15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
FlashKrash
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Campagne symphatique et live plutôt bien ficelé mais du déjà vu,on nous a resservit du réchauffé sans grande nouveauté,on a juste améliorer le tout pour faire croire que c'est un jeu innovateur.Alors si vous avez déjà un COD modern warfare 2 ou world at war n'achetait pas celui ci.

metalskull666
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Jeu complétement fini à l'arrache. Système de DLC pesant qui au total fessait payer le jeux une seconde fois ...
Mode multijoueur, Un changement de système qui peut être plaisant avec l'intégration du mode "Match à Paris" qui est très prenant et plaisant.
Mode "Zombie" Treyarch ne c'est pas vraiment foulé, je dirais même du recyclage ! Je même que le dernier opus de Treyarch (Call of Duty: World At War) Nombre de map de base 2 ( ou 3 si vous compter Dead Ops Arcade) qui seras comme World At War garnis de maps à chaque DLC !

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

écoutez, j'suis pas payer par activision pour faire de la "lèche" donc ce que je vais en dire sera simple : il est efficace, sans plus. que dire d'autre ? copié collé d'MW2 avec quelques modifications ? c'est pas "l'inoubliable" (saisissez l'ironie) campagne qui va faire passer la pillule (quoique, pour peu d'être attentif mieux scénarisée que les MW) le mode zombie est plus abouti je trouve que dans le 5, voilà. graphismes en perte de souffle (pour ne pas dire à la limite du moche...) non franchement, je me suis bien amusé dessus quelque temps mais rien que d'y repenser il me file la nausée... cependant il mérite un petit 15, car il est efficace pour en revenir à ce que je disais au début. sans plus.

bholehector
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bon, le multi est plutot pas mal, les graphiques sont en dessous de MW2, les armes sont pas mal mais un peu abusés, un solo plutot bien, meme si le jeux est chere, ils vaut le coup mais essayer de le trouver moins chere :)

zargoss
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu très réussi, malgré que les graphismes sont parfois moches. Campagne jouissif au possible, bien que très courte, multijoueur exaltant, qui donne envie de jouer au jeu. Selon moi Call of Duty :Black Ops est un jeu à acheter !

Lhaitiano
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a poussé à me surpasser pour égaler mes amis qui possédaient les précédents Call of Duty, très bonne réalisation de l'histoire pour ma part, beaucoup d'armes sont disponibles et peuvent faire chavirer nos coeurs par leurs design, leur cadence ou bien leurs maniabilité qui sont tout simplement jouissives. Petit bémol, l'IA qui en mode Vétéran a tout simplement un temps de réaction qui est vraiment surnaturel et qui même quand elle n'est pas censée savoir qu'on est là nous tire dessus en 2 temps 3 mouvements ce qui peut vous donner envie d'arrêter de jouer à force de tout le temps vous faire tuer. Heureusement que le mode en ligne est là pour ré-hausser tout ça, le mode prestige est vraiment bien fait et tous les modes surtout la Démolition et la R&D qui sont pour moi les meilleurs modes en ligne.J'espère que ce ne sera pas mon dernier COD car j'ai particulièrement apprécié celui-ci.

Gibraltar
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Très bonne surprise que ce CoD développé par Treyarch. En général les productions de ce studio était un cran en dessous de celles d'Infinity Ward. Je suis heureux de vous annoncer que l'écart a été comblé.
Donc comme d'habitude c'est un jeu très rythmé, très (trop ?) scripté. Le bon point de ce volet est le scénario, les gars de chez Treyarch nous ont pondu un bon petit scénario, efficace et surtout qui nous change des sempiternels volets sur la Seconde Guerre Mondiale. Les graphismes sont beaux et le jeu est très fluide. Je n'ai pas remarqué de bugs de collision non plus.
Le point faible du jeu est encore une fois sa trop faible durée de vie. 6 petites heures c'est trop peu. Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est le seul point faible du jeu.

bobo7100
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment en dessous des autres cod, et il n'étaient déjà pas terrible. Une campagne ultra courte et sans aucun intérêt, un multi qui n'apportent rien de nouveau et un moteur graphique à vomir. Le plus mauvais des call of duty!

Lgks360
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi ! Pourquoi avoir gaché un jeu d'une lignée pareil ! Ce jeu est ennuyant , sur ses predececeur j'y passais des heures mais la au bout de 2 heures de jeu on s'ennui.
Les graphismes sont pas mal ,mais le multi est chiant des hackers et companie...
Le seul point fort c'est son zombie .

Al48

Par ou commencer...
Multi plein de hackers,de tricheur,peu de maps interressantes, DLC trop cher,deplacements et armes en carton,aucun plaisir a jouer,compagne courte(4H),scenario tiré par les cheuveux,bugs a la pelle(je l ai acheté neuf),modes multi ininterressant...
Bref...A part les graphismes(a peu prés) bon,ce jeu ne vaut pas un clou et est indigne de la serie pourtant prommetteur.

lacailledusud
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Bof, bof, bof, un FPS bien bourrin, sans finesse, sans grand intérêt : il suffit de courir et tirer dans le tas en serrant les fesses pour ne pas se faire dégomer. Pour moi le moins bon des COD.
Le multi reste un bon multi, mais je ne suis vraiment pas un spécialiste de ce mode de jeu.

[Basket-Ball]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur opus de la série et loi devant ! La maniabilité ainsi que les graphismes du jeux sont supers ! Le nombre d'armes existantes est surprenant, et avec le mode zombie et le mode multijoueur, ce jeu à une durée de vie quasiment illimitée ! Seul problème, je trouve qu'il n'y a pas assez de terrains. Mais ce jeu vaux largement le 20/20 que je lui donne !

Lucmik_A
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'ai décidé de mettre 12 et pour moi c'est déjà beaucoup car je n'aime vraiment pas le coté " Old School " du jeu, c'est rétro, cela traite les sujets d'une guerre passé, alors que dans les MW, cela parait déjà plus futuriste.
Je suis déçu, en encore plus pour le mode multi, qui je trouve, est plus que moche graphiquement.

Justinnuta
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J ai joué un après-midi a ce jeu chez un ami et il m a franchement déplu sur le plan multijoueur : armes en carton, déplacements peu réalistes, peu de maps, maniabilité mauvaise et modes très mals fichus. Seuls les modes campagne et zombie, malgré tout lassants au bout d un moment, me permettent de mettre 10 a ce jeu, mauvais successeur de COD : Modern Warfare 2.

SpinGamers
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement rien à dire, mais le multijoueurs et bon au debut mais apres si tu retournes sur MW2 cela te fait un bien fou ,mais le jeux coute 150 euros en comptant les packs de cartes 150 euros pour un jeux qui est pas foutu de nous mettre les quickscopes (pour les connaiseurs de COD)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 41.60€