Call of Duty : Black Ops

Posté le 06 Mars 2012

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
sebdu79
Posté le 27 Octobre 2011

CoD Black ops est un CoD 4.5. Toujours les mêmes graphiques, même multi,... tout pareil en gros depuis le 4. Campagne hyper courte (si on peut appeller ça une campagne), le multi vite lassé. Voilà comment résumé black Ops, à acheter en occas à 10-15€ mais pas plus.

-PedoBear_
Posté le 27 Octobre 2011

Un jeu réussi. Un solo court et très rythmé comme tous les Call of duty mais avant tout un multijoueur superbe. Même si je n'ai pas trop accroché avec l'esprit Treyarch et en particulier avec le contexte historique de cet opus (la guerre froide), je recommande ce jeu pour tous les amateurs de FPS. D'un point de vue compétition, Black ops laisse un peu à désirer avec trop de lags, armes en mousse et des cartes pas trop adaptées à la compétition.

El_Sarkozy
Posté le 26 Octobre 2011

Alors ce jeu est tout juste magnifique le scénario est digne d'un blockbuster et tres bien pensé on ne s'ennuie pas et sinon point de vue multi je dis c'est vraiment extra les cartes sont grande et varié et on ne s'en lasse jamais et sinon le coop rajoute pas mal d'heures de jeu en plus du solo et du multi. Mes amis a mort COD et vive BF3 =)

-Wacil-
Posté le 26 Octobre 2011

Ce jeux est une tuerie pure, les maps sont énormes, le gameplay est énorme, on s'éclate bien, c'est variée ya plein de modes/maps, entre pote c'est jute énormissime je lui met un 20 vraiment mérité :oui:

xKaiiRooZ
Posté le 26 Octobre 2011

Call of Duty : Black Ops est vraiment un excellent jeu !
J'ai légèrement moins de plaisir à jouer à Black Ops qu'à Modern Warfare 2, sans doute parce que, étant un grand fan des Quickscopes, Trickshots, etc... je trouve les snipers de Black Ops beaucoup moins fun à utiliser.
Au niveau des autres armes, elles sont vraiment agréables à jouer.
Pour ce qui est de la campagne solo, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Mais tout le monde sait le multijoueur est le plus important, donc ma note ne sera basée que sur ça, c'est pour ça que je mets donc 18/20 à ce jeu.

Callofetienne
Posté le 26 Octobre 2011

Franchement,je comprend pas pourquoi les lecteurs ont mis aussi bas.C'est un très bon jeux je trouve,le meilleur de la série.Une campagne courte mais vraiment bien,un bon multijoueur avec des potes c'est vraiment amusant.Et pour finir, le mode zombie toujours aussi génial.

Chigona
Posté le 26 Octobre 2011

Sans plus, toujours le meme chose depuis COD 4 sauf qu'il y a plus de BOUM BOUM et BAM BAM. L'histoire, je ne compras pas si ils le font exprés ou si le fait de délaisser ce point est un choix. Les graphismes, que voulez vous de plus a part que c'est laid. Le multi est super mais gaché par une communauté pitoyable ! Ce n'est pas pire que mw2 !

Bibine51
Posté le 25 Octobre 2011

Sur ce coup, Treyarch à vraiment assuré. Une campagne solo excellente malgré sa durée, un multijoueur complet, des graphismes détaillés et une bande son magnifique, une nouvelle référence dans les FPS. Seul point noir du jeu, un doublage français déplorable ne respectant pas les animations faciales des personnages lors des cinématiques.

Neolectis
Posté le 25 Octobre 2011

Le meilleur opus de CoD, sans doute. La campagne est aussi super, quoiqu'un peu courte, que la bande-son ou le mode zombie. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 19/20.

_lolman_xd_
Posté le 24 Octobre 2011

Excellent ! Magnifique jeu , bons graphismes , facile à prendre en main , très bon scénario solo et un mode zombie explosif ! Mes deux seuls regrets sont l'absence de personnalisation de partie (multijoueur) et les flash-back incessants et incompréhensibles .Je lui donne 19/20

totusmanus
Posté le 24 Octobre 2011

Chaque année,un nouvel épisode de la célèbre série call of duty sort en grande pompe.dans cet avis je donnerai 3 notes(solo,multi,zombie)et une justification.

SOLO:15/20 pourquoi? parce que le solo aura beau être immersif,il sera cependant très court avec un certain manque de profondeur je trouve.

MULTI:16/20 pourquoi?car même si il pourra être très complet,(carte d'agent personnalisable,arme varié...)le manque de carte de départ mais ensuite la surcharge de pack de map à outrance ne feront que le détruire petit à petit.(surtout dans ces carte, il y aura de plus en plus d'endroit pour camper)

ZOMBIE:17/20 et enfin le simple bonus qui se transforma en véritable mode de jeu...je veux bien sur parler du mode Zombie.Mode assurément prenant qui prend part a une sorte de culte du high-score.(nombre de manche en l'occurence)Fun jusque'a quatre en ligne,ce mode vient d'être enrichi d'un récent pack de carte appelé "rezurection".Qui contient quatre map du jeu world at war nommé "classique" plus la nouvelle carte "moon" qui vient accompagner ce pack comme à l'accoutumé.

En conclusion,je dirai que ce jeu est fait pour les joueurs qui aiment la compétition mais qui préfèrent s'éclater sur ce fameux mode Zombie a quatre en ligne avec des potes.
Sur ce Bye! :)

jiraya-pervers
Posté le 23 Octobre 2011

Super jeu de tir et d'action!Les armes sont beaucoup plus variées que dans les précédents opus.Les graphismes me donnent l'impression d'etre dans le jeu.Le seul défaut , c'est peut-etre que le jeu n'est pas très amusant en solo.
Bon jeu!

cocorikoHaHa
Posté le 23 Octobre 2011

Je met 16 car je n acroche pas trop au mode multi mais beaucoup plus au mode zombie qui lui est jenialle mais je deconceille au gens les pack qui eu coute 1200point pour seullement 4 carte pour le multi et 1 seul zombie sauf rezurection qui lui ma tres plus. Voila tous pourcoi je mais 16

Sefty
Posté le 22 Octobre 2011

Le mode solo est extraordinaire a mes yeux, malgré que la durée de vie du jeu soit courtes ! Malgré cela le mode multi-joueurs ma beaucoup déçu, mais le mode Zombies a défaut du mode multi-joueurs ma plu ! Le jeu mérite amplement ce 19/20 !

Rkoo70
Posté le 22 Octobre 2011

bon mais sans plus MW2 est beaucoup mieux a tout point de vue . graphiquement le jeu est plutot pas mal mais a aucun moment dans l'histoire on est surpris de la mise en scene petit plus le mode zombie est tres bien rendu dans black ops :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Black Ops 360