17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
sixela78
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Je me souviens, il y a peu, d'avoir lu sur un forum qqun qui disait que les nouveaux COD étaient tout simplement ce qui se faisait de mieux en FPS aujourd'hui.
Et je confirme, en FPS "un peu bourrin", COD4 est dans le top de ce qui se fait.
Le solo est vraiment génial, de superbes instants, et c'est sans compter le multi, qui n'est pas loin d'être excellent!
(un gros bémol cependant, sur le mode écran splitté, bcp mieux développé chez un concurrent)
Un must!

nerohunter
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Call of Duty dans toute sa splendeur !Graphisme pas mal (bien que les armes soit un peut trop carré);Histoire de la campagne bien monté avec des personnages charismatiques tel que Soap;Captain Price et Gaz et pour finir un multijoueur en OR oui en OR car pas mal d'armes dont l'AK-K7;Ak-74u;G36C et pas mal de mode de jeu seul chose par laquelle j'ai été déçu c'est qu'il n'y à pas beaucoup de cartes mais sa reste correct.
Je le recommande fortement

BeHaiNe[JV]
Posté le 29 août 2010 à 00:00

call of duty 4 est certainement l'un des meilleurs cod d'infinity ward.
Visuellement tès réussi, rempli de script spectaculaire dans un conflit moderne, le solo est ainsi très sympas a jouer et nous donnera de vrai difficulté en vétéran.

Le multi est quant a lui pratiquement parfait, avec des cartes variées et très bien réalisées.

L'un des meilleurs fps de cette génération!!

Pakkouille
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Un solo un peu brouillon et répétitif comme dans beaucoup de FPS mais le multi joueurs permet a Call of Duty de sortir du lot :)
L'action est au rendez vous et le système de niveau est bien monté. Un incontournable pour les fans de multijoueurs.

Einzwei
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs FPS auquels j'ai joué. Superbes graphismes, excellente maniabilité, bande son qui nous met bien dans l'ambiance ainsi qu'un scénario assez original... Le seul bémol serait sa durée de vie, c'est pourquoi je recommande le mode vétéran dès le départ. Bref, un très bon jeu!

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu dans le genre avec des graphismes plutôt impressionants en général, malgré une physique légèrement décevante, un solo sympa mais très court avec une histoire dont on se passera de commentaire.
Le multi et la bande-son sont par contre énorme.
Un call of duty quoi....

SunRunner
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une aubaine pour tout ceux qui en avait marre des jeu sur la premiere ou la seconde Guerre Mondial Graphiquement exellent avec une variété d'arme assez importante un mode multijoueur plutot sympas des niveau comme camouflage qui sont géniaux. En revanche sa durée de vie est minable au bout de quelque heure de jeu il en est fini de la campagne et idem pour le mode multi.

Mr_PacMan
Posté le 23 août 2010 à 00:00

OMG ! Ce jeux est super ! le multijoueur a couper le soufle ! Bien foutue ! Les armes sont plus ou moin réaliste ... Je note cette merveille du jeux video 20/20 car il le mérite ... sa a rien a voir avec counter strike ^^

Leoufdu34
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Exelent jeu, niveau graphique à couper le soufle ( pour l'époque ), un gameplay génial, un jeu multi extraordinaire et complet, le seul regret que j'aurais pour ce jeu c'est sa campagne très courte! Je vous recomande de l'acheter (à par si vous ne pouvez pas y jouer en ligne)

pmlp
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble mais dans la campagne le respawn infini des ennemis m'a empecher de finir toutes les missions solo en veterant. Le multi est parfait mise a part quelques armes et atouts pourris voila c'est pour cela que je lui attribut un 17/20

XPsychothiqueX
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Moderne Warfare ! Le premier des deux noms, le meilleur ? En tout cas le mode solo est bien meilleur que le numero 2! Une histoire bien pensser.
Le mode multi est le premier bon mode multi de la serie COD.

Yolenko
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Call of duty 4, est l'un des meilleurs FPS sue console, Infinity Ward lâche la seconde guerre mondiale pour nous plonger en pleine guerre moderne dans une histoire très bien réalisé et prenant, qui se solde pas une grosse déception qui est...la durée de vie qui est de à peine 7 heures. On incarne un membre des SAS dans des mission en Russie plus précisément dans le Caucase dans des mission assez discrètes qui ne dure pas longtemps sur le plan discrétion et qui laisse vite place à d'intense fusillade. De l'autre coté on incarne un marines américain qui participe à l'invasion d'un pays du moyen orient afin de chasser du pouvoir un dangereux chef d'état. Malgré cela le scénario est parfois dur à comprendre et assez brouillon.
Niveau graphisme c'est le top, la qualité est encore une fois de plus au rendez vous, c'est certes très linéaire mais somptueux. Du Coté gameplay la jouabilité est très bonne, il faut parfois faire attention au endroit où l'on se planque car les balles traverse les matériaux peu résistants. A noter les grenades nous piège souvent...en même temps c'est le but d'une grenade.

En conclusion, Call Of Duty 4 est un super FPS qui change de la concurrence, il est très prenant du coté scénario mais le vrai force du jeu est son multi, si vous ne pouvez pas y jouez en multi réfléchissez y bien avant de l'avant de l'acheter.

masterlord73
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Très bon jeux , que je préfère a Modern warfare 2 , le mode en ligne est superbe , la campagne très bonne mais très courte.

De bon graphisme , qui sont un peux dépasser aujourd'hui , mais ils reste bon.

Le gameplay , rien a redire , le jeux est vivant.

Je vous le conseille

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un call of duty en guerre modern ? Voilà ce que sa donne, un scénario alléchant un mode multijoueur sans pitié et qui sait garder un rythme endiablé sans rompre une seul note pour que le joueur soit plongé dans le jeu, une immersion total et franchement réussi !

Yoyo-03
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce call of duty est une TUERIE !! On se croirait dans un film hollywoodien (ça nous change de la 2nd guerre mondiale :p)! Franchement, c'est le meilleure des call of duty. MAIS le gros point noir est sa durée de vie qui est de moins de 10h de jeu. C'était vraiment décevant ! Mais bon, je comprends pourquoi ce jeu coûte encore dans les 40€ parce que c'est l'un des jeux le plus joué sur xbox live même aujourd'hui alors qu'il est sorti quand même il y a 3 ans environ ! Ce jeu était pour moi l'un des meilleures FPS de l'année 2007-08.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
360 39.90€