15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
MarcusPGM
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

En un mot magnifique l'histoire n'est pas suréaliste par rapporte au COD de Infinity wars Le solo sublime le zombie pareil le seul point noir est le multi (Perso je détèste les multi)Les Modernes warfares pouront aller se rhabiller.

ako63
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty est vraiment excellent ! Un scénario un peu plus travaillé que les précédents, une bonne jouabilité, de bonnes armes, un bon scénario bref ce COD m'a convaincu et je le conseille a tout les fan de FPS !

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

La voici la descente aux enfers de call of duty ! Un dénommé Black ops. Ce jeu a eu la très bonne idée de calquer world at war, d'y ajouter plus de défauts, et de nous filer ça en kit DLC's à 15€. Le solo est le pire solo call of duty, le mode zombie est exactement le même, avec une IA des zombies minable, bonjour les guilis à 50 mètres qui te tuent. Le multijoueur est complet, certes, mais avec un système de respawns daubé, et un patch anti pgm du sniper. Rajoutez à ça une communauté remplie de Kévin pgm de la life, et vous avez un beau crottin signé Treyarch. Le tube de vaseline est livré avec la jacquette.

jujudu605
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Comment dire ? un jeux totalement desesperer en globaliter il a l'air bon mais une fois immerger dans le mode campagne nous voila plonger dans une histoire quelque peu tiré par les cheveux on avance dans l'histoire sans comprendre ce que nous faisons la et c'est seulement a la fin de la campagne ( fin qui arrive trop vite ) qu'on comprend le comment du pourquoi.

Le mode Zombie en mode solo un brin galère , permet de passer le temp mais pas de se faire plaisir .

ET maintenant parlons du multi , alors longue durée de vie mais une longue durée de vie répétitif après avoir passé 50 niveaux nous voila dans la quete de passé les 15 prestiges en recommençant a chaque fois a zéro de plus rien a débloquer de plus en avançant dans les prestiges a part des emplacement de classes et couleur d'arme , plus les peintures de visages enfin rien qui donne envie d'avancer vue le graphisme merdique du jeu .

LE seul point fort de BO et le mode MG et MME Hardcore du Multi où les kikou ne mettent pas trop les pieds, enfin c'est un avis personnel mais c'est le seul endroit qui me donne du plaisir en jouant , bien que les campeurs sont présent .

Bladdark
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Black ops offre un bon contenu FPS. En effet le choix d'armes est varié et le système de niveaux toujours présent ce qui offre une durée de vie très longue (pour ne pas dire infini). Le scénario du mode campagne reste encore travaillé avec de nombreux lieux différents. Ce jeu ravira tout amateur de FPS.

Sid415
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Dans black ops on peut savoir que :

- Le corps humain ne peut se démembrer plus de 4 fois

- Le corps humain contient 10 centilitres de sang

- Le corps humain ne répond plus aux lois de la physique une fois au sol

Black ops est tout simplement un gros hamburger mal digéré, tout droit sortit des USA.

roiemma_bis
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Que dire ? ce jeu divise moi je lui met 17 pour la mode solo prenant bien que court( le jour ou le jeu sera long en même temps). Mais je lui met 17 surtout pour le mode zombie ou on s'éclate avec mes potes. Aprés le solo est trop court et le mode multi classique sympa un moment mais tellement pourri par les joueurs qu'ils ne vaut pas le coup.

victor1401

Graphisme: 18/20

Je trouve le jeu très beau avec des graphisme vraiment bien fait ! J'enlève 2 points car la qualité des graphisme en multi est médiocre !

Scénario: 15/20

La campagne solo est beaucoup trop courte !
Mis a part ça le scénario est super !

Bande-Son: 16/20

Je trouve que la musique rock au Vietnam s'accorde super bien avec l'ambiance du jeu !
Et la musique en mode zombie est trop classe !

Note totale: 19/20

alex_42100
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, amusant distrayant, le solo est exellent avec un bon scénario et le multi est très long augmentant considérablement la durée de vie. voila les graphismes sont un peu en retard mais c'est pas moche.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour moi L'un DES meilleur CoD , Je le trouve tout simplement exceptionnel , campagne tres bien chercher , Le multi a quelque bug parfois mais c'est trés rare . La possibiliter de faire ce qu'on veut avec les point CoD ... Et un mode ZOMBIE exceptionnelle , Moi je dit que c'est lapoger de call of duty !! C'est le jeu qui faut acheter ...

OoArNaUdKiLeRoO
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

ne soyez pas si dur avec call of duty black ops personellement je trouve que c'est un très bon Cod et je lui donne la note de 18.Le scénario est à coupé le souffle pour une fois il y a un scénario qui tient la route certe un peu court mais les flash back vous donne vraiment l'envie de continuer sur ce il mérite 17, un (ou deux) point(s) supplémentaire(s) aurait pu être donner si il avait été plus long.19 c'est la note de la bande son qui est magnifique notemment en mode zombie où les personnages blaguent entre eux.Justement ce mode zombie est très fun et il est bien dommage qu'un dead ops arcade viennent le gacher,peu de gens joue sur five mais c'est une pure merveille avec castro kenedy nixon et le secrétaire d'état à la défense.quand t aux graphismes je donne un 15 car certe les maps multi sont original et plutôt bien réussi mais elle sont largement en dessous de la campagne

TheRush
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Étant fan des derniers COD, j'attendais Black Ops avec impatience.

On commence avec d'abord avec le mode solo : un mode histoire assez intéressant avec quelques surprises au niveau du scénario, bon sinon comme d'habitude avec les COD l'histoire est courte mais intense.

Pour le multijoueur : les lances-grenades illimités ou encore les atouts "noob" ont quasiment tous été retirés. Cependant je trouve que les parties manque d'ambiance surtout en ce qui concerne l'ambiance sonore, on à l'impression que les parties sont mortes. Le multijoueur n'est pas aussi addictif que les anciens opus.

Bref, ce COD black ops ne m'a pas fait très grande impression mais reste cependant un jeu plaisant à jouer entre amis, 15/20.

QCvcmoddc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Étant un fan de la série Call of Duty, je suis très surpris de la réussite de ce jeux. J'aime de loin ce Call of Duty que les autres, car il possède beaucoup de nouveautés. La campagne est tout à fait splendide, rien de plus à dire. Le mode zombie est aussi bien réussit et possède plus de cartes que Call of Duty: World at War, où ce mode à commencé. Les cartes du mode zombie et multijoueurs sont intéressantes, le multijoueur à une longue durée de vie, contrairement à la campagne qui compte environ 8 heures maximum.

jordan975
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Black Ops est parfait.quoi dire de plus?Un solo survolté,un multijoueur mémorable et des zombies à dégommer à 4 joueurs en coopération.Voilà se qui a été dit sur se Call Of Duty:Black Ops,et se si est vrai je le conseille à tous et à toutes.Bon jeu et amusé vous bien alor il merite sa note. =)

Cuisson
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

C'est une pâle copie de MW2 , la bande son n'est pas géniale , le solo toujours et encore trop cours et les graphismes du multit laisse a désirer... J'ai mis 11 uniquement pour le mode zombie que je trouve assez sympathique malgré encore une fois des bugs comme celui que les scores ne s'enregistrent pas parfois.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 41.60€