Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
MageAodh
Posté le 22 Octobre 2011

Jeu à la réalisation décevante, solo minable fini en quelques heures, ultra scripté, mais on ne juge pas un CoD sur son solo mais sur son multi :
-Le multi est peuplé de campeurs et de rageux qui pensent davantage à leur ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe.
-Au bout d'un moment le multi ne procure même plus de fun, sauf ...

Si on joue entres potes ! Car les parties personnalisées entre potes sont géniales et amusante.

Autres points forts, le mode zombie :
Si on excepte les rageux qui quittent la partie et font baguer tout le monde à la manche 20 parce qu'ils se sont fait butés, la commu est meilleur qu'en multi, et entre potes, c'est un super mode coop.

Donc Black Ops, à acheter seulement si vous projeter d'y jouer avec des potes, ou si vous aimez bien le mode zombie.

Livio333
Posté le 20 Octobre 2011

Depuis 3 ans la dégringolade de COD continue et ne s'arrête pas. Mon premier COD acheté était modern warfare 2 que j'ai revendu pour Halo Reach car ce jeu m'ennuyait à force. J'ai seulement emprunté COD 4 et 5(que j'aurais du acheter à la place de cette décheterie de MW2) Puis tous les noobs qui se ramène dessus alors la c'est pire que tout. Bref toujours autant d'aliasing et de graphismes pas beaux (eh les gars! faudrait penser à changer de moteur! On est en 2010 quand même!) La campagne est sympa avec quelques effets très classes mais le jeu ne m'attire toujours pas. Se qui m'énerve le plus ce sont les critiques qui mettent des supers notes alors que le jeu ne les vaux pas! Et puis seulement parce que le jeu s'appelle call of duty des millions de gens l'achète! Vive le bourrage de crâne des médias.

Chetmo15
Posté le 19 Octobre 2011

tres bon FPS en multi, avec une bonne durée de vie malgré un solo moins bon que MW2 -je suis pas contre le fait que vous exprimiez votre avis, mais les kikoo qui mettent 2/20 sur le seul fait que "COD Cé POURI" c'est un peu ch*ant-

Truth_la_verite
Posté le 19 Octobre 2011
  • J'arrive un peu tard pour parler de ce jeu, mais au moins j'en ai une sacrée expérience. Les COD sont des jeux principalement développés pour le multijoueur donc voir une note de 14/20 en durée de vie je trouve ça vraiment étrange... Il faut une bonne 20aine de jours (et encore quand on est bon) de jeu pour réussir à terminer le 15ème prestige. Si on souhaite débloquer toutes les armes et équipements avec tous les camouflages, je pense qu'on doit oublier sa vie sociale. Donc pour la durée de vie, le jeu mérite un bon 20/20.
  • En revanche il est encore une fois développer pour satisfaire les enfants de moins de 6 ans qui se contentent d’attendre 2 minutes accroupis dans un coins qu'un adversaire traverse pour le tuer. Les campeurs sont donc le gros point noir de ce jeu qui n'arrive pas à les empêcher d'agir ... (en plus ils peuvent prendre le lance-grenade et là c'est le drame ...). Cela suffit à dégrader la note de ce jeu de 6 petits points.
romu59
Posté le 18 Octobre 2011

Je trouve que les graphisme sont vieux,la durer mas beaucoup deçu compte entre 4à7 heure de jeux maxi.Sinon je trouve que esr vraiment recherché comparé aux anciens C.O.D la bande son est pas mal.Surtout passé par la case multijoueur,sinon le jeux est pas fait pour vous.

boufchidor
Posté le 17 Octobre 2011

Ce jeu est très bien les graphismes sont bons,il y a de l'action ,c'est un peu sanglant ,on manipule bien le personnage , on ne s'en lasse pas , j'aurais aimer avoir plus de code de triche , il y a de la difficultée et donc ce jeu est a acheter et bonne chance a tous !

