17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Nightmare67170
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Au niveau graphisme ce jeu est un peu vieillot mais au niveau online c'est une bombe ! Il manque certaines choses mais comparé à Call Of Duty : Black Ops et Call Of Duty : Modern Warfare 2 la communautée de ce jeu est géniale, pas de gars qui hurle dans leurs micros ect ... Au niveau du solo un très bon scénario et des personnages très attachants ( Price :coeur: ) A mon gout le meilleur des cod.

_Hytek_
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme ! Ce jeu est pour moi le meilleur de la franchise Call Of Duty, malgré quelques petits problème de textures, l'histoire de la campagne est excellente la bande son et les mission très bien choisies. Quant au mode multijoueurs, il complète parfaitement le durée de vie un peu courte de la campagne (un Call Of Duty après tout). Les cartes sont vraiment bien travaillées avec pleins d'armes différentes. Un conseil pour ceux qui ne l'ont pas essayé, acheté le !

cookiereach
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu,rien à redire: les graphismes sont le seul bémol,car certaines textures craignent carrément. Le scénario en revanche est extra,et les musiques aussi.La durée de vie est cool: 4 actes avec beaucoup de misssons. Verdict court pour ce jeu: achetez le.

-sabess-
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

C'est court, mais c'est excellent. La campagne solo est intense, tout est bien modélisé, la bande son est excellente, mais le point fort du jeu est bien sur le multijoueur, encore bien peuplé actuellement. La possibilité de remplir des défis, de developper son equipement, etc... permettent de tenir le joueur en attention.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un solo d'anthologie ,une histoire magnifique certe scriptée mais trés immersive ,des personnages qui ont du caractére, un grand choix d'armes, une bande sonde géniale et bien sur le multijoueur surement un des meilleurs sur console on ne se lasse pas d'y jouer beaucoup de cartes des armes défis etc pour moi un des meilleurs FPS...

Flobillo
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty ! Ah, le jeu est superbe, la durée de vie est très courte mais très prenante, le niveau ou l'on incarne "Prince" 15 ans plus tôt est mon préféré, le multi online est convenable (je le trouve un peut brouillon)et le multi local est je trouve assez désvant. Je m'explique, l'absence de boots est un gros manque, les maps en multi sont très grande (Les GunFight sur les maps petite son énorme !!)! Bref, Call Of Duty 4 : Modern Warfare est une BON jeu, même un TRES BON jeu pour commencer les FPS ! BON JEU !!

]dark_nemesis[
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur COD !!! Un solo un peu court mais très prenant. Le multi est énorme. Le meilleur FPS et l'un des meilleurs jeux de la 360... Bonnes armes, bonnes maps, rien à dire de plus

Frigorifique
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 est le dernier BON épisode de la série Call of Duty ( MW2 et Black Ops étant pitoyables... ) Les graphismes sont bons pour "l'époque" excepté peut être les textures de fond, mais ce n'est qu'un détail. La durée de vie est evidemment le gros point faible, mais le solo a le mérite d'être bon, et le multi n'étant pas remplie de kikoo comme sur MW2, vous y passerez plusieurs heures dessus. Concernant le scénario la mise en scène est à couper le souffle, il y a quelques rebondissements, un scénario convenable pour un FPS. Bref, Call of Duty 4, le dernier très bon jeu avant la mort de Call of'.

tonyo65
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent mais juste pour chercher la p'tite bébête, dans les dialogues il y a de gros , gros problèmes .
Exemple : Gaz parle dans les sous titres c'est capitaine price qui a parlé et surtout je sais plus a quelle scene , price annonce un truc qui arrive a la fin du level .
Sinon vraiment un bon jeu .
Yo

xKami
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Le solo est pas mal, l'histoire tient la route, les environnements sont magnifiques, la modélisation des armes et des personnages aussi.

Le multi est riche, sans conteste le meilleur de la série.

beuhse83
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Encore un Call of à la hauteur très bien fait niveau graphisme, la campagne est sympa mais courte (comme tous les cod), le multijoueur sympa et très immersif!!

Bon jeu à tous

Maxou1996
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Le jeux a des graphisme extra ,et un multi génial ,le seul probléme la durée de vie de la campagne,elle est courte mais on peux la refaire en une difficulté plus élevé pour que sa passe moin vite ,je méterai
multi:18/20
solo:10/20 mais je mais 14/20 car y a des codes marrants et on peux faire des délires pendant un long moment .
A+ et bon jeux

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Campagne franchement captivante, les missions sont vraiment terribles ; ça change de la Seconde Guerre. Pour ceux qui trouvent que la durée de vie est trop courte essayez le jeu en vétéran et vous ne direz plus. Ca c'est pas le tout de jouer en recrue, le multi est énorme, gros délire à foison ; moi, je serais d'accord pour qu'il n'y ait que Infinity Wards sur Call of Duty. Le CoD5, je sais pas s'il va m'emballer, vu qu'il retourne sur la Seconde Guerre ; on a assez de jeux sur ce thème.Le meilleur des Call of Duty (a la sortie du jeu bien sur)

Wesker5
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de guerre au monde, l'IA est quelque peu décevante, mais rien de grave. Il reprend à merveilles, et sans scrupules, les bases de Medal of Honor, mais les améliores nettement, ce qui fait qu'on le préférera à ce dernier. Je lui donne 19/20, jeu incontournable pour tous les fans de jeux de guerre.

[ineman
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! C'est la revolution de l'FPS! Infinity ward est passé de la deuxième guerre mondial à la guerre moderne! Les graphismes sont géniaux. Mais le mode campagne est trop court. Le mode multijoueur est génial!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
360 39.90€