15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
SW6
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bon je ne suis pas fan des jeux de guerres mais là . Le concept est trop classique , les graphismes sont bien mais on voit que dalle sait tout noirs , la durée de vie : je m'ennuie en jouant à ce jeu est le son pas super non plus .

twinker1996
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Quant à Black Ops, son scénario est pro-américain à souhait, on se bat contre de méchants soviétiques qui continuent d'horribles recherche chimiques entreprisent par les nazis pendant la seconde guerre mondiale. Exemple pertinent : Hudson de la C.I.A qui ne cherche qu'à éviter une 3ème guerre mondiale... Sachant toutes les crasses qu'à pu faire la C.I.A dans le monde, cela ne paraît très convaicant. La fin du jeu comporte quelques scènes remarquables par leurs réalisation mais est décevante tout comme le début. Le jeu est parfois handicapé de quelques bugs. La bande-son est pas mal mais le doublage français est complétement à la ramasse (monologue de reznov). Le mode multijoueur par contre est réjouissant, il reprend tout ce qui fait le succès du mode multi de COD et inove par l'écran splitté et par quelques bonnes idées en online. Le mode zombie n'a jamais été aussi jouissif, mais il faut être entre amis pour en profiter pleinement. Graphiquement Black Ops est plutôt pas mal mais c'est surtout au niveau des visages que ça déçoit un petit peu.

AIR_FRANCE
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce call of duty est un très bon jeu même si il peut s'avérée décevant après Moderne Warfare 2 mais il s'avère toujours très bon a jouer ! Avec une carrière bien construite et un zombi qui donne des frissons . Mais un mode multijoueur un peut arcade... Il serait temps que Call of duty change leur graphisme vieux de cod 4 !

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

MrBigbido
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

17 pour ce jeu. En effet c'est mon premier COD que j'ai acheté et j'ai plutôt bien apprécié malgré les critiques. J'ai été plutôt bluffé par le solo que j'ai trouvé captivant, et le multi je l'ai bien aimé aussi. Mais mon préféré reste le mode zombie, avec des potes c'est vraiment très fun.
Les points noirs du jeu, ce sont le moteur graphique vraiment périmé, recyclé, et les tas de DLC assez chers, bien qu'appréciables. C'est surtout sa communauté, hélas, qui fait plonger le jeu.
Un bon jeu sympathique dans l'ensemble, à recommander si on a des amis et le live, sinon attribuez un 15 max ;) 17/20

Coloush
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Quand je vois que ce jeu reçoit 18/20 de la part de la rédaction alors que battlefield 3 seulement 15/20... (sans commentaire). Sinon pour parler du jeu, c'est nul, la bande son est nul à chier, la campagne se termine en 1 jour. Alors pourquoi 10 ? Grâce a son multijoueur correct et au mode zombie plutôt fun mais très vite lassant.. Conclusion : achetez ou restez sur MW2.. =)

tache_de_gras
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Pepsi ou Coca? XBOX ou PS3? mac do ou quick?
alors Call of duty ou Battlefield?
en attendant la guéguerre des jeux de guerre.. je m'attaque au 7eme call of duty ! et ce 7eme épisodes garde tout le charmes de ses prédécesseur ainsi que les même tares .. la visée semi-assistée même en multi (si..si) , les perks , atouts et killstreaks harcelant, a la limite du spam insoutenable en multi ( le mode PUR est le mode le plus fun).. sinon graphiquement.. ben la même chose que mw2 en plus terne. un effort sur le scenario qui reste peu palpitant malgré le contexte historique. le multi est plus intéressant que celui de mw2, les maps sont minuscules, elles favorisent les rushers , peu d'endroit pour sniper ( les sniper sont ridicules de toute façon) , certains atout ont été supprimé et d'autre équipement offres une vue plus tactique au jeu ( leurre, caméra, mention spéciale au détecteur de mouvement) .. bref un call of comme les autres, sans surprise comme mon test

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

dessu du mode campagne mais sur le multi il ce ratrape un peut, mais le mode zombie c'est le mode ou la j'ai vraiment accroché car on peut y jouez en solo comme en live et c'est ce qui es vraiment bien sinon niveaux graphisme il est trés resemblant aus MW2.

