17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
sh[a]doX3665
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty 4 marque un tournant dans la série des Call of Duty du moins pour l'époque à la quelle se passe le jeux.
Niveau scénario c'est l'un des premiers Call of Duty à avoir un assez bon scénarios sans compter la très bonne mis
en scène qui nous plongent dans l'ambiance de la guerre moderne.Niveau gameplay ça n'a pas trop changer sauf
pour le changement d'époque (armes et accessoires).Graphiquement le jeux est assez joli pour l'époque malgré quelques
détails et une palettes de couleur un peux trop sombre/triste à mon goût.La modélisation des personnages et leurs gestes
est très plaisantes, voir assez réaliste.Pour ce qui concerne le multijoueur, c'est l'un des meilleurs multijoueur de la série voir le meilleur avec celui de
Call of Duty 2.Le système de montée de niveau et les classes que l'on peut crée est très bien pensée.Les nouvelles armes
dû au changement d'époque sont assez bien faites et très plaisantes à jouer.La communauté d'irréductible qui y est encore
présente est vraiment génial (excepter certaines personnes qui devrait plus se dirigée sur Call Of Duty 6, à bonne entendeurs :) ).

CrazyDark
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

P-A-R-F-A-I-T , oui vous avez bien lus , ce jeu est parfait , il n'a aucun default , absolument aucun , gameplay , ambiance , diversité des armes , des map , ENORME , les camouflages , le scénario , tout est génialissime !
Je conseille grandement ce jeu , qui est PARFAIT je le redit !

Nuts-
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un jeu splendide. Le solo, bien qu'assez court, comme il est coutume dans les CoD, est assez accueillant. Des missions au Moyen-Orient ainsi qu'en Europe de l'Est époustouflantes.

Quant au multi, tout simplement magnifique. Des armes simples, des accessoires tout aussi simples. Le jeu n'est pas surchargé d'éléments technologiques comme peut l'être Modern Warfare 2.

Un bijou !

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare nous sors enfin de la seconde guerre mondiale avec a présent de nouveaux moyens technologiques sensationnels et impressionnants . Une campagne bien réalisée et un mode multijoueur en ligne attractif .

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

tout a été dit. Magnifique, sublime, splendide. Graphiquement ce jeu vous l'aurez compris est excellent même s'il n'est pas révolutionnaire. Le gameplay est bien plus agréable que celui du 3. Personnellement je retrouve mon gameplay favoris du 2 mais grandement amélioré. Le multi est fantastique mais la campagne vraiment courte. Il est évident que c'est ralant de terminer si rapidement un jeu... A déguster donc. Rien que pour le multi-joueur ce jeu vaut le coup de toute manière. Du grand art. I love COD

-Arsenik
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un solo d'anthologie ,une histoire magnifique certe scriptée mais trés immersive ,des personnages qui ont du caractére, un grand choix d'armes, une bande sonde géniale et bien sur le multijoueur surement un des meilleurs sur console on ne se lasse pas d'y jouer beaucoup de cartes des armes défis etc pour moi un des meilleurs FPS

AJ_Orton_Fan
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Rien a dire, excellent jeu, le scénario est bien ficelé, graphismes beaux bien que certaines textures soient assez décevantes, durée de vie limitée (solo de 5 heures) mais le multijoueur saura combler cette faiblesse. Ce jeu est un des meilleurs FPS auquels j'ai joué dans ma vie avec Modern Warfare 2, si vous avez le live, allez-y, faites-vous plaisir.

Loug
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

L'histoire de Modern Warfare est tout simplement géniale mais elle n'est pas assez longue... c'est juste le défaut important du jeu sinon il a tout d'un grand FPS : graphismes alléchant, scénario en béton et un multijoueur addictif.
Un grand COD !

Abakan
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty 4 vaut surtout pour sa technique très réussie et son aspect hyper-spectaculaire qui en mettent plein la vue. A ce niveau là il faut dire que le spectacle est total : explosions impressionnantes, fusillades soutenues, rail-shooting, animations très crédibles, etc. Mais pour le reste c'est assez décevant : durée de vie ridicule et rejouabilité quasi-nulle et surtout un jeu hyper-scripté. A aucun moment le joueur ne fait réellement ce qu'il veut, passant d'une scène scriptée à une autre. Impressionnant mais court et dirigiste, voilà Call of Duty 4.

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce Modern Warfare ? Un régal ! Une très bonne campagne, des missions à objectifs variés, décors et environnements différents, petits extras ,équipements de rêve et un assez bon scénario,MAIS AUSSI , des succès variés ( dommage , pas de succès multi ) et un mode online excellent ! Ce jeu restera longtemps sur votre étagère !

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Encore un bon Call Of Duty. Un scénario bon a suivre. Un jeu qui plaira aux fans de FPS. Les graphismes sont beau. Un peu trop scrypté a mon gouts. Une durée de vie assez courte , c'est dommage pour un bon scénario. 18 sur 20.

llou_sfx
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

un jeu dynamique, relativement beau (oui quelques textures sont foireuses, mais rien de grave) et un jeu surtout ultra fluide, au gameplay parfait! excellent. je regrette simplement que dans certains niveaux, les ennemis arrivent par vagues à l'infini; ça rend le jeu un peu délirant pour un contexte soit-disant réaliste.
Bref, comme tout le monde, je l'ai fini très rapidement. Et je n'ai pas le xbox live, donc voilà 14/20 car une fois fini on n'a pas tellement envie de le refaire.

PlP-BOY3000
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Franchement un des meilleurs jeux online sur console.
Le mode solo est rapide a finir trés rapide,mais le multi est la force du jeu c'est lui qui augmente la durée de vie.
Grâce à ça c'est LE meilleur call of duty (pour moi)

65millions
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE ! Les missions sont variées, surprenantes, captivantes et si travaillées ! Les graphismes sont irréprochables ! La durée de vie un peu courte est largement rattrapée par le reste ! SUBLIME !!!

gog18leretour
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Moi g j'apprécie plus celui ci ke mw2, mai je ne saicpa pk car les 2 jeux sont vraiment tres bon et spectaculaires mais il a le ptit truc ki fai ke jadore ce JV et pour cause son mp impressionant et puis ke dire de la campagne courte mais dense et compacte, et vraiment vraiment vraiment tres tres tres agreable a jouer chapo bas pour modern warfare.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
360 39.90€