Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Cuisson
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

C'est une pâle copie de MW2 , la bande son n'est pas géniale , le solo toujours et encore trop cours et les graphismes du multit laisse a désirer... J'ai mis 11 uniquement pour le mode zombie que je trouve assez sympathique malgré encore une fois des bugs comme celui que les scores ne s'enregistrent pas parfois.

Deathwore
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Multijoueur bien developper, large choix des armes mais celle ci sont debloquer asser vite. La campagne elle est asser courte mais bien réaliser. Dans l'ensemble jeu bien fais mais un peu baclé en esperant que modern warfare 3 ne soit pas autant bacler

benoit59221
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

ce jeu ne mérite pas tout ces honneur car les graphismes n ont pas changer ou peu depuis call of duty 4 il ne propose pas de solo . Ils sont capable de nous proposer un meilleur jeu avec un minimum d effort de leur part

MiniTwix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Black Ops est parfait.quoi dire de plus?Un solo survolté,un multijoueur mémorable et des zombies à dégommer à 4 joueurs en coopération.Voilà se qui a été dit sur se Call Of Duty:Black Ops,et se si est vrai je le conseille à tous et à toutes.Bon jeu et amusé vous bien.

akamis
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un des seul de jeux de tir depuis James Bond sur Gamecube qui m'intéresse. Le multijoueur est vraiment bien fait. Les cartes sont superbes ainsi que les classes et armes. Il ne manque rien. Le mode zombies est tout simplement exellent (appart "Five" qui est sensiblement moche). Son concept est très bon :). Je vous conseille ce jeux.

[UniK]_EleMenTz
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le solo et bon pour se détendre mais bien trop court.
Le multijoueur et plus mauvais que c'est prédécesseur selon moi mais heureusement le mode zombie, que est génial sauve la mise!
Par contre les DLCs c'est du véritable entubage, il sont vien fait mais trop chère. Mais bon, pas besoin d'acheter les DLCs de toute façon.

Gp-Ueki
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Titre indétrônable dans le domaine du FPS, je préfère ces call of duty aux modern warfare car ils présentent des faits historiques relativement marquants.
Cependant le titre offre un solo moyen, court et sans gros rebondissement.
Mais c'est sans compter sur le multijoueur, avec le gestionnaire de classe et les quelques touches de customisations qui vont bien et surtout le fun qui est au rendez vous, même si le fair play de certains laisse à désirer..
Bref un excellent jeu gâché par des DLC à répétition sans réels consistances malheureusement

leGeek35
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeu à un mode solo très sympa mais la durée de vie est basse.
Les graphismes du jeu sont excellents,les environnements de jeux sont bien modélisés.Le mode zombie est bien fait mais il est assez difficile au bout d'un moment.

Candy-D4rK
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu!! Il est assez bon sur la carriére (sauf en durée de vie), le multijoueurs est trés bon (on a des mouvements tout simplement magique nous permettant d'enchaîner les mec avec plus de facilité que sur MW2),(des petits blem de Snip au début (encore aujourd'hui mais ca va déja mieux)). Les vrais Blem du jeux:
-La communauté(beaucoup de Kikkoo lol)
-Le moteur Graphique(j'achéte MW3, mais si le suivant a le même moteur graphiques, je sais pas si je l'achéterais) C'EST E MEME DEPUIS COD4!!!

Priingles_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Comment dire... Ce jeu est à chier. On ne va pas s'attarder sur les graphismes qui sont horribles. Autant ceux de MW2 étaient bien, autant là... Le solo est bien sympa, quoi qu'un peu court mais bon, c'est un FPS hein. Le multi, seul point qui mérite qu'on s'attarde dessus. Le mode Studio (piqué à Halo, il faut l'avouer) est une bonne innovation. Le plus gros point positif est dans le mode "Formation avancée". Et "Match à paris" qui permettent de se détendre après une ou deux parties de BO. Car oui, ce jeu dégoute plus qu'autre chose... Je fais une partie, j'arrête... Et bien sur le seul mode de jeu qui est valable : le mode Zombie. Le seul endroit où jouer à BO ressemble à du plaisir. Mais bon, il faut se l'avouer, sans les DLC, on a vite fait le tour. A raison d' 1 map zombie par pack de map à 1200 MS le pack... Ca fait vite cher... Pack qui devait être de BASE dans le jeu... Mais vu que Activision connait bien les pigeons de consommateurs, il les à foutu séparemment pour se faire encore plus d'argent au détriment des joueurs... Bref : Jeu baclé, avec uniquement 2, 3 nouveautées appréciables ne sauvant pas ce "baclage". Si ce jeu n'était pas issu de la série CoD, il aurait surement fait un bide et se serait attiré bien des foudre... Après c'est mon avis.

arsenal_2011
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo est nul le seul point fort et le mode zombie le reste est zero il ne mérite pas 18/20 il mérite la note de 10/20 ou 14/20 a la limite les graphisme sont pas trés jolie tant dis que dans medal of honor c'est super beau.jeu trés moyen.

]Carter[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux, je n'aurai juste dire un défaut, solo trop court ! Sinon le multi est sympa, le mode zombie aussi, un très bon FPS ! Surement un des meilleurs des Call Of Duty, je mettrais une très bonne note 18/20 !!

tsointsoin88
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ne jouant pas en ligne, je me porterais uniquement sur le solo. Alors Black Ops est un call of Duty qui se démarque, de mon point de vue, de ses prédécesseur, mais dans le bon sens. La campagne est très bien construite niveau scénario et mise en scène, et n'a pas à rougir devant les blockbuster d'aujourd'hui. Malgré tout, elle se finie vite, trop vite, même si je le refais sans lassitude, elle aurait à être plus étoffée. Le Gampelay simple mais efficace, je ne reste pas dessus, mais les petites actions contextuelles sont bien insérées. Au niveau son, ambiance musicale, parfaite, bruitage des armes: peut mieux faire, certaines armes me font penser à des pistolet à billes tant le bruitage est parfois maladroit. Enfin les graphismes, point sensible, les animations sont criantes de vérités, mais les textures sont parfois grossière et certains décors sont à revoir; heureusement la majorité du jeu reste beau, sans pour autant casser la baraque. Cela peut rendre le jeu inégal. Donc Call of duty est un titre à ne pas prendre comme un bouche trou (à l'image de world at war, carrément foiré selon moi) mais comme un jeu à part entière possédant son identité propre! Les gars de treyarch ont donc réussis leur pari, à noter que le jeu gagne énormément en saveur grâce au monde zombie tout bonnement excellent et extrêmement jouissif (dommage qu'il soit trop chiche sur le nombre de carte!).

kevin59193
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

call of duty black ops , je dois le dire , ma assez decu.
Etant un grand fan de la série call of duty , je m'amuse plus en jouant à mw2 qu'à black ops. Je trouve que treyarch a gaché le mode multi ( ex: il faut tout acheter, armes , atouts, camouflages, etc...).Entre nous , cod est plutôt un jeu que l'on achete pour le multi, et là plus autant de challenge que les precedent cod . Néammoins , cela reste un cod ;) 15/20

EdwardLorenz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Comment dire... Ce jeu est à chier.
Le solo est bien sympa, quoi qu'un peu court mais bon, c'est un FPS hein.

Le multi, seul point qui mérite qu'on s'attarde dessus.
Car oui, ce jeu dégoute plus qu'autre chose...
Je fais une partie, j'arrête...

Après c'est mon avis.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€