Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 Mars 2012

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Kottak
Posté le 13 Novembre 2011

Black ops ... le seul truc vraiment positif dans tout ça c'est le mode Zombie qui est vraiment TOP !!
Le mutli' bug assez souvent malgrès que je n'ai pas acheté ce jeu car d'après les échos que j'avais eu je ne préféré pas l'acheter du coup j'attend pour MW3 encore :-) mais j'ai MW2 donc je joue a celui ci en attendant.
Bref ce jeu est moyen d'ou ma note de 16/20 (elle est bonne grace au mode zombie !!!)

murdeur
Posté le 13 Novembre 2011

Je viens de me le procurér tout recemment, et a ma grande suprise j'en suis assez satisfait. Le mode solo est vraiment pas mal et varié avec beaucoups de scénes digne d'un film au cinéma. Graphiquement c'est correct, je le trouve un poil plus beau que modern warfare 2 même si il y a quelques textures assez grossières sur certaines maps. Pour ce qui est du mutlijoueurs c'est fun avec beaucoups de contenus. Bref, black ops est un bon jeu malgrès les critiques, je pense qu'on peut encore s'amuser 1 an de plus avec en attendant le prochain Call of duty.

nicocharrieau
Posté le 12 Novembre 2011

Ils se sont bien foutus de notre gueule; un multi totalement pourrit, avec un respawn et des serveurs a chier, la campagne sauve toutefois un peu la note, avec des cinematiques a la call of duty. Jeu trés décevant.

mla122
Posté le 12 Novembre 2011

Un des moins bon de la serie sur console HD. Graphismes a la ramasse , campagne vraiment tres courte , beaucoup de noobs sur le multi.
Les points fort sont: Le mode zombies et le bon multi (malgré les noobs)
Jeu non indispensable.

spartanteaIc
Posté le 12 Novembre 2011

Une campagne qui n'a rien d'original.
Pas beaucoup d'équipement en multi.
Un mode Zombi ... j'aime pas le zombie.
Bref, 10. Il n'y a que les cartes que je trouve sympathique, et les bots en multi pour se calmer les nerfs ^^

Modo-Mistake
Posté le 12 Novembre 2011

Je mets un 17 à ce Black Ops parce qu'il le mérite, on y passe un bon moment que ce soit en solo ou multi. Évidemment le seul point négatif est une IA qui est là pour se faire dégommer et des DLCs payants en permanence

toctoc61
Posté le 12 Novembre 2011

Une campagne original et très bien faite avec une chute surprenante, des graphismes qui pourraient être soi-disant un peu plus poussé je trouve. Un bon multi accrocheur mais qui finit tout de même par lasser un peu

Yosk8oY
Posté le 12 Novembre 2011

Super jeu, incroyable mode zombies et le mode online et excellent aussi. Les armes sont superbe surtout le L96 qui pour moi est le meilleur snip du jeu. Le commando, le galil, l'AK47 sont vraiment bien ce qui mérite bien ce 19/20

fandexbox36049
Posté le 12 Novembre 2011

Une campagne solo asser bien faite ( 16 /20 ) un multi avec 15 prestige un gameplay pourit et des seveurs pouris ( 9 / 20 ) Mais un mode zombie prenant et super marrant ( 17)Au final un jeux a prendre que a 50 euros maxi mais sinon prener mw3 Il est largement mieu !!!

[MiniMat]
Posté le 11 Novembre 2011

Un jeu de très bonne qualité, avec des innovations bienvenues dans un jeu qui s'essouffle au fil des années. Campagne très bonne, Mode Zombie excellent, multijoueur de qualité malgré son classicisme. Treyarch réalise un bon Call of Duty, mais un poil en deçà de l'expérience en ligne que nous proposait Infinity Ward dans Modern Warfare 2.

Theo11
Posté le 09 Novembre 2011

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

Jerryx
Posté le 07 Novembre 2011

Call of Call of Call of... Depuis le temps que j'entends parler de ce jeu, j'ai décidé de m'y mettre et je suis bien content... qu'on me l'a prêté et non pas de 'lavoir acheté ! On fait qu'une chose : tirer. C'est tout. Pour le multi il faut des réflexes de malade, la campagne est pas trop mal mais bon toujours pareil quoi, on tire. Sinon graphismes et bande son sont pas trop mauvais. Personnellement, je lui mets juste la moyenne car même si moi je n'aime pas ce côté trop bourrin, je comprends que certaines personnes apprécient.

AgentsSecrets
Posté le 07 Novembre 2011

Dans ce jeu, il n'y a aucun défaut, in joue plusieurs personnage ( Hudson, Mason, un capitaine... ). C'est juste que dans ce jeu, les missions sont pratiquement fur, j'ai fini le jeu pendant les vacances en un jours. Mais je lui est donné une note de dix-huit sur vingt qui est une bonne note quand même.

marty59600
Posté le 07 Novembre 2011

Très bon jeu comme d'habitude, je les aies tous fait et je n'ai jamais été déçue.
Le seul bémol,la durée du jeu, un peu court comme à chaque fois.
L'histoire est bien ficelée, plus on avance dans le jeu et plus on se demande comment il va se terminer, mais la fin est superbe.

pipelle
Posté le 07 Novembre 2011

Jeu tres tres bon. La campagne est un peu courte mais palpitante. Quant au multi, il est genial c'est des heures de bonheur mais j'enlève les 2 points pour la campagne. Je vous conseille de l'acheter car ça vaut vraiment le coup.

• Call of Duty : Black Ops 360