par les campeurs et par Activision qui utilise un peu trop cette license comme machine a fric a mon gout

Wmehdi
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Même s'il reste pour moi moins bon que les Modern Warfare, Black Ops est tout de même un très bon FPS, la campagne solo n'est pas mal avec un bon scénario, des graphismes et un gameplay semblables à ceux de ces prédécesseurs, le jeu a aussi un très bon mode multi et le mode zombie est sympas aussi. Je le recommande aux fans de CoD et des FPS.

MeTaL-C4RB0N
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu trés bien surtout avec un mode zombie impressionant une campagne moyenne et un bon mode multijoueur mais j'ai préferé Modern Warfare 2 (MW2) car être dans les années 60-70 ne m'a pas vraiment plus sinon c'est un excellent jeu.

Mad-Moxxi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le Fps de reférence pour moi! Ce jeu est doté du meilleur multi sortit a ce jour et d'une campagne solo exellente bien qu'un peu courte. Graphisme excellent et un mode zombie désireux d'enterer call of duty word at war a tout jamais! Le meilleur volet de la série Call of sans hésiter, avec pleins de nouveautés au niveau du multi, Une vraie réussite de la part de treyarch en deplaise a certain black ops c'est le top !

Kent06031990
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un jeu buggé de long en large, qui limite le joueur dans sa progression pour cacher la pauvreté du travail réalisé par treyarch.
Ils nous prouvent une fois de plus qu'ils ne sont pas a la hauteur, ils ne l'ont d'ailleurs jamais été...

Le pire dans l'histoire c'est quand on entend que le scénario ou les bruitages sont plus crédibles que dans les précédents opus...

Mon pauvre hiro, tu perds beaucoup de ta crédibilité avec ce test... Dire que cet opus est, sur bien des aspects, supérieur à ses prédécesseurs..., on a pas du jouer au meme jeu!

dume8
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Oui ce jeu est un Call of duty de qualité, le solo est excellent (malgré son cultissime côté linéaire), le multijoueurs toujours aussi prenant, et son ambiance est toujours de haut vol ! Mais les développeurs devrait peut être commencés à innover un petit peu, car oui, le jeu n'apporte plus rien, le moteur graphique vieillis, nous n'y retrouvons plus aucune originalité. Une lassitude s'installe au risque de voir cette grande série se mourir ... Ce que je n’espère pas.

Tonny_Iommy
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J'ai mis 1 dans un élan de bonté, mais CoD: Black ops, ne vaut pas grand chose. Le mode zombie devient lourd au bout de 3 parties, la campagne se termine en une soirée, seules quelques missions sont vraiment intéressantes et agréables à rejouer. J'ai pas testé le live (j'suis pas un pigeon, et d'après les autres avis, la communauté est un peu... kévinienne) et j'me fais une partie de temps en temps contre l'IA, comme défouloir, mais Black Ops n'est vraiment pas le plus grand jeu auquel j'ai joué, bien à ce procurer d'occasion C'était mon premier et dernier CoD

Magmo_
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Alors voila, j'ai acheté Black Ops le jour de sa sortie comme beaucoup de monde car pressée et lassé de MW2, c'est maintenant que je donne mon avis et je suis déçu de plein de chose, la mentalité de la communauté Call of Duty (Enfant, immature, raciste, camper, mauvais joueur), et du jeux en général. Des maps étrange (grande ou petit, il y a beaucoup de camper), les armes ne sont pas intéressantes, les maps des DLC décevantes (mise a par celle du zombie, j'admet qu'il y ya que le mode zombie qui m'a procuré une satisfaction dans ce jeu, plus on avance dans le temps et dans les découvertes en matières de jeu vidéo plus j'ai l’impression que la série Call of Duty avance en sens inverse, en particulier pour MW3 qui utilisera le même moteur de jeu que Black Ops. Je trouve que pour le sois disant "futur jeu de l'année" c'est ce foutre du monde. J'ai qu'une chose a répondre a MW3 : BATTLEFIELD 3. Pour conclure je met dix uniquement pour le mode zombie.

themarcraft
Posté le 22 août 2011 à 00:00

tres bon FPS en multi, avec une bonne durée de vie
malgré un solo moins bon que MW2

-je suis pas contre le fait que vous exprimiez votre avis, mais les kikoo qui mettent 2/20 sur le seul fait que "COD Cé POURI" c'est un peu ch*ant-

cliffDR
Posté le 22 août 2011 à 00:00

un jeu super bien qui propose une campagne réussi un multi toujours aussi magnifique Le mode zombie est ultra bien je l'adore car je suis fane des zombie. mais il y a beaucoup de défaut comme la connexion qui lâche des bug ect.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 3.99€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.22€ Rakuten 360 32.48€