Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
MisterPrince-I
Posté le 06 Novembre 2011

Black Ops est un mauvais jeu. Les graphismes sont dépassés depuis 3 ans, que ce soit au niveau des armes, des expressions faciales, du décor, du champ de vision, des explosions etc...
La jouabilité reste inchangée, et inintéressant : on tire, on tire, on avance, on tire et puis voilà.
La durée de vie est grotesque : 5 heures pour le solo, un mode zombie sans suspens (on sait que de toutes façons, on meurt au bout de X manche) et le mode multijoueur est irritant (maps mal pensées, armes mal dosées, communauté de pyjamas etc...).
La bande son est très mauvaise : les armes ont des bruits de jouets de chez Carrefour (écoutez le Famas...) , les explosions ne sont pas saisissantes...
Et pour finir, le scénario est très mauvais : on ne s'attache pas au personnage, qui d'après le solo, est un super héros (il a résisté au goulag, à plusieurs vingtaines d'explosions, à 1 heure d'apnée, à la torture, à 13.000 soldats...). Et le pire, c'est que parfois, on ne comprend absolument rien à certains moments.

_adibou_
Posté le 05 Novembre 2011

La seul raison qui m'as fait garder le jeu c'est le mode zombie qui est énorme et tout mes potes qui jouent que a ce jeu.Nan franchement,ce jeu a été fait pour la tune (les 4 dlc ne vont pas me contredire).Le multi est...Je ne vais même pas commencer,je ne terminerai pas aujourd'hui tellement il y a critiquer...

[JV]Gdb33
Posté le 05 Novembre 2011

Black Ops, ce jeux est une tuerie, le solo gère très bien, le multijoueur est énorme, le Zombie est hyper bien, bref c'est un jeux exellent, que je conseil :ok:

Niveau bande son c'est énorme, le contenue et la durée de vie aussi, bref énorme !

leGeek35V2
Posté le 05 Novembre 2011

Graphismes=Très bon mais quelques rallentissements du jeu des fois.
Scènario=Un excellent scènario qui est captivant du début à la fin.
Multijoeur=Un moyen multijoeur mais avec de nouveaux modes plutôt sympas

onepiecelover79
Posté le 04 Novembre 2011

Call of duty black ops est un bon jeu. La campagne est super mais le mode deux joueurs sans xbox live est vraiment pourrie, c'est le gros défaut de ce jeu. Sinon le mode zombie est génial aussi. Rien à redire.

tez4
Posté le 04 Novembre 2011

18/20 car les missions m'ont beaucoup plues. Très prenante et originale. Un multi assez basique en ligne et pour le offline, possibilité de rajouter des bots qui est un très bon point !
Le nazi zombie a été revu, desbugs corrigés, c'est affiné !
Très bon jeu !

PommeRelique
Posté le 04 Novembre 2011

Un bon petit 19 pour Black ops :) Super jeu je suis prestige 9 la ^^' sans avoir fais la campagne , donc je note le live ^^ Super meme si il y a pas mal de kikolol de 10 ans --' Je pense quand meme aussi qu'il n'arrivera pas a la haute du montrueux Modern Warfar 3 mon dieux vivement :')

rex08
Posté le 03 Novembre 2011

Ce Call of duty Black ops m'a un peu déçu...
La campagne est très nerveuse(ce que l'on attend d'un Call of)
mais le scénario est un peu brouillon et pas très recherché(ce sont bien sûr les russes qui veulent détruire les Etats unis).
Mais il reste explosif!
Les graphismes sont bons,différents de Modern Warfare 2 mais pas meilleurs.En revanche, les skins des armes ne sont pas beaux.
Le zombie:iL est magnifique! L’ambiance est énorme et les maps truffées de détails nous apprennent une histoire énigmatique.
Le multijoueur:il est bon et offre une grande quantité de types de matches.Mais il reste un petit truc indescriptible qui me fait préférer le multijoueur de Modern Warfare 2.
Ce jeu ne m'a dons pas totalement satisfait mais il reste sympatique et doit quand même être dans votre collection si vous aimez les Call of Duty.Bon jeu !

Blopman2
Posté le 02 Novembre 2011

J'ai été déçus de ce jeu, il n'y a eu presque aucune amélioration, c'est toujours le même moteur graphique depuis des années, le scénario n'est pas très recherché mais le plus important est le multijoueur, ce multijoueur superbe mais gaché par sa communauté malheureusement "trop jeune" je pense.

TequiLa13
Posté le 02 Novembre 2011

Un scénario du mode campagne à la "Fight Club", tout aussi bien réaliser, de nombreux nouveaux modes de jeu plus durs ou originaux les uns que les autres et une multitude de maps grâce aux Packs téléchargeables histoire de ne pas se lasser, Black Ops est digne d'un Call Of Duty. Malgré quelques problèmes de connexions encore présent dans cet épisode, le mode zombie vous fera passer de bonnes soirées entre amis.

targuette16
Posté le 02 Novembre 2011

Un scénario plutôt intéressant avec une fin inattendue, mais le jeu est malheureusement trop court (comme d'habitude). Le mode multijoueur est plutôt bon avec de nouveaux modes: cailloux et bâtons, une balle chargée,... qui enrichissent l'expérience. Bref 17/20, mais ça vaut pas mw2 :p

Harland-gg
Posté le 02 Novembre 2011

Selon moi, le meilleur des call of duty. Après avoir acheter tout les DLC, 4*15 euros, avec le jeux original bien sûr que j'ai payer 20 euros pour l'avoir acheter en pack XBOX, j'aurais en tout dépenser 80 euros pour avoir le jeu complet. Je ne suis pas fan de la série, mais ce Black ops à été un véritable coup de coeur. Certes il coûte cher lorsqu'on le veux en entier, et je ne vais pas relancer le débat sur les DLC, mais ce jeu fut pour moi une véritable expérience à vivre avec ses amis, même si le solo au scénario solide vaut le détour. Mon souhait, c'est que ce jeu, malgré l'arrivé imminente de Modern Warfare 3, continue d'exister, et (pourquoi pas, puisque c'est ce qui à fait son succès) continue de sortir de nouvelle maps zombie en parallèle des futurs DLC de MW3, ce dernier étant destiner à sombrer d'après moi.
Call of Duty peut-être, mais néanmoins Black ops !

-assassinzz77-
Posté le 01 Novembre 2011

Jeu qui m'a un peu decu meme si je lui met un 18.
Les seules choses qui m'ont plus sont:
Le mode zombis qui franchement est super avec des potes(rires et delires garantis)
Les match a paris ou franchement on stress jusqu’à la dernière goûte de sueur car on veux que le premier ce fasse retrograder
Et je pense que c'est tout

[chiks]
Posté le 01 Novembre 2011

très bon jeu de la pars de Treyarch j`espère que MW3 seras meilleur Treyarch nous a vraiment surpris rien a signaler dans le jeu mais ça ne mérite pas une note de 20 j`espère que MW3 lui la méritas .
ce FPS a étais vraiment réussi

[PS3]juleo574
Posté le 01 Novembre 2011

Ce jeu m'a beaucoup plu avec l'apparition de nouvelles options tels que les match a paris et la FA, le mode zombie est extraordinaire mais le solo est un peu lassant. Le jeu m'a beaucoup déplu au niveau des DLC qui sont (a mon gout ) trop chers

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Black Ops 360