T3TR4M
Posté le 16 Octobre 2011

Je trouve vraiment la camagne sympas, le modezombie étant vraiment cool et le multi pas mal non plus mais vraiment vraiment vraimnt trop de bug !!! Du genre nappalme invisible sans parler du nombre de campeur et des connnexions pourrit.
Et aussi les map pack payant une arnaque au plus au point tu payes ton jeu 70€ et tu doit ajouter 12€ par map pack pour seulement 4map multi + 1 map zombie, ce qui doit faire un jeu au alentour de 130€ !!! Si vous voulez faire des map pack payant vendez le jeu moins cher !!!

( excusez moi pour l'orthographe ^^ )

MW2-Fan
Posté le 16 Octobre 2011

Pour moi c'est un bon jeux, le solo est assez court, mais le jeu se rattrape avec un bon multi malgré la communauté pas toujours super. Le mode zombie est super, surtout à plusieurs avec des amis. Un des meilleurs fps du moment

Florian_Yagami
Posté le 16 Octobre 2011

Jeu complétement fini à l'arrache. Système de DLC pesant qui au total fessait payer le jeux une seconde fois ... Mode multijoueur, Un changement de système qui peut être plaisant avec l'intégration du mode "Match à Paris" qui est très prenant et plaisant. Mode "Zombie" Treyarch ne c'est pas vraiment foulé, je dirais même du recyclage ! Je même que le dernier opus de Treyarch (Call of Duty: World At War) Nombre de map de base 2 ( ou 3 si vous compter Dead Ops Arcade) qui seras comme World At War garnis de maps à chaque DLC !

Mario_Sport_Mix
Posté le 15 Octobre 2011

Treyarch a enfin réussi à imposer son propre style dans la série Call of Duty sans essayer de faire un copié/collé de Modern Warfare. Avec Black Ops, la série se renouvelle entièrement en ce qui concerne le Solo. Du coup, la campagne est meilleure que celle de Modern Warfare 2, mais aussi plus courte. Même si à première vue le multi n'a pas vraiment changé depuis l'année dernière (Et les deux années précédentes), on trouve quand même pas mal de nouveautés très intéressantes qui en font pour moi le meilleur épisode de la série comme les camouflages (oui la comparer aux autres episodes de la série on n'en a pas 5, mais au moins une 30 aines, les réticules, les couleurs, les visages a personnalisers, le choix des persos, les CoD points, un mode zombie qui fait bander, et les matchs à paris. Bref, vous m'aurez compris, si vous aimez Modern Warfare et avez envie de voir du changement, du vrai, ce septième épisode est un incontournable. Bravo Treyarch!

Fayotchampignon
Posté le 15 Octobre 2011

De la soupe froide servie et reservie depuis le 4ème opus.
Rien n'a bougé, sauf un solo encore plus court, une communauté de mauvais goût et des dlc à foison d'un prix exorbitant.
Cod n'a strictement rien de nouveau en rapport aux anciens épisodes et ne mérite même pas le 1/10ème des éloges que les joueurs lui portent.

gamerzz360
Posté le 14 Octobre 2011

Ce jeu est très bon et selon moi le zombie est le meilleur mode dans ce jeu. J'aime vraiment beaucoup ce mode où on peut s'amuser en masse avec nos amis. Le multijoueur est normal et le solo est degueulasse. Je ne l'ai pas trop aimé!

Petoline
Posté le 14 Octobre 2011

Un jeu que je conseille vivement aux amateurs de guerre réaliste qui seront comblés par cet opus.
Des graphismes vraiment très bons, même si le solo est plus répétitif : tirer sur tout le monde. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce jeu...

[Kanny]
Posté le 14 Octobre 2011

Un solo vraiment sympa dans ce call of duty, ça manquait.
Un mode zombie vraiment marrant.
Par contre le multi est vraiment mal fait au niveau des spawns et des synchronisations des différentes connexion de joueurs.
Des beaux graphismes..
Un bon jeu pour ma part :)

arekusandoro
Posté le 13 Octobre 2011

A l'ambiance Battlefield Vietnam. Vraiment rien à redire. Évidemment l’intérêt du jeu tiens dans la campagne multi et perso je suis bien content. Ca faisait longtemps que j'avais pas squater un jeu online comme ca :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Black Ops 360