15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Yayou63
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas les notes entre 0 et 10. Le solo et le live sont très bons, certes la durée de vie du solo courte mais jouez en vétéran, vous serez pas déçu. Les graphismes ainsi que les actions et les voix des personnages sont bien foutus et réalistes. En ce qui concerne le live qui est très addictif, beaucoup de gens le rabaissent à cause de la mentalité de la communauté. Oui il y a énormément de campeurs, de gens peu méritants (lance grenade, rc-xd, baroud d'honneur)voire même insultants mais ce n'est en aucun cas la faute du jeu. Moi même étant un gros rageux sur Black ops ça me saoule autant que vous mais il ne faut pas oublier que la communauté ne fait pas le jeu donc les personnes n'ont pas à rabaisser le jeu sur ce point là. Les points faibles du jeu pour ma part sont la plupart du temps les soucis de connexion et l'irrégularité du nombre de balles que prend un adversaire avant de mourir. Souvent il vous faudra une dizaine de balles comme il vous faudra un chargeur pour faire le même kill. Sinon très bon jeu de guerre quand on tombe dans de vrais salons avec des vrais joueurs.

Chigona
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Sans plus, toujours le meme chose depuis COD 4 sauf qu'il y a plus de BOUM BOUM et BAM BAM. L'histoire, je ne compras pas si ils le font exprés ou si le fait de délaisser ce point est un choix. Les graphismes, que voulez vous de plus a part que c'est laid. Le multi est super mais gaché par une communauté pitoyable ! Ce n'est pas pire que mw2 !

Callofetienne
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Franchement,je comprend pas pourquoi les lecteurs ont mis aussi bas.C'est un très bon jeux je trouve,le meilleur de la série.Une campagne courte mais vraiment bien,un bon multijoueur avec des potes c'est vraiment amusant.Et pour finir, le mode zombie toujours aussi génial.

-Wacil-
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est une tuerie pure, les maps sont énormes, le gameplay est énorme, on s'éclate bien, c'est variée ya plein de modes/maps, entre pote c'est jute énormissime je lui met un 20 vraiment mérité :oui:

xKaiiRooZ
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est vraiment un excellent jeu !
J'ai légèrement moins de plaisir à jouer à Black Ops qu'à Modern Warfare 2, sans doute parce que, étant un grand fan des Quickscopes, Trickshots, etc... je trouve les snipers de Black Ops beaucoup moins fun à utiliser.
Au niveau des autres armes, elles sont vraiment agréables à jouer.
Pour ce qui est de la campagne solo, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Mais tout le monde sait le multijoueur est le plus important, donc ma note ne sera basée que sur ça, c'est pour ça que je mets donc 18/20 à ce jeu.

El_Sarkozy
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors ce jeu est tout juste magnifique le scénario est digne d'un blockbuster et tres bien pensé on ne s'ennuie pas et sinon point de vue multi je dis c'est vraiment extra les cartes sont grande et varié et on ne s'en lasse jamais et sinon le coop rajoute pas mal d'heures de jeu en plus du solo et du multi. Mes amis a mort COD et vive BF3 =)

Bibine51
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Sur ce coup, Treyarch à vraiment assuré. Une campagne solo excellente malgré sa durée, un multijoueur complet, des graphismes détaillés et une bande son magnifique, une nouvelle référence dans les FPS. Seul point noir du jeu, un doublage français déplorable ne respectant pas les animations faciales des personnages lors des cinématiques.

Neolectis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, sans doute. La campagne est aussi super, quoiqu'un peu courte, que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

totusmanus
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Chaque année,un nouvel épisode de la célèbre série call of duty sort en grande pompe.dans cet avis je donnerai 3 notes(solo,multi,zombie)et une justification.

SOLO:15/20 pourquoi? parce que le solo aura beau être immersif,il sera cependant très court avec un certain manque de profondeur je trouve.

MULTI:16/20 pourquoi?car même si il pourra être très complet,(carte d'agent personnalisable,arme varié...)le manque de carte de départ mais ensuite la surcharge de pack de map à outrance ne feront que le détruire petit à petit.(surtout dans ces carte, il y aura de plus en plus d'endroit pour camper)

ZOMBIE:17/20 et enfin le simple bonus qui se transforma en véritable mode de jeu...je veux bien sur parler du mode Zombie.Mode assurément prenant qui prend part a une sorte de culte du high-score.(nombre de manche en l'occurence)Fun jusque'a quatre en ligne,ce mode vient d'être enrichi d'un récent pack de carte appelé "rezurection".Qui contient quatre map du jeu world at war nommé "classique" plus la nouvelle carte "moon" qui vient accompagner ce pack comme à l'accoutumé.

En conclusion,je dirai que ce jeu est fait pour les joueurs qui aiment la compétition mais qui préfèrent s'éclater sur ce fameux mode Zombie a quatre en ligne avec des potes.
Sur ce Bye! :)

_lolman_xd_
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Excellent ! Magnifique jeu , bons graphismes , facile à prendre en main , très bon scénario solo et un mode zombie explosif ! Mes deux seuls regrets sont l'absence de personnalisation de partie (multijoueur) et les flash-back incessants et incompréhensibles .Je lui donne 19/20

cocorikoHaHa
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Je met 16 car je n acroche pas trop au mode multi mais beaucoup plus au mode zombie qui lui est jenialle mais je deconceille au gens les pack qui eu coute 1200point pour seullement 4 carte pour le multi et 1 seul zombie sauf rezurection qui lui ma tres plus. Voila tous pourcoi je mais 16

jiraya-pervers
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Super jeu de tir et d'action!Les armes sont beaucoup plus variées que dans les précédents opus.Les graphismes me donnent l'impression d'etre dans le jeu.Le seul défaut , c'est peut-etre que le jeu n'est pas très amusant en solo.
Bon jeu!

MageAodh
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Jeu à la réalisation décevante, solo minable fini en quelques heures, ultra scripté, mais on ne juge pas un CoD sur son solo mais sur son multi :
-Le multi est peuplé de campeurs et de rageux qui pensent davantage à leur ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe.
-Au bout d'un moment le multi ne procure même plus de fun, sauf ...

Si on joue entres potes ! Car les parties personnalisées entre potes sont géniales et amusante.

Autres points forts, le mode zombie :
Si on excepte les rageux qui quittent la partie et font baguer tout le monde à la manche 20 parce qu'ils se sont fait butés, la commu est meilleur qu'en multi, et entre potes, c'est un super mode coop.

Donc Black Ops, à acheter seulement si vous projeter d'y jouer avec des potes, ou si vous aimez bien le mode zombie.

Rkoo70
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

bon mais sans plus MW2 est beaucoup mieux a tout point de vue . graphiquement le jeu est plutot pas mal mais a aucun moment dans l'histoire on est surpris de la mise en scene petit plus le mode zombie est tres bien rendu dans black ops :)

Sefty
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Le mode solo est extraordinaire a mes yeux, malgré que la durée de vie du jeu soit courtes ! Malgré cela le mode multi-joueurs ma beaucoup déçu, mais le mode Zombies a défaut du mode multi-joueurs ma plu ! Le jeu mérite amplement ce 19/20 !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 44.00€