17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
ironballoon
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très bon FPS. Jeu qui sort de l'ordinaire. :D

Une campagne théâtralisée dont on ne se lasse pas, un gameplay jouissif et instinctif...
Enfin, un multi plus que sûr, Call of Duty 4 est un petit bijou pour qui aime passer un peu de temps à refaire mainte et mainte fois les missions dans les modes les plus durs.

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Campagne franchement captivante, les missions sont vraiment terribles ; ça change de la Seconde Guerre. Pour ceux qui trouvent que la durée de vie est trop courte essayez le jeu en vétéran et vous ne direz plus. Ca c'est pas le tout de jouer en recrue, le multi est énorme, gros délire à foison ; moi, je serais d'accord pour qu'il n'y ait que Infinity Wards sur Call of Duty. Le CoD5, je sais pas s'il va m'emballer, vu qu'il retourne sur la Seconde Guerre ; on a assez de jeux sur ce thème.Le meilleur des Call of Duty

Tyty57780
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

J'ai adorer les mission surtout la mission sniper mais pour moi il reste encore cours moi qui suis tres FPS je joue sans limite . j'ai detester une parti du multi car moi qui suis tres friant de match a mort en mode hardcore il y a trop de campouze (campeur) qui se pose et qui ne bouge pas de toute la parti mais bon comme dans tout les FPS il y a se qui parte a l'assault et se qui subisse .

[-Virtuoz-]
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Que dire à part bravo ?
Bravo aux créateurs du jeu !
Ce jeu est exceptionnel tant par son solo que par le multi !
A avoir absolument...
malgré une baisse de la " qualité " des joueurs en ligne ce qui est bien dommage !

Un jeu incontournable .

Maxi-edge
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Tout a été dit. Magnifique, sublime, splendide. Graphiquement ce jeu vous l'aurez compris est excellent même s'il n'est pas révolutionnaire. Le gameplay est bien plus agréable que celui du 3. Personnellement je retrouve mon gameplay favoris du 2 mais grandement amélioré. Le multi est fantastique mais la campagne vraiment courte. Il est évident que c'est ralant de terminer si rapidement un jeu... A déguster donc. Rien que pour le multi-joueur ce jeu vaut le coup de toute manière. Du grand art.

I love COD

Xx-EzIo
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Comme Call of duty moderne warfare 2 . Ce jeux et sublime l'histoire et vraiment interessante une fois commencer on s'arrete pas . Les décord sont magnifique durée de vie correcte multijoeurs trés interessans L'amitié entre lui et ses Coequipé Me fait pliaisr . Une fois commencer vous arreter pas =) Jeux fortement conseiller , Pour se qui on pas commencer la saga ses le moment Le jeux et pas cher ! 20/20 merité !

boitecoco
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Enfin call of est sortie de la seconde guerre mondial pour nous crée un sénario qui tient debout avec des armes plus réssente .Le multi nous fait continuer l'aventure met le solo et court 5h de jeu environ et le multi on arrive vite au niveau maximal met dans l ensemble tres bon jeu

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Un jeu magique. La campagne, bien que très courte, est très intense. Le jeu est très bien fais pour 2007 mais on regrettera certains arrière-plans basse résolution plutôt laids et très pixelisés. La fase en AC-130 est vraiment très originale et agréable à jouer. Agréable à jouer tout comme le reste du jeu, qui dispose d'un gameplay très simple à prendre en main, on ressent bien les balles qui sortent de l'arme pour aller s'écraser dans les ennemis en face de nous, c'est très jouissif. Les missions d'infiltration sont peu nombreuses mais celle à Pripyat est juste énormissime et cultissime. Le mode de difficulté véteran est extrêmement difficile et donnera du fil à retordre même aux meilleurs joueurs. Mais l'intérêt du jeu reside surtout dans son mode en ligne qui est très convainquant et très complet, sur lequel on passera sans aucun problème des journées entières. Je terminerai donc en disant que je conseille ce jeu à tous les fans de FPS, car celui-ci est le meilleur des Call of Duty.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pas mauvais mais les graphismes ne sont pas super et pourquoi ledecor n'est il pas destructible hein? Il est temps de penser a faire un decor un peu plus interactif( style Battlefield Bad Company )mais le fait d'incarner deux personnages differents est bien trouvé est le choix des armes est plutot varié.

solid-work
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Tres bon mrme si il se fait vieux on ne s'en lasse pas de plus le scenario est bien mieux que celui de Modern Warfare 2 est bien plus logique, en attendant Black:ops je m'eclate sur cet opus qui est selon moi le meilleur FPS que le neuvieme art ait connu. Je le conseille a tout les fans.

zack89
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Quel jeu, c'est une vrai claque.. L'histoire est bonne et mouvementé, les graphismes sont sublimes, et le réalisme impressionnant !! Franchement on s'y croirait. En revanche, le mode solo est un peu court. Dommage, mais ce n'ai qu'un détail ! Surtout si on met la difficulté... Incontournable.

florianrayman
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, la mise en scène est superbe, par contre j'ai du finir le jeu 2 fois pour comprendre le scénario, et le jeu se termine assez vite. Infinity Ward a fait un très bon boulot, et j'ai un bon aperçu de Modern Warfare 2.
A conseiller !!!

mick3302
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

exceptionnel. on ne peut pas moins dire. Dabord une histoire tres bien pensée , un gameplay propre a call of duty (jai toujours aimer les call of) et des graphiques hautement developpés. Une variete darmes sont disponible a travers les missions et cest tres bien. MEILLEUR FPS !!!!

legamerf0u
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Une campagne hors-norme qui ma tenu en haleine du début jusqu'a la fin avec surtout ses missions tout simplement ficelé dans les regles de l'art, avec un mode vétéran tres difficile qui vous demandera de vous retranchez dans vos meilleur technique de jeu pour en venir a bout, du coté du multi et bien j'ai été agreable surpris car avant de joué a cod4 je n'aimais pas du tout les fps mais apres ça je ne peut que m'avouez conquis !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
360 39.90€