15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
TheGoonies
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes assez dépassé, pour une fois il y a un solo dans un COD (même si il est pas super c'est un début) le gameplay est bien mais pourri par les campeurs. Et les modes sont pas mal (parie, zombie et les classiques).

BernardCoquille
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 qui m'a déçu tant au niveau de l'aventure principale que du multijoueurs, j'ai finalement décidé de me prendre Black Ops, car Reach me soulait pas mal.
Et le jeu est vraiment très bon. J'y ai en tous cas plus accroché qu'à MW 2.
L'aventure solo, bien qu'assez courte, m'a franchement impressioné par le dénouement final et ses ficelles complexes, qui suscitent interrogations et doutes.
Le jeu est très joli en solo, mais perd un peu en finesse pour le multijoueurs, qui reste très fluide.
La bande-son ne m'a pas vraiment marqué, les musiques se faisant discrètes pendant l'aventure.
Le jeu est court si l'on ne s'arrête qu'au solo, ce qui serait une erreur.
Car oui, là ou beaucoup de gens ont parlé d'un multijoueurs moins bon que MW 2, j'ai trouvé celui de BO un cran au-dessus, de part le fun et le plaisir que l'on trouve à jouer avec des armes peu communes (point fort, contrairement aux MW qui recyclent pas mal d'armes d'épisodes en épisodes), mais aussi par la simplicité avec laquelle on joue au jeu, tranquillement.
Bref, Black Ops est un très bon jeu, évidemment éternel sur le Live si on y accroche. Ce qui est mon cas.

Anthokiller
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bombe! le multi est super, le mode zombie est fun entre pote, les graphismes sont un peu dépassé mais ça reste tout a fait correct loin d'etre dégeulasse comme certain disent, la campagne solo est superbe mais un peu court tout de meme, petite nouveauté on peut joué contre l'ia sur des maps multi idéale pour s'entrainé! Bref ce jeu est Génial.

pumpkind
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

16, ça aurait été parfait comme note :)
Le solo fut un très bon moment. Les niveaux sont variés, l'action, l'immersion... Tout est très bien travaillé. L'aspect dirigiste est cependant regrettable... même si CoD parvient (parfois) à me le faire oublier. L'histoire est assez prenante, je n'ai pas essayé les précédents CoD mais faut avoué que c'était bien foutu.

Aussi, je lui ai mis 8 parce que yen a marre de la politique à fric d'Activision. Graphiquement dépassé, le moteur n'évolue plus depuis quelques années... Et puis un CoD par an ! Si ça c'est pas de la foutaise...
Les packs de cartes à 15 euros. N'importe quoi.
Le jeu est très bon, voir excellent, si les autres CoD quasiment pareils et ces arnaques financières n'existaient pas. Je ne me sens pas capable de bien noter ce jeu.

[Enderman]
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi 17 et pas plus (ni moins?)
Les + :
Tout simplement que ce jeu nous fait passer des heures sans s'ennuyer (si on a le multi).
Le solo est bien réalisé, on est immegré dans l'histoire
Les - :
Les différences de ping entre les joueurs se fait sentir
Les gens qui passent des centaines d'heures à jouer prennent plaisir a détruire ce qui jouent peu.

Voila les points principaux.
Je ne parle pas du mode Zombie car je n'y joue presque jamais!

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une suite digne de la série des Call Of Duty, avec Black Ops, Treyarch remonte grandement dans mon estimee joueur, jouissif, sanglant, beau, étant amateur de FPS je ne pouvais avoir mieux que sa ! Je pense que les soirées nuit blanches et compagnie sont bonnes pour repartir de plus belle !

hetu1234
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Black Ops est selon moi une très grosse déception.Certes il possède une bonne histoire pour la campagne solo,mais le multi est complètement raté.Une phrase pour tout expliqué:le premier qui voit l'autre gagne assurément,aucune chance de duel dans cet opus de COD.Ce n'est pas non plus le plus mauvais jeu mais il a de gros problèmes.

xaviertsar
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide!!!Les graphique sont très beau et la bande son sympa,le mode multi est vraiment complet avec des tonnes d'armes et d’accessoires a notre disposition.Sans parler du mode solo qui lui aussi est prenant avec une bonne durée de vie.je lui est mis 19/20 et il le mérite

Anikiloki
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu Tri-arche ne ma pas déçus sur celui-ci, aux niveau de l'histoire mais surtout du mode Multijoueurs, de pouvoir personnaliser tant de choses si sympas sa donne vraiment de la vie a notre propre gamer !
De jolie graphisme même si il peuvent encore faire un peu mieux surtout sur certains détails comme des soldats qui portent leur armes bizarre ou en décaler :/

ghostplayer12
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Les premières heures de jeu sont un vrai plaisir, malgré des environnements fermés, des missions bien trop courtes et une surenchère de violence gratuite, la claque est bien réel ! Jouabilité au top, action nerveuse, graphismes et animations d'excellente facture... Mais voila le problème majeur, après ces premières heures de jeu, c'est fini... Trop courte, la campagne solo de ce Call Of l'est assurément (une soirée dans mon cas, -1h de cinématique, mais attention, une soirée de qualité) ! Et les autres modes de jeu ne redresseront pas la barre. Mode zombie sans intérêt et multi. au cartes trop petites, De plus, le premier DLC est bien trop cher pour son contenu... Un jeu à acheter d'occasion et revendre le lendemain.

YaNn_Du_69
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Enfin un scénario Dan un cod multi bien lassant a force et le zombie qui est pour moi le point fort du jeu Pour s'amuser en graphisme le jeu est correct et de loin par contre pa logique de trouver des viseur laser ... En plein Vietnam

Augustindu42
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 18 ! Non franchement les graphismes du multi sont moche, le multi est lassant rempli de baroud, lance-grenade etc... Les points positifs de ce jeu car c'est tous de même un bon jeu c'est le mode zombie qui est vraiment super ! Et aussi la campagne qui est vraiment géniale, mais un peu courte.
Et puis avec les DLC certaines personnes paye ce jeu plus de 100€ ! Nan, Treyarch nous prennent vraiment pour des pigeons. Les 5 maps a 15€... Bref un bon jeu mais il faut vite oublier le multi.

dude_say_no
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je met 17 à ce Black Ops car j'ai été déçu par les maps qui ne sont pas très originales et les graphismes se font un peu vieillir.
Pour la bande son elle est pas mal. Au niveau du multi, il n'est pas très exceptionnel, les coups de couteaux dans le vide...
Je le conseille quand même car il peux être amusant avec vos amis.

Risker125cc
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Pour moi un beaux 18 :D , la campagne j'ai adoré les mision assez varié pour le coup se qui ne ma pas trop déçu , Le mode en ligne asser bien mais pas éxeptionnel non plus jatten call of duty moderne warfare 3 avec impatience ! ^^

DmC_Draningan
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu d'est sa sorti, mais je juge toujours un jeu après un bon bout de temps, & même si a sa sorti Black Ops s'est avéré être vraiment décevant avec tout ces patch qui rendaient le multi vraiment injouable et ect. Mais bon après des mois & des mois finalement des bons patch on été installé ce qui a rendu le multi vraiment plus agréable a jouer.
Ensuite pour le SOLO, alors d'habitude les scénario de CoD sont juste médiocre. mais la cet histoire de CIA durant la guerre froide j'ai vraiment adoré.
Bref a sa sorti je lui aurais surement donné un sale .. 9/20 mais bon même si ça a pris du temps, il est remonté dans mon estime.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 41.60€