shadow68120
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Les joueurs mettant une bonne note à ce jeu n' connaissent pas grand chose. Les dévellopeurs n'ont absolument pas chercher à innover. Les graphismes sont identiques à l'opus précédent, la bande son se passe de commentaire, la campagne est certes bien ficelé mais une fois dedans on s'appercoit que c'est fini. Il n'y a aucune amélioration dans le gameplay, et le multi est décevant. Le retour du mode zombie est certes appréciable mais sinon c'est du MW2. Et que dire des contenus additionnels à 15 euros pièce. Ce jeu est hélas une merde commerciale. Je crois hélas que le test fait par la rédac est totalement foiré. On se demande si la rédac est payé pour mettre les notes.
Si vous êtes fans de CoD, retournez sur MW2.

Berurier_Noir_1
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Call of duty : Black Ops est un jeux qui n'est pas déplaisant à jouer ( en multi du moins) le problème est que (très) peu de chose change par rapport au précédent. La campagne est, pour une fois, dotée d'une scénario plutôt bon mais elle reste ennuyante à jouer. Pour le multi cela ne reste qu'un rééquilibrage du précédent, mais qui est agréable à jouer. Au final Black Ops est un bon jeu mais indigne de son statut avec en vitrine des graphismes dépassés.

spart4nx117
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

La même licence, celle des Call of,une continuité mais deux studios différents. Et c'est bien la le problème, celui du facteur humain. Au final on se retrouve avec un jeu à la campagne ennuyante, un mutli pas terrible, et avec 70€ en moins. A éviter au profit d'un autre jeu plus ancien, MW2...

Lucki26
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien sans plus , le zombie est génial , par contre le multijoueur n'est pas top sa fait moins réaliste que modern warfare 2, je trouve que les graphiques sont moins bien . La campagne est bien mais moins bien que modern warfare 2. Pour moi , la fierté de ce jeu est le zombie qui est vraiment génial

sebdu79
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

CoD Black ops est un CoD 4.5. Toujours les mêmes graphiques, même multi,... tout pareil en gros depuis le 4. Campagne hyper courte (si on peut appeller ça une campagne), le multi vite lassé. Voilà comment résumé black Ops, à acheter en occas à 10-15€ mais pas plus.

xmkpredatorx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Commençons par la campagne solo : cette campagne m'a parru nettement plus riche et mieux ficelée que celle des cod précédents (plus de cohérence , bande son plus travaillée , scenario réaliste ).J'ai aussi aimé dans cette campagne l'idée de l'interrogatoire bien que peu original .Parlons maintenant du mode multijoueur , j'ai pour ce jeu premièrement testé le mode ecran scindé qui m'a extremement déçu ; je m'attendais a retrouver un systeme de niveaux semblable a celui de modern warfare 2 ce qui n'a pas été le cas , effectivement dès le début on possède deja toutes les armes , tous les équipements , tous les accessoires et tous les atouts en pro sans oublié les bonus de série de victimes .Mais ce défaut assez important a été oublié lorsque j'ai découvert le splendide mode en ligne perturbé cependant par de nombreux problemes duent a la deconnexion de joueurs , mais on ne peux pas repprocher ce soucis au jeu mais aux joueurs seulement.J'ai été agréablemment surpris par cet innovent système de prestiges qui fonctionne en 15 prestiges de 50 niveaux , je trouve cela plus agréable que 10 prestiges de 70 niveaux .Au niveau des armes je pense que chacun y trouve son compte , débutants ; joueurs amateurs ; joueurs confirmés et joueurs de très bon niveau avec des armes a caractéristiques variés.Evidemment comme dans tous les call of duty on retrouve des armes plus faciles d'utilisations comme l'AK-74U afin de satisfaire les joueurs débutants .

-PedoBear_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un jeu réussi. Un solo court et très rythmé comme tous les Call of duty mais avant tout un multijoueur superbe. Même si je n'ai pas trop accroché avec l'esprit Treyarch et en particulier avec le contexte historique de cet opus (la guerre froide), je recommande ce jeu pour tous les amateurs de FPS. D'un point de vue compétition, Black ops laisse un peu à désirer avec trop de lags, armes en mousse et des cartes pas trop adaptées à la compétition.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 41.60€