17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
zombie_toku
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Il y a déjà longtemps que je ne joue plus à ce jeu mais j'y ai passé beaucoup de temps.
L'interêt prinipal du jeu est le multi bien entendu, même si le solo reste sympathique.
Au début j'avais peur de devoir me contenter de batailles rangées du début à la fin mais il y a des missions vraiment sympathiques comme aux alentours de Tchernobyl par exemple...
Le multi est excellent même si il est sérieusement entaché par l'atout martyr et les moultes campeurs qu'on peut trouver au quatres coins des cartes (très mauvaise idée ces bonus de kill streak).
Mention spéciale au mode recherche et destruction qui est vraiment excellent !!! Quant vous êtes le dernier survivant de votre équipe, qu'il reste 3 ou 4 adversaires et que vous avez une bombe à poser, c'est vraiment grisant !!

Geek-69
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Les 5 classes d'armes sont utiles dans le mode multi, même si il n'y en a pas beaucoup,j'aurais aimé plus de 3 grenade mais elles sont suffisantes donc je ne vais pas me plaindre.Les accessoires nous aides vraiment,je trouve que c'est une bonne idée.Le mode zombie ne m'as pas trop plu.Les modes de jeu on été réfléchis.Graphiquement ce n'est pas très beau car ça aurait pu être améliorée mais c'est quand même pas mal.La killcam est très bien pour savoir qui nous a tué et pour se venger.Recharger est rapide.Les chargements sont rapides.C'est un bon FPS donc je vais lui mettre 19/20.

belskal
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

COD 4 nous transcende par des superbe graphisme, une super bande son, un super mode solo avec une histoire et un contexte qui sort du cliché de la seconde guerre mondiale.Le mode multijoueurs est tout simplement magnifique et bluffant, ce mode est intense, les carte sont grandiose, les armes sont diversifié, les différent types de jeux sont géniale et on y embarque pour de longue nuit blanche sur le multi ou en réseau local entre pote. COD 4 a révolutionné le FPS moderne.

littlegamer1
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ...un des seuls jeux qui met bien en scène la guerre moderne...bravo
Les graphismes sont par ailleur superbes (pour l'époque comme pour maintenant)et sur le multi il n'y a rien à redire...
Pour moi rien que le multi mérite l'achat du titre

VeloMaTrIx
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeux, multijoueur génial, rien à redire, c'était mon premier Call of Duty et franchement, j'ai pas été déçu. Seule remarque, la campagne est un peu hard en vétéran et nottament l'épilogue où faut s'accrocher^^'

Gestaponche
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Le premier modern warfare!! :bave:
Excellent je qui pose les bases de second (MW2), multi excellent, accessible à tous, mais les graphismes ont vieillis et le solo (excellent!!) était trop court.

XxSpArTaN_I99Xx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty 4 a était mon premier COD et il est tres tres bien.La campagne est EXtraordinaire en terme d'intensité mais elle est un peu courte.Le multijoueur est une merveille vidéoludique grace a son contenu:les maps et les armes sont tres bien.BON COURAGE pour les prestiges.Ce jeu est à acheter les yeux fermés...

So-Nuts
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Il est temps que je donne mon avis sur ce jeu quand même ! *hum hum* Que dire... ce CoD a été le plus innovant, des missions variées, de même pour tout le reste en fait, des graphismes sublimes et un campagne solo accrochante par son bon scénario.
Une durée de vie peu longue compensée par un très bon multijoueur. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de toutes ma vie que dire de plus ? A part que les opus qui ont suivi n'ont pas vraiment été à la hauteur...

JeKaS-AG
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Pour moi le 2eme meilleur de la série Call of Duty après CoD : Black Ops, un scénario interessant, des graphismes toujours au niveaux, une durée de vie tout de même assez courte, mais le multijoueur est pour moi le meilleur.
C'est un jeux que je vous conseille même si il commence a se faire vieux.

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Certainement le call of qui a marqué les esprits ! L'arrivé de graphismes sublime, du multi superbe, d'une campagne prenante... Le jeux qui a certainement révolutionner les call of. Les personnages sont sympathique (notamment le capitaine price) et la campagne (toujours aussi iréaliste, ce qui reste l'un des principals défauts des CoD) est très bien travaillé, avec des missions exceptionnel tel que la mission d'infiltrations, reprises dans les Opérations spéciales de l'opus qui suivant. Le multi est aussi très bien travaillé, avec de belles map, une longue durée de vie, et des améliorations pour les armes. Quant on parle de FPS culte on parlerais plutot de Modern Warfare 2, que je préfère d'ailleurs, mais, ce CoD 4 est la base de MW2 et mérite le respect !

Baloo-GL
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un scenario vraiment sublime avec ses longues missions quoique assez facile dans l'ensemble, graphismes qui tienent encore le coup, multijoueur très palpitant.
Bref, un FPS dans toute sa splendeur que je recomande absolument à tout les fans de FPS !!

Adam30
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce call of duty est pour moi, et de loin le meilleur. Deja car il a était le premier de la série CoD à faire un multijoueur digne de ce nom, un multijoueur riche en résumé. Ensuite, les graphismes sont supers beaux, la jouabilité est impeccable, rien à dire. Le mode solo dure entre 8 et 9 heures, mais ce n'est pas le principal mode du jeu. Le mode de jeu qu'il faut avoir essayé c'est le multijoueur, varié et complet. Je recommande vraiment ce jeu à tous les amateurs de FPS sur console Next-Gen !

Assassin0496
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un bon fps ce modern warfare !
Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bonne et la bande-son est réussie.
Je suis quand même agacé par la durée de vie mais bon.
Je préfère quand même nettement mw2...
Modern Warfare premier du nom est tout de même un très bon titre ! (L)

coco_59
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur COD de toute la série , MW2 et BO ne valent rien comparé à cet opus. Les graphismes et la bande son sont incroyables , le jeu est fluide. Les armes du multi sont très bien équilibrés , les maps sont variées , il n'y a pas tout ces bonus abusés comme les mitrailleurs hélicos qui ne font que des spawn kills. Maintenant parlant du solo , oui la durée de vie n'est pas énorme , oui l'histoire n'est pas très intéressante mais vraiment je ne vois pas comment on peut acheté un Call of Duty juste pour le solo. Voilà , je lui met un 20 mérité car Infinity Ward se sont quand même arraché pour réaliser ce magnifique jeu.

demondarksurfer
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Juste le meilleurs FPS a mes yeux. Un mode solo attractif et un multi plus que jouissif. De plus avec son petit prix a cause de sa dates de sorti. Je vous conseille de l'acheter

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
360 39.90€