15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
BliTz3R_61
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

un jeu énorme, énorme en conneries. Treyarch nous a fait une campagne dynamique (digne d'un MW ...) mais un scénario a dormir debout. un multi qui n'innove rien a par le fait d'avoir a son actifs 999 999 999 bugs recensés, il y a tout de même le match a paris qu'y nous occupe de 2h a 10h en fonction des joueurs (pour mon cas c'est 4h). Un mode Zombie très, très, bien tout de même. un jeu graphiquement moins bien détaillé que ses cousin fait par de meilleurs studios. Black Ops aura tout de même le mérite de nous avoir fait rire :)

Le_Mis4ntrhopE
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Durée de vie ridicule, encore une fois, graphismes moins évolués, voire carrèment inférieurs à la prod précèdente d'Infinity Ward. Certaines textures sont trop primitives. L'intérêt réside encore une fois dans le live, malgré un solo bien mené, avec une bonne ambiance, sombre et bourré de réfèrences, mais là encore, il devient lassant. Plus facile d'accès, et c'est déjà mieux, le système d'argent est bien pensé, mais comment peut-on rester des jours sur un multi aussi répétitif. CoD ne change pas, pire, ils n'évoluent plus...

milian64
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Call of duty Black ops est loin d'etre un mauvais jeu et loin d etre le meilleur call of duty. la superbe campagne est loin de gommé les retards techniques du jeu . Le multi est bon mais on avance les niveaux betement en gagnant de l argent k on gaspille bettement sans de vrai challenge comme les MW iu chaque partie etait un challenge. Bref ce jeu et loin d'etre exeptionnel mais tout n 'est pas jeter dedans

Flo_ow
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Une campagne bluffante mais bien trop courte (5h en normal).
Décors variés, excellents graphismes.
Bon multi avec pas mal de monde.
En revanche, monde zombie sans intérêt.
Un jeu pas mal à 15e pour la campagne seulement, mais pour le multi le double reste bien aussi.

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux :) , avec des graphismes très bien soignés!! On est toute suite captivé dans le jeux dés le début! Pour moi je regrette pas mon achat c'est un jeux qui ne m'a pas déçu! je le recommande à tous!

luckysofort
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Jeu très bien mais trop court des missions inédites tel que conduire de nouveau véhicules cependant la difficulté n'est pas au rendez vous. De plus le mode Multi est bien mais il n'y a plus ce super truc qui était... le déblocage d'armes comme dans COD Modern warfar 2. Et qui reve de massacrer du zombie maintenant c'est possible mais en perdant le mode opérations spéciales ceci est dommage. Mais bon je pense que c'est un jeu pour jouer seulement en ligne en multi. Un joli 17 pour cet opus

royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

En une phrase, aussitôt acheter aussitôt revendu. La durée de vie et toujours aussi coutre, l'ambiance plus trash. Le jeu tient plus du film interactif et la bande sonore reste épique, dommage qu'il reste autant de bugs. J'en reste déçu même 4 jours après.

Bardock97
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Comment!?Un CoD de plus!mais c'est merveilleux!Bref assez délirer.Bien qu'il ne vaut pas un MW2 ce Call of Duty n'ait pas si mal que sa.On retrouve le bon vieux mode zombie de worl at war mais il lui manque quelque-chose...oui mais quoi...?Le scénario consiste (comme toujours) a buter des communistes et autres terroristes en tout genre.Cotés mutli sa fait plaisir et graphiquement il néest pas mal non plus.

spyke-2011
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Bonjour,je donne une note de 18 et non pas 20,car en multi tu joue plutôt à cache cache plutôt qu`à la baston,beaucoup trop de camp,dommage car il m`est arriver de faire des parties ou sa bougeait à mort et alors là c`est carrément (jouissif),extrèmment intense ,mais voilà tant que les mamans laisseront leurs petits avoir accès à ce jeux -18 sa sera la merde,je ne parle pas des 15 16 ans mais quand j`entend parler des fois je me demande si ses petits on même 8 ans.Vivement MW3 ou là les choses vont changer car pour comptabiliser un kill il faudra aller bouger pour chercher son bien et là croyez moi iron spyke sera dans le coin pour défendre l`honneur de son coéquipier,alors à tous les campeurs entraîner vous à bouger sur black ops avant qu`il ne soit trop tard,car une nouvel et vraie bagarre vous attends .

ZzcarloszZ
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Le mode zombie... ses quoi sa? Le pire mode zombie de l'histoire sans dragoneov deux cou de zombie et tu est mort vraiment trais désevans mais le mode multi je le trouve... j'ai mi une cote de 9 pour le mode multi si sa aurais été seulment pour le zombie j'aurais donner 1/20. mais le multi est disons boff call 6 étais meilleur plus de map plus de gun et dans black ops si tu veut un shotgun il faut que sa sois l'armes prinsipal. domage je matendais a plus.

megafefen
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Etant un fan absolu de Halo et dénigrant tout ce qui concernait Call of Duty pendant un temps, après avoir essayer ce jeu une seule fois je peut dire que c'est devenu un indispensable de la 360 ! C'est simple une fois essayer on est obliger de l'adopter. Ca donne une autre experience du FPS autre que celle de Halo par exemple. Tout l'univers de Black ops est super plaisant et le mode multijoueurs est carrement addictif ! Vraiment un super jeu ! Je le recommande à tous meme aux plus septiques !

Smacks
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Tres décevant, le jeu est bâcler, beaucoup de bugs en multi, si non un jeu zombie très bien, l'histoire un peut courte mais prenante, les pack d'extension beaucoup trop chère pour ce que c'est, si vous cherchez un FPS réaliste je ne vous conseil pas ce jeu.

Cannibalox971
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

je me souvient encore des premiers instants ou j'ai inséré le disque du jeu dans ma xbox. J'étais sur le cul, mais pas pour de bonnes raisons. En effet, entre les problème d'affichage de textures, l'aliasing omniprésent et les effets d'explosion des années 90, j'ai pris peur. Malgré tout le solo est plaisant (bien que très court et doté d'un scénario très inégal) et le multi est prenant (d'ailleurs c'est à se demander pourquoi, car la série n'évolue absolument pas et l'action est répétitive au possible).

Citroen-
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un jeu agréable dans l'ensemble. De bons graphismes, des effets spéciaux très bien réalisés, un mode multijoueur très (mais trop) avancé, le 7e volet de la saga Call Of Duty nous a réservé des surprises, donc merci Treyarch.

RoadField
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ouch... Ce jeu est un pâle ( a la limite de l'exagération ) copie de sa précédence en pite. Le jeu est pâle, des textures sont parfois ignobles. Le mode zombie, certain aime, moi, je pense stupide de s'amuser à défoncer des tas de chair a qui il faut vider un chargeur, pour au final crever de toute manière. Le multijoueur, objectif marketing = Couteau Balistique, arbalète, RC-XD, et copie du système entier de MW2 ( comparable à CoD 4 et 5 ), avec possibilité d'avatar votre partie génital, pas mal non ? Et le solo enfin, l'esprit années 60 se résume au napalm, à deux trois musiques, mais l'esprit du Viet n'est pas présent. L'histoire est à dormir debout : " Vous êtes le grand Dieu qui défonce tout le monde après s'être fait détraquer le cerveaux ". Si vous aimez CoD, achetez MW2, moi cher et bien plus sympa.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 41.60€